AMELIE-LES-CRAYONS

jusqu'à la mer
Nous sommes le Lun Avr 29, 2024 7:11 am

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 12, 2006 9:26 pm 
Ca a l'air super ! :P Les extraits sont très très sympa, et j'adore ses lunettes ! :D

Mais ça manque un peu de dates en région parisienne... c'est cruel de nous faire découvrir des artistes qu'on ne peut pas aller voir en concert ensuite... :?


Haut
  
 
 Sujet du message: Vincent Gaffet
MessagePosté: Jeu Juin 22, 2006 1:38 pm 
Je vous livre une autre info : il sera le 6 avril 2007 (c'est loin :( ) à Beaucourt (90) (c'est où ??? :shock: )
Mais, sortirait-il enfin de sa région ?
Je crois qu'il a commencé à prendre des contacts sur Paris.....
Peut être aurait-il besoin d'un coup de pouce ?


Haut
  
 
 Sujet du message: Vénissieux : le 12 juillet
MessagePosté: Lun Juil 24, 2006 2:34 pm 
Au top, il était au top !

J'adore quand au début d'un concert le public n'est pas acquis. Il rentre sous le chapiteau en retard, il regarde à droite à gauche, hésite à retourner prendre une orangeade... et lentement un "truc" s'installe entre lui et la scène, et à un moment donné (toujours vers la même chanson), il est conquis et totalement rentré dans la magie du spectacle et des chansons. Il ne reste à chacun que le plaisir de savourer ce moment ensemble...
Woufff, on en veut encore...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juil 28, 2006 9:15 pm 
FdeY a écrit:
Bonne nouvelle pour les parisiens, Vincent Gaffet sera au Sentier des Halles le 10 novembre prochain !

C'est pas une nouvelle qu'elle est bonne ça ? xd6


Génial !!! xd8

Je note de ce pas cette date sur mon agenda !!
y95


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Déc 02, 2006 6:54 pm 
FdeY a écrit:
FdeY a écrit:
Si j'ai pas de compte-rendu de cette soirée je serais bien triste... :cry: :wink:


w7


Image Image Image

J'avais complètement oublié, j'm'en suis souvenu 3 jours après...


Haut
  
 
 Sujet du message: VINCENT GAFFET à Paris
MessagePosté: Lun Déc 04, 2006 10:53 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Jan 23, 2008 12:18 am
Messages: 0
Moi j'y étais.... évidemment, je le suis partout.

La salle était comble archi-comble même :lol: .
Le public avait de 4 à 64 ans, il venait de Grenoble / Mulhouse / Saint Etienne ou Paris (il a beaucoup de famille Vincent !!!) et chacun est sorti avec une banane qui fait plaisir à voir x4
Le concert, je ne peux pas vous en parler, j'aurais l'impression de dire la même chose..... il est touchant, gai, sautillant, ses musiciens sont magnifiques et tous nous mettent une patate !
Bref, le Sentier des Halles l'accueillera l'an prochain pour sa sortie d'album. On le reverra peut etre à Paris entre temps. Sinon, vendredi 8 décembre : 1ere partie de Debout sur le Zinc à l'Usine à gaz de NYON en Suisse. Il jouera en trio sans son batteur.
Pour les suisses : allez le voir !
A bientôt,
Syd


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com