Ben oui ! C'était un beau spectacle. Amélie en forme au début et en super forme à la fin.
Une traversée de la salle en musique avec Marchons et où Antoine se lâche en disparaissant dans les coulisses, toujours autant de mystère dans son sourire et son tableau dans La dernière des filles du monde, un Citronnier qu'elle débute au milieu des instruments à la place des musiciens, un linge de nos mères toujours aussi émouvant, un docteur toujours aussi beau même s'il est devenu moche.
Et puis encore et toujours une ultime chanson avant que la scène ne devienne statique, un peu à la Brel avec Madeleine, une émouvante P'tite flamme…
Merci Amélie

de nous apporter à chaque fois humour, tendresse, poésie et délicatesse.
Et que dire de l'accueil après le spectacle, toujours autant de chaleur et de gentillesse…
Je n'ai qu'un regret… celui de n'avoir pu traverser Chamelet (69), m'y arrêter, repenser au spectacle en regardant la voie lactée traversant le ciel, dans les bras d'un être cher… et poursuivre infiniment le rêve déposé sur la scène…
Je vous dépose là un petit souvenir de cette soirée…
Encore un petit mot pour dire du bien d'Imbert Imbert en première partie. Du beau travail et beaucoup de talent.