Mademoiselle Poux a écrit:
Oh la la, oui, je confirme !
De l'émotion, des sourires, des papotages, des rires, des petites larmes en pagaille... Pas trop capable de détailler plus pour l'instant, mais voilà des moments que je ne suis pas prête d'oublier ! C'était beau...

J'étais bien contente d'avoir pu être là !
À Cusset, c'est Amélie qui est venue passée quelques heures avec nous.
Pas Amélie les Crayons, mais Amélie.
Elle est venue avec toute sa gentillesse, son respect de l'être Humain et sa malice.
Elle a épaté un public qui ne la connaissait pas.
Elle a chanté avec tout son énorme cœur et elle a dansé (Jean Claude ne s'en est pas encore remis!).
Olivier, Guillaume et Antoine l'ont accompagné avec un jovialité hyper communicative. Quand je disais qu'il sont géniaux c'est vrai sur scène mais c'est vrai aussi dans la vie.
Les garçons se sont fait une centaine de fans dans l'après-midi. Pensez-bien trois beaux jeunes hommes qui jouent si bien de la musique, dans la bonne humeur et qui viennent faire une sérénade à leurs pieds.
Les sourires, les yeux pétillants et les applaudissements des aînés Cussetois avaient une chaleur différente de celle des spectacles d'Amélie, mais ils étaient aussi sincères.
Encore Merci à Amélie et aux garçons (dont David) d'avoir été là avec autant de talent et de d'Humanitude (un merci particulier à Antoine pour ses Madeleine).
Merci à toi Mademoiselle Poux de m'avoir guidé.
Merci à toi P'tite puce de m'avoir soutenu, d'avoir été la bonne fée qui m'a permis de gagner ce challenge.
Merci aussi à nos aînés qui ont eu la patience d'attendre que David gère les déboires engendrés par le GPS pour accueillir Amélie.