Super l'article, c'est vrai qu'à Cusset, y avait une "pèche d'enfer", sur la scène, dans le public......
Géniale ta photo Miss Poux!
Bon, ben moi, j'ai encore tellement de choses dans le cœur et dans la tête que ce matin, je suis frustrée!!!
Et oui, comme je l'ai déjà évoqué, il y a l'avant, le pendant et l'après......et aujourd'hui, lundi matin c'est dur!
L'aventure Amélie les crayons c'est extra car on prolonge le bonheur en partageant ses souvenirs, en racontant....en revivant! Sauf que ce matin, y a comme une "tristesse" de se dire que c'est fini, une nostalgie qui surgit en pensant à tout ça.......mais c'est aussi çà la force d'Amélie les crayons!
On va à un spectacle mais après c'est pas fini!!
En fait, pour la première fois, je n'ai pas fait des kilomètres et des kilomètres pour rentrer chez moi...mais du coup, je bous à l'intérieur car j'ai plein de choses à partager.....
c'est peut être pour ça que j'ai un besoin de poster sur le forum moi!!!
Je me repasse ces moments, ces paroles partagées à la fin du concert avec l'équipe qui comme toujours est venue à la rencontre de son public...comme toujours, des sourires partagés, des p'tits mots "uniques" pour chacun......
D'ailleurs, pour la première fois, j'ai la chance d'avoir la trace de tous les garçons en plus de la fée Amélie!!!!!
Je me repasse aussi le spectacle.....et les émotions reviennent! Je repense au citronnier, qu'est ce qu'il était beau ce citronnier......ça m'a fait penser au mien, sur mon balcon.....ce cadeau magnifique, tout une histoire d'Amitié extraordinaire!
Quand j'écoute une chanson d'Amélie ce matin, un truc étrange me propulse aux spectacles, je revois les salles, les gens autour de moi et mon cœur s'accélère, et les larmes reviennent, les rires aussi......
il faut un "s" car c'est assez fou mais les émotions de tous les concert resurgissent!
Bref, c'était beau, c'était fort.......c'est dur de revenir du pays de la Porte-plume! Si seulement le train pouvait s'y arrêter et ne jamais redémarrer pour nous y laisser.......