christian03 a écrit:
Après un détour par Strasbourg (un très joli petit port de pêche, d'ailleurs), puis par Brest .....
C'est même pas vrai, puisque c'est moi qui conduisait!!!
J'me trompe jamais.....moi!
Vendredi, 16h15.....un temps superbe, mes pensées sont déjà pour Amélie! J'explique à mes p'tits bouts de CP qu'on va ranger vite car je dois m'en aller voir un concert......evidemment, on écoute encore une fois Amélie.....et là, ils ont compris qu'on ne trainait pas!!
On se retrouve devant l'école, on essaie de penser à tout et c'est parti. Comme une impression de départ en vacances avec cette chaleur!
Arrivés sans aucun problème, on attend le concert.Comme tout ce qui concerne Amélie les crayons, ca passe vite....et nous voilà assis....et la porte plume s'ouvre encore une fois....
C'est vrai qu'il fait un peu froid, mais quand on est enveloppé dans autant d'Amour, c'est pas très grave....C'est vrai que les sièges bougent à chaque passage, mais vu que l'on flotte sur un nuage du début à la fin.....
Zut, arrive déjà la fin....une p'tite flamme magnifique qui nous rappelle des émotions......
On attend un peu pour voir Amélie, toujours ouverte, toujours un sourire malgré la fatigue et le boulot; car après c'est pas fini pour notre équipe. Ils donnent, ils donnent du bonheur mais pendant que nous on rentre en ouvrant notre boîte à souvenirs (qui commence à être tellement grande qu'une nuit pour en parler ne suffit plus!), eux, ils rangent pour continuer leur route du bonheur....
On rencontre David, comme à l'image d'Amélie, un accueil agréable, plein de joie et de sourires.....MERCI et bravo.......
Merci Christian de m'avoir encore une fois accompagné, d'avoir supporté ma conduite et d'avoir partager tous ça.......
Allez, le 23 et vite là, ca va passer vite!