AMELIE-LES-CRAYONS

jusqu'à la mer
Nous sommes le Lun Avr 29, 2024 3:49 pm

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 16, 2007 1:54 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 8:08 pm
Messages: 679
Localisation: Dans la Lune !!!
ben moi (rien à voir je sais xw7 ) j'suis allé voir Emily Loizeau en concert
et c'était la révelation de l'année x9


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 17, 2007 6:53 am 
cyrlouez a écrit:
Moi pour juin -juillet cesera dur, par contre si Amélie fait quelques chose en août, ce sera plus simple de me déplacer

Bruno n'a parlé de rien pour août... Par contre la tournée devrait commencer dès octobre, en même temps que la sortie de l'album... Vivement ! x8

Sinon, pour en revenir au 8 juillet, les halles, c'est la même chose que la place du 8 mai 1945 (lieu annoncé sur le site de l'organisateur), ou pas ? :?:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 17, 2007 5:00 pm 
Cool, merci pour les précisions !! Image


FdeY a écrit:
Mais sinon, le programme est pas annoncé dans le même ordre ! zl1

Oui, c'était pareil dans les liens que j'ai donné en page 1 de ce même topic ! :lol:
Mademoiselle Poux a écrit:
Image et puis Image

edit : faut cliquer sur les smileys !


Ca fait déjà un bout de temps que c'est annoncé comme ça sur leur page, ils n'ont pas dû la metttre à jour...





Mais c'est justement ce que disait Bruno l'autre jour à Meximieux, que eux ça leur disait trop rien de passer vers minuit, donc j'imagine qu'il a dû négocier pour modifier l'ordre de passage...
En tous cas, comme l'info la plus récente et la plus fiable est la confirmation de Bruno, je pense qu'on peut considérer qu'Amélie passe à 20h30... x8


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 17, 2007 7:11 pm 
noémie a écrit:
PS: Heu, comment faite vs pour mettre Mademoiselle Poux a écrit ou Fdey a écrit à la place de Citation? Je cherche, je cherche mais j'y arrive pas :oops:

Tu vas sur le message que tu veux citer, et tu cliques sur le bouton "citer" en haut à droite ! C'est tout simple !


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 18, 2007 7:04 pm 
Hors ligne
Administrateur - Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Fév 11, 2006 5:53 pm
Messages: 245
Localisation: lyon
Je confirme : 20h30.
Le truc, c'est que si un groupe avec une batterie (ce qui est le cas des 2 autres) jouen avant Amélie-les-crayons, il va falloir 45 minutes de changement pour installer le décro et patati ... Donc soit, Amélie joue à 00h00 (sans les enfants et les vieux, qui pourtant sont fans), soit c'était au début (comme ça on enlève tout et c'est peinard pour les autres) !
CQFD

_________________
bruno/neomme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 18, 2007 7:52 pm 
webmaster@neomme.net a écrit:
Je confirme : 20h30.
Le truc, c'est que si un groupe avec une batterie (ce qui est le cas des 2 autres) jouen avant Amélie-les-crayons, il va falloir 45 minutes de changement pour installer le décro et patati ... Donc soit, Amélie joue à 00h00 (sans les enfants et les vieux, qui pourtant sont fans), soit c'était au début (comme ça on enlève tout et c'est peinard pour les autres) !
CQFD

De toutes les manières, c'est bien mieux 20h30 ! xw5



Minuit ça aurait vraiment fait tard pour commencer, à cette heure là moi je suis au lit, comme les enfants et les vieux... :oops:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juil 06, 2007 5:42 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 8:08 pm
Messages: 679
Localisation: Dans la Lune !!!
Bon concert à tous !!!

chanceux ! :cry:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com