AMELIE-LES-CRAYONS

jusqu'à la mer
Nous sommes le Mer Mai 15, 2024 12:06 pm

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu Mai 31, 2007 12:18 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 10:53 pm
Messages: 58
Localisation: Lugdunum
x7 Par contre ... Comment j'vais m'habiller ?

LOL

_________________
Vous l'avez bien mérité.
Vous l'avez pas volé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 31, 2007 12:22 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 10:53 pm
Messages: 58
Localisation: Lugdunum
OUP's ... mon syndrôme de gourdasse première m'a fait confondre un post de Mademoiselle Poux avec un post de Bruno...
C'est donc elle qui aurait eu les arguments pour me corrompre si FDY avait manqué d'efficacité dans le domaine! :D
Merci Miss Poux !

_________________
Vous l'avez bien mérité.
Vous l'avez pas volé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 01, 2007 12:30 pm 
mairéad a écrit:
mais comment vous faites avec le nouveau site pour avoir la newsletter ? :cry:


C'est une excellente question... y7

Tu peux toujours aller surl'ancien site, rubrique news, où y'a un formulaire pour s'abonner à la newsletter, y'a une chance que ça marche toujours...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 01, 2007 12:35 pm 
FdeY a écrit:
Je crois bien qu'on aurait tort de refuser ça Ange-Elle, c'est un coup à avoir des regrets ! xw7


Ange-Elle a écrit:
Effectivement... je ne crois pas que ça puisse se râter.


Voilà des paroles sensées !! xw5


xd1


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 03, 2007 7:20 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 8:08 pm
Messages: 679
Localisation: Dans la Lune !!!
j'aime bien le pire :oops:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun Juin 04, 2007 7:42 pm 
Ange-Elle a écrit:
x7 Par contre ... Comment j'vais m'habiller ?


Pareil !
j'suis en train de faire mon sac, je sais pas quoi emporter... C'est atroce... y91 k91


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 04, 2007 10:32 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 7:05 pm
Messages: 18
xd6 Demain je serai à la belle équipe . Avant de remttre ca le pire au soir.
(Je serais bien venu le 6 pour voir aussi Anaïs Mitchell, mais je peux pas j'ai piscine... euh... non, répet').

Grumpff


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 04, 2007 10:40 pm 
C'est demain soir, c'est demain soir, c'est demain soir !!!

xd8 xd1 k92


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 05, 2007 6:59 am 
bon concert à vous petits veinards


Haut
  
 
 Sujet du message: une bien jolie soirée
MessagePosté: Mer Juin 06, 2007 8:50 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 10:53 pm
Messages: 58
Localisation: Lugdunum
Mademoiselle Poux a écrit:
Ange-Elle a écrit:
x7 Par contre ... Comment j'vais m'habiller ?


Pareil !
j'suis en train de faire mon sac, je sais pas quoi emporter... C'est atroce... y91 k91


Bon ben ça , au final ça n'a plus été un problème because j'ai pas eu le temps de repasser chez moi en sortant du boulot...
Ah vi ... Parce que faut qu'j'vous raconte : lundi j'ai pris de la fièvre et hier j'en avais encore... Du coup j'ai pris rendez-vous chez mon docteur qui n'est pas beau qui qui a beaucoup de charme (LOL) et j'suis tombée sur sa remplaçante. Et voili ... selon elle, donc, "cliniquement" je n'ai rien !!! mdr
V'la autre chose! Bref ... !!!

Du coup, j'ai pas hésité à trimballer ma fièvre à Lyon et je crois même que la chaleur de l'endroit l'a dissipé (j'vous promets que j'suis pas hypocondriaque ! lol).

Whaaaaa que ça va nous paraitre long jusqu'en octobre tellement ils sont bien ces nouveaux titres. J'ai pas envie de donner trop de détails parce que c'est chouette à découvrir...
Les retrouvailles avec Amélie étaient superbes et n'ont fait que renforcer le fait qu'elle nous avait manqué. Moi , en tous cas c'est comme ça que je l'ai retrouvé , en me disant "eh ben dis donc ça fait drôlement du bien, ça manquait!". Y'a cette même force et cette même fragilité qu'avant, cette même voix claire capable d'hystérie si le sujet s'y prête (D'ailleurs elle a fait une chanson d'utilité publique! ).
Y'avait plus nos garçons d'avant... Mais on se laisse vite convertir à ceux-ci qui font même pas peur (Antoine, Olivier et guillaume ... Dans l'ordre).
On ne joue plus du sac plastique mais de la chaise et de la poële ... ça a son style aussi ! :wink:

Voilà ... J'en dis pas plus pour pas tout dire ...
Mais c'était comme dans "le petit bal perdu" : Et c'était bien, et c'était bien...
Bien contente que ça recommence jeudi !

_________________
Vous l'avez bien mérité.
Vous l'avez pas volé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 06, 2007 9:42 am 
grrr veinards

je viens d'avoir le programme de ma salle en avant première et pas d'Amélie... je surveille le calendrier de la tournée... pour pouvoir y aller, mais je peux pas faire jouer les RTT... :?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 06, 2007 2:22 pm 
Hors ligne
Administrateur - Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Fév 11, 2006 5:53 pm
Messages: 245
Localisation: lyon
Yes, joli petit concert hier soir, étonnant de voir Madame Crayon sans décor, sans effets de lumière, mais les chansons suffisent;

Au niveau de la tournée, je mettrai les dates sur le site bientôt, mais je préfère attendre qu'elles soient réellement signées pour ne pas faire de gaffe. La tournée sera moins énorme (elle aurait du mal à l'être plus !) que la dernière. Il y aura une cinquantaine de date jusqu'à fin mai 2008, et probablement, des concerts ensuite sur l'été.
Je me disais qu'on pourrait peut-être mettre en place une sorte de fan-club, avec une cotisation de 8-10€ à l'année, ce qui pourrait permettre si le cas se présente de - par exemple - payer un billet de train à un adhérent qui n'aurait pas de concert dans sa région ... à creuser ça ...

_________________
bruno/neomme


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com