AMELIE-LES-CRAYONS

jusqu'à la mer
Nous sommes le Lun Avr 29, 2024 1:01 pm

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Nov 03, 2007 2:27 am 
speedy, bien sur que j'aurais une marmite à mouaahhhhh ^^

alors pour la version super courte de cette fête très locale (Genève), la ville commémore la "victoire" (ouais bon repousser une invasion en fait) des Genevois sur les forces du Duc de Savoie le 12/12/1602.

Pour plus de détails et notamment la Mère Royaume, la marmite, le chocolat, « Ainsi périssent les ennemis de la République ! » et les célébrations (notamment la course sportive... ou déguisée du 1er week end de décembre), l'article de Wikipédia vous en dit plus [url=http://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=L%27Escalade&oldid=22305695]cliquez ici
[/url]
donc fais gaffe Amélie, on sait jamais ^^

Num qui revient du Chat noir pour Mell, salle sympa (pourquoi les fumeurs s'agglutinent autour de moi.... dans une salle non fumeurs en plus) mais c'est dur de se dire comment Amélie (par rapport à Mell) sera c'est pas du tout le même style


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Déc 16, 2007 3:12 pm 
A lire ces 2 premières - courtes - impressions, on a le sentiment que c'était un bien chouette concert !

On attend vos compte-rendus avec impatience ! :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Déc 16, 2007 5:02 pm 
J'ai vu Mell vendredi soir en première partie d'Aldebert (et sans fumeur) c'est plutôt sympa, faut juste que son ingé son arrête de ofrcer les instruments et les percussions qu'on puisse comprendre les textes qui ont l'air bien foutus pas seulement dans les chansons hypercalmes.
Image


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Déc 17, 2007 2:40 pm 
Au hasard, moi aussi ! :lol:


Bon, on attend toujours vos compte-rendus sinon !! :)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Déc 17, 2007 5:52 pm 
speedy80 a écrit:
de Amélie bien sûr :roll:
en format mondial, elle ira tip top entre ma cuisine et mon salon!


On s'en doutait un peu ! :lol:

Moi je n'ai eu qu'une petite affiche, mais je dirais presque tant mieux, c'est tout petit chez moi ! :wink:

Pour les compte-rendus, on patientera encore un peu alors ! mais pas trop non plus hein !


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Déc 17, 2007 7:49 pm 
Oué, merci pour ce compte-rendu ! :P
Ca avait vraiment l'air chouette, plein de surprises...


Franca a écrit:
En double prime, une inédite en rodage que vous découvrirez tous au Fou du roi de le 3 janvier.

Une inédite ?! Youhou !!! xd6



Et petite précision quant à la 1ère partie, c'était Maloh, le p'tit nouveau de chez Neômme (Neômme, c'est le label d'Amélie, pour ceux qui ne savent pas...) !


Dernière édition par bevaleafe le Sam Déc 22, 2007 10:43 am, édité 1 fois.

Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Déc 17, 2007 7:51 pm 
xd1 y aurait pas une tite photo qu'on rigole un peu... ?

s'ils commencent à se faire des niches comme ça ça promet... et déjà une nouvelle....

merci pour les petits racontages ça fait patienter


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com