AMELIE-LES-CRAYONS

jusqu'à la mer
Nous sommes le Lun Avr 29, 2024 12:24 pm

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Oct 07, 2007 11:34 pm 
Je n'avais pas le nez sur ma montre, mais je dirais environ 1h45, passage d'Anne Sylvestre et rappels compris... mais sans les discours du début !


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Oct 08, 2007 5:06 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 8:08 pm
Messages: 679
Localisation: Dans la Lune !!!
merci Mademoiselle Poux k9 k9
ça donne terriblement envie !!!


la chanson de fin, c'était la même qu'à Meximieux ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Oct 08, 2007 6:02 pm 
Klem le funambule de Lune a écrit:
la chanson de fin, c'était la même qu'à Meximieux ?

Yes ! C'était tout comme à Meximieux, sauf qu'il y a une troisième chanson de l'ancien album qui a été rajoutée à la setlist. :P


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Oct 09, 2007 9:41 am 
Ah, et il n'y a pas eu de concert d'Anne Sylvestre après? Elle était juste invitée? J'étais persuadé qu'Amélie faisait simplement la première partie d'Anne Syvestre .

Parce que dans ce cas-là, et avec le respect que je porte au travail d'Amélie et à son équipe, bien sûr, le tarif de 22 euros me semble un peu élevé (c'est d'ailleurs ce qui, outre le fait que le placement ne soit pas libre m'a fait renoncer au concert, parce que maintenant que je suis deux, ça devient dans certains cas un loisir de luxe !), d'autant plus que le prix des billets dans les autres salles pour les concerts de notre Amélie sont nettement moins élevas. Alors je me disais que c'était Anne Sylvestre qui avait fait monter les prix... (mais c'est sans doute une question de subvention alors...)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Oct 10, 2007 6:33 pm 
Hors ligne
Administrateur - Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Fév 11, 2006 5:53 pm
Messages: 245
Localisation: lyon
Je pense que c'est lié au fait que les festivals galerent pas mal en ce moment et que les subs disparaissent à vue d'oeil.
Tous les concerts étaient à 20 euros sauf Voulzy (40 !) et Sanseverino (30). 20, ça reste cool quand on voit (à Lyon en tout cas) que la moyenne est plutôt à 35 voire plus ...
Nous, à Lyon, pour la Bourse, on a décidé 18 et 15 (idem pour Paris en janvier) et toc!

_________________
bruno/neomme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Oct 11, 2007 1:39 pm 
Et donc à Saint-Germain, il y avait un concert d'Anne Sylvestre alors ou elle est juste apparue pendant le spectacle dAmélie ?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Oct 11, 2007 1:55 pm 
cyrlouez a écrit:
Et donc à Saint-Germain, il y avait un concert d'Anne Sylvestre alors ou elle est juste apparue pendant le spectacle dAmélie ?

J'ai fait un joli compte-rendu à la page précédente, toutes les réponses à tes questions sont dedans ! :wink:
Et pas d'inquiétude, je n'y dévoile aucune surprise !





Et puis de toutes les manières, l'intitulé du concert était clair :
"Amélie-les-crayons, invitée d'honneur : Anne Sylvestre",
c'est pas la même chose que
"Anne Sylvestre, 1ère partie : Amélie-les-crayons" !

:wink:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Oct 11, 2007 6:18 pm 
Chère mademoiselle,

J'ai bien lu votre compte-rendu, mais je n'ai pas réussi à déterminer si vous aviez commis une ellispse du concert d'anne Sylvestre après celui d'amélie, ou s'il n'y avait pas de concert d'Anne Sylvestre après celui d'Amélie. D'où ma question.

Votre dévoué,
Cyrlouez :roll:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Oct 11, 2007 6:25 pm 
Je n'aurais pas omis un tel "détail", quand-même !! :roll:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Oct 11, 2007 6:32 pm 
En fait sur le site de la FNICK, ils n'indiquaient pas cette mention d'invitée d'honneur. C'est la deuxième erreur qu'ils font, la semaine d'avant ils avant annoncé "Jeanne Cherhal et invités" et en fait non, pas d'invités. Il doit y avoir de la friture entre le service communication de Saint-Germain et la centrale de réservation de la FNOUCK.

Sinon, je reviens sur le tarif. Je maintiens que c'est cher et la ville se Saint-Germain devrait se dire que ce n'est pas parce qu'elle fait partie de la banlieue aisée de Paris que le public qui vient voir les spectacles en fait partie. A moins que ce soit une façon de trier le public sur le volet.

Voilà c'est dit. Ouf !

Tu te soubiens dame Poux de ce concert à 3 euros de l'autre côté de Paris? Dingue !


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Oct 11, 2007 7:10 pm 
cyrlouez a écrit:
Tu te soubiens dame Poux de ce concert à 3 euros de l'autre côté de Paris? Dingue !

Un peu que je me souviens ! Complètement fou !

Mais bon, on peut dire que le tarif était proportionné à la taille du lieu et de la distance qui nous séparait des musiciens... :lol: 8)


Et je suis d'accord avec toi sur le fait que les tarifs de l'Estival sont un petit peu chers, mais bon ça va avec le lieu, ils s'adressent quand-même surtout au public de Saint Germain (il suffit de voir qu'ils ne mettent en vente que les places à partir du rang S dans les billetteries type fnac, pour être mieux placé il faut forcément aller acheter ses billets sur place).
Ceci dit, 20€ ça ne me choque pas plus que ça, faut voir que toutes les salles de même capacité à Paris font leurs billets de 25 à 40€... C'est malheureux pour nos porte-monnaies, mais c'est comme ça !


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Oct 11, 2007 7:21 pm 
cyrlouez a écrit:

Tu te soubiens dame Poux de ce concert à 3 euros de l'autre côté de Paris? Dingue !
un gros rhume?
:lol: :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Oct 11, 2007 7:29 pm 
Swinging a écrit:
un gros rhume?
:lol: :wink:

Oh ben oui, il faisait vraiment super froid, Amélie avait même mis des guêtres pour ne pas avoir froid à ses petites chevilles ! :wink:





Mais là on dévie un peu du sujet... :roll: :wink:


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com