AMELIE-LES-CRAYONS

jusqu'à la mer
Nous sommes le Mer Mai 15, 2024 9:51 pm

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 113 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Jan 01, 2008 2:07 pm 
J'avais même pas remarqué ! xw5


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Jan 04, 2008 3:26 pm 
C'est dans 6 jours !!! J'suis toute excitée... k3 k3 k3


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Jan 04, 2008 3:38 pm 
Ouiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! x8 x8


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Jan 06, 2008 5:32 pm 
Merci Noémie ! :P

(ce sera 2 pour moi - mais est-ce bien la peine de le préciser...? :oops: )


Promis, il y aura des compte-rendus, des impressions, des papotages ! :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Jan 08, 2008 11:02 am 
Oui, c'est bientôt...
Et donc cyrlouez-qui-vient-de-loin commence à s'affofoler au sujet des horaires.. Sur le billet il est indiqué 20h30, mais j'ai le souvenir d'un concert de Monsieur Roux annoncé à 20h30 et quand je suis arrivé à 20h00 la première partie (Doremus) venait de commencer et je m'en suis voulu d'arriver en retard alors que j'étais en fait en avance.

Donc est-ce que quelqu'un a un horaire différent et peut-être plus exact ? Il me semble que 20h30 pour commencer le concert, c'est un peu tard, vu que le couvre-feu est à 22h30... Et puis bon, on sait bien qu'au Café de la Danse, la salle ouvre peu avant le concert, et peut-être même que l'heure du billet ce serait celle d'ouverture des portes et pas du début du concert... Bref... est-ce que quelqu'un a des infos précises là-dessus? (sinon je présume que ceux qui y seront allés le jeudi sauront nous dire pour le vendredi...)

Bon a priori je serai sur le lieux vendredi vers 18h30, mais je n'ai pas envie d'attendre deux heures non plus sous la pluie... alors voilà, ma stratégie de transport dépend un peu des horaires...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Jan 08, 2008 11:24 am 
Bah normalement c'est 20h30...

Et personnellement, je n'ai jamais vu le Café de la danse ouvrir en avance, généralement ils sont plutôt en retard...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Jan 08, 2008 5:34 pm 
bedoc a écrit:
je crois que c'est la salle la moins bien organisée de Paris...

Beh non, au contraire ils sont super organisés, réglés comme une horloge, tu peux être sûr qu'à 22h30 le concert est terminé ! :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Jan 08, 2008 7:01 pm 
Cela étant dit, je vous assure qu'une fois, pour un concert annoncé à 20h30, il était commencé à 20h00.

Et pour tout dire, 20h30 ça me semble tard pour le café de la Danse.

Et enfin, j'ai du mal à imaginer que tout tienne de 20h30 à 22h30 pile, avec la première partie de Maloh...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Jan 08, 2008 7:57 pm 
j'y serai dès que possible, en fonction de la circulation et je confirme que l'ouverture des portes au café de la danse c'est pile poil à l'heure... je comprends pas d'ailleurs car ayant un bar, on pourrait penser qu'ils ouvrent un peu plus tôt, mais il doit aussi y avoir des règlementations.alors il faut vraiment que tout soit à l'heure


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Jan 08, 2008 11:28 pm 
Zut alors, tout à l'heure il y avait une place en vente sur ebay, mais là la vente est finie...
Bonne chance dans ta recherche !


Plus que 2 jours !! Youhou !! xd6


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Jan 09, 2008 8:25 pm 
Hé, vous savez quoi ?!


C'est demain !! y95


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 113 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com