AMELIE-LES-CRAYONS

jusqu'à la mer
Nous sommes le Lun Avr 29, 2024 3:57 pm

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam Nov 10, 2007 10:47 am 
Ca y est j'ai réservé mes places pour le Chat Noir voir Amélie le 12/12. A priori il n'en reste pas énormément donc dépêchez vous ;)

http://www.chatnoir.ch/


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Nov 10, 2007 1:10 pm 
un mercredi soir en fait

et comme indiqué c'est en plus un jour de fête locale à Genève

je savais pas que Will Smith aimait l'île Rousseau :D


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Nov 10, 2007 2:56 pm 
Ahlala, j'aurais bien aimé pouvoir y aller, ça a l'air sympa comme tout ce lieu ! :P


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Nov 10, 2007 3:19 pm 
un peu de sérieux Mzelle Pouxe (ah non ici on prononce pas le "x" à la fin d'un mot, zut j'oubliais), je parie qu'à la date du 12/12 vous serez déjà allée voir Amélie et compagnie au moins 5 fois :D un message à faire passer, cependant? :wink:

Thursday Next> (ah oui je comprends pourquoi tu pensais que c'était jeudi le concert :D ). Des Suisses à Genève? :shock: Il parait qu'il y en a ... un peu :wink: Enfin depuis que j'y suis installé j'en ai croisé quelques uns parfois de temps en temps (aie aie pas la tête)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Nov 10, 2007 3:21 pm 
crossposté avec FdeY, faut que je réponde...

je tente pas le chocolat aux baies roses sauf si la personne aime vraiment, c'est très particulier (perso j'aime pas) et ça me désole d'en jeter septante cinq %. Me dites pas qu'Amélie aime le chocolat au lait ?? :|

Num qui connait peu Sheller mais qui aime beaucoup sa version de "Vienne" de Barbara


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Nov 11, 2007 11:43 am 
Num a écrit:
un peu de sérieux Mzelle Pouxe (ah non ici on prononce pas le "x" à la fin d'un mot, zut j'oubliais), je parie qu'à la date du 12/12 vous serez déjà allée voir Amélie et compagnie au moins 5 fois :D

Ca fait plus d'un mois que je ne les ai pas vus... w7 w7

Num a écrit:
un message à faire passer, cependant? :wink:

Reviendez à Paris (ou en banlieue sud) très très souvent !!!
J'suis en manque... xw2


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Nov 11, 2007 12:53 pm 
Thursday Next> "avec ma gueule de métèque, de juif errant, de pâtre grec et mes cheveux aux quatre vents" :D Yep, déplacé volontaire.... dans le temps j'avais croisé Mzelle Poux notamment à l'Européen.. et encore avant ça Amélie sous un chapiteau montalbanais écrasé par la chaleur en 2004

Miss Poux> ouais dis toi que y a encore plus malchanceux que toi/vous ;) Faut partager un peu (et non ils peuvent pas se dédoubler :) )


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Nov 11, 2007 1:29 pm 
Oui bon ben ça va hein ! xr2

J'voudrais juste qu'ils passent un peu plus souvent par chez moi, parce que là tel que c'est parti, je les vois au café de la danse en janvier et pluis après plus rien du tout... w7


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Nov 11, 2007 7:33 pm 
Thursday Next a écrit:
Je vais défendre miss Poux : on ne peut pas dire que les banlieusards soient très favorisés quand même pour le coup !

Oué ! Image

T'entends ça Bruno ?! Il faut plus de dates à Paris et en proche banlieue !! Et c'est pas que moi qui le dis... xw7


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com