AMELIE-LES-CRAYONS

jusqu'à la mer
Nous sommes le Lun Avr 29, 2024 6:29 pm

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Saint CHAMOND
MessagePosté: Sam Mar 22, 2008 3:33 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 9:34 pm
Messages: 5
Localisation: Roanne
Et voilà encore une soirée dans la porte plume bien sympathique...
Bon ok ce n'était pas les fans en délire de la bourse du travail k3 mais on a passé une merveilleuse soirée. Le public, bien attentif à écouter les paroles (voir même découvrir), n'a pas offert à Amélie et ces garçon tous les applaudissements qu'ils étaient en droit d'attendre, mais Amélie et ces "mecs" avaient l'air quand même très heureux...
Tous les quatre étaient toujours gentils et abordables comme d'habitude. La rencontre avec Noémie était vraiment sympa, on a bien rigolé tous les trois après le concert xd1 . On garde encore un bon souvenir de cette soirée, et puis c'était toujours différent des autres concerts (ben oui c'est déjà le troisième concert de la tournée pour nous) ! Merci, merci, merci ! k95

_________________
Ya quelque chose d'universelle dans notre histoire..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mar 22, 2008 4:34 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Jan 18, 2008 6:02 pm
Messages: 83
Localisation: Lyon et ses environs
Oui encore une jolie ptite soirée au coin de La Porte Plume toujours aussi grandiose et captivante!
Les gens étaient tellement attentifs que certains avaient même du mal à applaudir entre les chansons! lol :lol:
Surtout ma voisine, elle devait certainement méditer sur les paroles y91! La Maigrelette elle promène quoi? Ces chaussettes a mais non son squelette...enfin bref la Garde Robe d'Elisabeth a failli être remixée en la Garde Robe de Grégory Coupet! lol Car comme on était dans le 42 Madame Crayon a parlé du 69 et donc du foot pour comparer...mais non nous n'avons pas tous quelque chose de Grégory Coupet en nous!
Et puis je crois que pour La Fève les gens ne comprennent pas tous que la Robe d'Amélie Les Crayons c'est pour faire une Fève géante...tant pis...
Et puis il faut absolument un DVD de ce spectacle pour l'ouvrir quand on veut cette Porte!
Et puis contente d'avoir rencontré le couple de fan!
Et puis à la prochaine!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mar 22, 2008 6:06 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 8:08 pm
Messages: 679
Localisation: Dans la Lune !!!
merci pour ces compte rendus !

noémie a écrit:
Et puis il faut absolument un DVD de ce spectacle pour l'ouvrir quand on veut cette Porte!


oh oui oh oui
k9
w6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mar 22, 2008 7:09 pm 
Hors ligne
moizelle
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 3:12 pm
Messages: 705
Localisation: Paris (rime avec Amélie)
Merci pour ces p'tits compte-rendus ! :D

_________________
Qu'est-ce qu'elle est pâlotte !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mar 23, 2008 8:26 pm 
Hors ligne
moizelle
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 3:12 pm
Messages: 705
Localisation: Paris (rime avec Amélie)
Luciole a écrit:
Une fève géante??? j'ai un souci d'interprétation là je pense... :-k

Ouhla, j'avais zappé ce passage...
Pour moi, Amélie a une robe de princesse (de "reine", de "grande dame", de "femme")...
Comme si on était dans un conte de fée, c'est la robe dont rêvent toutes les petites filles, avant de ne plus croire au prince charmant.

_________________
Qu'est-ce qu'elle est pâlotte !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mar 23, 2008 10:25 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Jan 18, 2008 6:02 pm
Messages: 83
Localisation: Lyon et ses environs
Mademoiselle Poux a écrit:
Pour moi, Amélie a une robe de princesse (de "reine", de "grande dame", de "femme")...
Comme si on était dans un conte de fée, c'est la robe dont rêvent toutes les petites filles, avant de ne plus croire au prince charmant.


Hi hi :D c'est drôle comme chacun possède sa vision propre du monde! Et là en l'occurence de celui d'Amélie Les Crayons!
je vois que la grande robe et le petit corps d'Amélie Les Crayons tout en haut cela représentait comme une fève géante vu qu'elle la garde seulement durant la chanson.
Vous imaginez la taille de la galette qui va avec!!! mais enfin je suis hors sujet c'est pâques en ce moment! lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mar 23, 2008 10:31 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Jan 18, 2008 6:02 pm
Messages: 83
Localisation: Lyon et ses environs
de toute façon toutes les intérprétations sont possibles mais c'est marrant de les partager!
Est ce que quelqu'un a constater autre chose? lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mar 24, 2008 2:41 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 8:08 pm
Messages: 679
Localisation: Dans la Lune !!!
ce serait plutôt une reine, vu qu'elle a eu la fève :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mar 24, 2008 8:30 pm 
Hors ligne
moizelle
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 3:12 pm
Messages: 705
Localisation: Paris (rime avec Amélie)
Moui, je ne suis toujours pas d'accord avec cette interprétation, mais chacun voit les choses comme il veut ! :P

_________________
Qu'est-ce qu'elle est pâlotte !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mar 29, 2008 12:56 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Jan 18, 2008 6:02 pm
Messages: 83
Localisation: Lyon et ses environs
Après réflexion je m'aperçois que l'idée de fève géante n'est pas si évidente :lol: , c'est bizarre car ca me semblait vraiment évident
Peut être c'est parce que je collectionnais les fèves quand j'étais petite alors quand pour la première fois j'ai vu Madame Crayon surgir de la lumière avec sa grande robe j'ai vu une fève géant! :shock: :lol: lol La reine en effet! lol

Image
Allez un ptit effort d'imagination :lol: ! lol

Mais j'avais pas du tout penser à la plante ou la graine pourquoi pas ?

Ah mais je réfléchit pour rien x1 je sais d'où me vient cette idée de fève à dimension humaine, c'est le dessin de Samuel Ribeyron dans le livret de l'album! Toujours pas convaincue Mademoiselle Poux? lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mar 29, 2008 2:08 pm 
Hors ligne
moizelle
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 3:12 pm
Messages: 705
Localisation: Paris (rime avec Amélie)
x2 Noémie !

noémie a écrit:
Ah mais je réfléchit pour rien x1 je sais d'où me vient cette idée de fève à dimension humaine, c'est le dessin de Samuel Ribeyron dans le livret de l'album! Toujours pas convaincue Mademoiselle Poux? lol

Moui en effet, je dois m'incliner, c'est une explication plus que convaincante ! :wink:


Mais bon, en ce qui me concerne je ne pense pas que ça va changer ma façon de la voir, cette robe... Enfin, je vous dirai ça après le prochain concert ! :P

_________________
Qu'est-ce qu'elle est pâlotte !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mar 29, 2008 7:07 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Jan 18, 2008 6:02 pm
Messages: 83
Localisation: Lyon et ses environs
Mademoiselle Poux a écrit:
Mais bon, en ce qui me concerne je ne pense pas que ça va changer ma façon de la voir, cette robe... Enfin, je vous dirai ça après le prochain concert ! :P


x2 Oui tu nous racontera! lol mais heureusement que l'on ne voit pas tous les mêmes choses, un monde de clones serait terriblement ennuyeux


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com