Swinging a écrit:
tu parles de format agrandi des illustrations, ce serait une idée ça des images en plus grand format... oui je sais il y a des affiches, mais les autres le reste...
quand je vois des albums comme ceux d'AMélie je regrette le format des 33 tours....
Certaines maisons de disques sortent parallèlement quelques 33 Tours pour certaisn artistes. Par exemple je me suis procuré le 33 Tours de "kensignton Square" de l'ami Delerm (avec uen pochette différente) l'an dernier (même vendu en soldes 2 euros à la FNAC de Chartres, c'est pour dire), et je viens de commander le 33 Tours de "L'autre bout du monde", d'Emily Loizeau (pas étonnant que je n'aie plus d'argent pour aller voir Amélie !). Le format des 33 Tours est en effet presque celui d'un poster ! Et en plus moi j'ai toujours de quoi les écoute et je me fais souvent plaisir en faisant tourner la platine. quel bonheur de poser le bras sur le disque, et de le voir progresser vers le centre du disque -progreesion que l'on a totalement perdue de vue depuis l'avènement du CD !
Je pense que pour neômme cela reviendrait très cher de faire des 33 tours collector, mais les illustrations de Samuel Ribeyron en sortiraient magnifiées et transcendées !