AMELIE-LES-CRAYONS

jusqu'à la mer
Nous sommes le Jeu Mai 16, 2024 9:02 pm

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Sep 02, 2007 6:45 pm 
Klem le funambule de Lune a écrit:
je suis sur que Mademoiselle Poux connait déja une partie des chansons par coeur x9

Pas toutes, pas toutes... :oops:

Mais bon, j'en ai quelques z'unes bien en tête, déjà... x9


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Sep 09, 2007 3:19 pm 
C'est dans moins d'un mois !!! k3 x8 x4


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Sep 10, 2007 7:08 am 
Et hop !
Une jolie petite carte pour annoncer l'album...
Image

Pff, j'ai vraiment hâte de pouvoir enfin l'écouter...! xd7


Haut
  
 
 Sujet du message: Hein qui que quoi ?!
MessagePosté: Jeu Sep 13, 2007 10:08 pm 
Le CD est annoncé sur le site de la Fnac... pour le 12 octobre !
le lien c'est par là...
Argh !! C'est terrible ça...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Sep 15, 2007 4:49 pm 
Y'a quelques illustrations de la pochette du CD sur le site de Samuel Ribeyron (l'illustrateur de la pochette, et de celle du cd d'avant, et des affiches...), pour ceux qui veulent découvrir des petits bouts de l'album à l'avance...
Qu'est-ce qu'elles sont jolies...! y8 k9


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Sep 16, 2007 2:06 pm 
webmaster@neomme.net a écrit:
++ y'aura des cartes postales bientôt, si y'en a qui veulent faire de la distribution en septembre ??


Et finalement, y'aura pas besoin de petites mains pour aider à promouvoir?? x5


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Sep 17, 2007 10:21 am 
Hors ligne
Administrateur - Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Fév 11, 2006 5:53 pm
Messages: 245
Localisation: lyon
si, si ! mais j'en ai déjà plus (des flyers) !, faut que j'en recommande et je les envoie !
oulala, J-3 semaines ...

_________________
bruno/neomme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Sep 17, 2007 10:35 pm 
Cool ! On se tient prêts alors !! x4

webmaster@neomme.net a écrit:
oulala, J-3 semaines ...

Oué ! x8


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Sep 22, 2007 1:16 pm 
Oui, je l'ai vu aussi, acheté ce matin !

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils apprécient l'album... Critique plus qu'élogieuse, ils ont l'air conquis !!

Vivement vivement le 8 !! x8 x8


Haut
  
 
MessagePosté: Ven Sep 28, 2007 4:25 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 10:53 pm
Messages: 58
Localisation: Lugdunum
Outre le fait qu'elle annonce la sortie éminente de l'album (Ouf! on en peut plus !!!), j'ai trouvé la newsletter JOUR J-10 très bien calibrée avec les propos engagés et engageant de Bruno.
Tout ce qui est dit dedans c'est bien l'image et l'idée qu'on se fait des artistes et c'est un chouette exemple de voir une prod' et des artistes liés dans les mêmes engagements, les mêmes combats, les mêmes buts et espoirs...
Merci ça fait du bien !

Et du coup je copie-colle les propos en question :


L'heure est venue aux derniers préparatifs : le premier concert de la tournée est dans 10 jours à St Germain en Laye pour les 20 ans de l'Estival !
L'album est dans les camions en route pour achalander les différents magasins de disques (tant qu'il en reste...). Les concerts d'octobre sont presque tous complets et toute l'équipe trépigne !

En avant première, on retrouvera Amélie ce soir chez Serge Levaillant dans son émission "Sous les Etoiles" sur France Inter à 1h00 du matin !
En avant première toujours, le superbe article paru dans le nouveau CHORUS (magazine trimestriel de la chanson francophone), dont je vous livre 2 phrases :
"Du bonheur à l'écoute de ces 15 plages où il serait injuste, vraiment, de privilégier un titre par rapport aux autres. Car tout semble être pépite d'une même parure." (Michel Kemper/Chorus)

Je vous laisse lire le reste de cet étonnant article en vous précipitant chez votre buraliste préféré !
Oui, car CHORUS a grand besoin d'un coup de main aujourdh'ui ! Pourquoi ? Parce que la presse sérieuse, intelligente et documentée a bien du mal à tenir face à la tendance actuelle pour le papillonage culturel où des stars surgissent par flots entiers, disparaissent aussi vite, laissant au sol d'evanescentes photos déjà oubliées de paillettes et cocktails mondains.
CHORUS risque de disparaitre parce que 200 pages de reportages, portraits, chroniques, photos ne peut pas couter 2 euros. eh non.
Qu'est-ce qu'on peut y faire ? On peut s'abonner, ou juste acheter un numéro (en plus, dans le dernier, y'a Amélie dedans ;), ou en parler à sa mairie ou centre culturel (ou son dentiste) pour qu'ils s'abonnent aussi (47 euros l'année).
Bref, on peut aussi juste en parler et réfléchir au sujet de la presse d'information en général. Qu'est-ce qui nous fait grandir ? De savoir quelle est la couleur du bikini de Lori ? Ou de savoir comment comment Benabar a pu avancer jusque là, comment Les Ogres de Barback sont restés indépendants et ce que Souchon pense de tout ça ? Moi ça m'excite plus. Mais moi, je suis dans le métier. Je comprends bien qu'on puisse avoir autre chose à faire, d'autres envies de lecture.
Ceci dit, le jour où il n'y aura plus de Chorus, plus de Positif pour le cinéma, et que l'intégralité des emissions de France Inter ou des colonnes de Libé seront des jeux où l'on gagne le voyage de ta vie aux Seychelles avec Lori en bikini, combattre ne voudra plus rien dire et dormir sera l'absolu.

C'est pour ça que j'ai décidé, d'un commun accord avec Amélie, de ne pas faire de séances photos en maillot de bain et de faire un mail un peu long.

sinon :
On retrouve Amélie dans Chorus, Télérama, Francofans, Longueur d'ondes, 491, le Dauphiné, sur M6, TLM, TV8, France 3, Krinein, French touch, Yvelines Première, France 2, France Inter, RCF, Couleur FM, Sol, La Tribune, Le Progrès, Letsmotiv, RSR, (pas dans Voici), et bien sûr sur les routes de France (et de Suisse) dès le 06 octobre.

Merci à vous

Bruno
Bruno CARIOU

_________________
Vous l'avez bien mérité.
Vous l'avez pas volé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Sep 30, 2007 4:13 pm 
Plus que 8 jours !! xd1 xd1 xd1

J'en peux plus d'attendre !!!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Oct 02, 2007 1:30 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 8:08 pm
Messages: 679
Localisation: Dans la Lune !!!
moi j'essaye de pas y penser


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com