AMELIE-LES-CRAYONS

jusqu'à la mer
Nous sommes le Mer Mai 15, 2024 1:06 pm

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Nov 20, 2007 7:56 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 8:08 pm
Messages: 679
Localisation: Dans la Lune !!!
amelie-les-crayons a écrit:
Merci aussi à vous tous pour cette fidélité, vivace et sans concession, qui participe très fort à la beauté de cette aventure...



ben en fait, même si on voulait se défaire de toi et de ton univers, on pourrait pas
on est contaminés, drogués :shock:
c'est terrible
c'est magique


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Nov 20, 2007 11:05 pm 
Klem le funambule de Lune a écrit:
ben en fait, même si on voulait se défaire de toi et de ton univers, on pourrait pas
on est contaminés, drogués :shock:
c'est terrible
c'est magique

Ben nan, là je suis pas d'accord... Si le nouvel album n'avait pas été bien, si le nouveau spectacle avait été moche et plat, si les nouveaux musiciens avaient été désagréables, méchants et dépourvus de talent, si Amélie avait perdu toute sa gentillesse, sa disponibilité, sa capacité à nous faire rêver, rire et nous émouvoir, bref si on avait été profondément déçus et qu'on adhérait plus du tout à cet univers, alors si, on aurait pu le lâcher un peu, s'en éloigner...

Mais c'est pas le cas, loin de là !! :D
On est toujours autant ensorcelés, et effectivement je pense que c'est parti pour durer un bon bout de temps ! :P


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Nov 21, 2007 12:20 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 8:08 pm
Messages: 679
Localisation: Dans la Lune !!!
Mademoiselle Poux a écrit:
Si le nouvel album n'avait pas été bien, si le nouveau spectacle avait été moche et plat, si les nouveaux musiciens avaient été désagréables, méchants et dépourvus de talent, si Amélie avait perdu toute sa gentillesse, sa disponibilité, sa capacité à nous faire rêver, rire et nous émouvoir, bref si on avait été profondément déçus et qu'on adhérait plus du tout à cet univers


en général c'est à ce moment là qu'on se reveille en sueur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Nov 21, 2007 12:24 am 
:lol:

Oui bon j'admets que c'est un peu un scénario catastrophe et improbable... :roll:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Nov 25, 2007 8:05 am 
christian03 a écrit:
Mais il manque quelque chose. la même chose sur les deux. Une chose essentielle. L'âme, l'essence même ce que qu'est Amélie les Crayons.


Je ne trouve pas qu'il "manque" quelque chose à ce cd, il est parfait à tous points de vue.

Simplement, l'univers d'Amélie prend une toute autre dimension sur scène, c'est là qu'elle a vraiment sa place et que son personnage d'Amélie les crayons prend vie.

Mais pour autant le cd n'est pas qu'un simple enregistrement de chansons qui permet de patienter entre les spectacles, non, c'est bien plus que ça. Au risque de me répéter, c'est un vrai bijou, une merveille, une pépite, un joyau... k9


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Nov 25, 2007 2:09 pm 
Je vois ce que tu veux dire et je suis bien d'accord avec toi, en concert il y a un petit quelque chose en plus d'indéfinissable, de spécial et de totalement magique... C'est pour ça qu'on revient si souvent... :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Nov 25, 2007 2:11 pm 
je comprends très bien ce que tu veux dire, mais je trouve justement que pour la porte plume, le CD a une identité à lui un peu différente de celle du spectacle .


(c'est pas un malade qui roule avec le son du DVD et les live en radio qui va te contredire) :cry:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Nov 25, 2007 2:15 pm 
Swinging a écrit:
je comprends très bien ce que tu veux dire, mais je trouve justement que pour la porte plume, le CD a une identité à lui un peu différente de celle du spectacle .

Voilà, tout à fait, c'est bien ce que je pense ! :P


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Nov 25, 2007 2:58 pm 
je sais pas s'il y aura DVD, j'espère bien, mais même avec le meilleur des réalisateurs, il est difficile de capter la vie d'un spectacle, la palpitation quotidienne qui fait que chaque séance est unique.
L'intervention de la petite Sacha ou le fou rire d'Amélie hier soir, c'est difficile à atttraper.
avez vous remarqué comme les plus beaux papillons préparés par des entomologistes experts sont bien ternes une fois piqués dans une boite, ça doit être pour ça que mon petit diable me pousse à la chasse aux papillons qui passent, je les regarde je les admire, je les prends en photos, et je les relâche pour mieux les revoir un peu plus tard. déjà 3, et j'espère bien en avoir encore autant avant l'arrivée d'un DVD, qui est souvent un peu l'automne d'un spectacle.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Nov 25, 2007 3:11 pm 
Noémie : oui, Amélie vient de temps en temps écrire un petit mot sur le forum, et à chaque fois ça nous fait bien plaisir. :D


Swinging a écrit:
je sais pas s'il y aura DVD, j'espère bien

Y'a intérêt oui ! w4
Un si beau spectacle, ce serait criminel de ne pas le filmer...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Nov 26, 2007 7:23 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 10:53 pm
Messages: 58
Localisation: Lugdunum
Mademoiselle Poux a écrit:
Noémie : oui, Amélie vient de temps en temps écrire un petit mot sur le forum, et à chaque fois ça nous fait bien plaisir. :D


Et Oui Noémie ... ça ne nous étonne pas parce qu'elle est comme ça... Et qu'il n'y a bien qu'Amélie pour nous offrir toujours un peu plus (c'est pas commun , l'artiste qui passe régaler d'une p'tite note ses fidèles forumeurs!) ... Mais à chaque fois c'est fabuleux et ça touche en plein coeur !

_________________
Vous l'avez bien mérité.
Vous l'avez pas volé.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com