AMELIE-LES-CRAYONS

jusqu'à la mer
Nous sommes le Lun Avr 29, 2024 4:00 pm

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Nov 04, 2007 7:23 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 8:08 pm
Messages: 679
Localisation: Dans la Lune !!!
en plus je vais certaiment à Montréal début décembre (donc ma proposition peut etre sérieuse :oops: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Nov 05, 2007 6:57 am 
Hors ligne
Administrateur - Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Fév 11, 2006 5:53 pm
Messages: 245
Localisation: lyon
ah oui, je l'ai posté ce cd pour le Québec !
l'album devrait sortir en janvier là-bas mais on a une vraie galère avec le taux de change et l'euro qui est trop fort. Au final, on gagne quelques centimes pas cd (dont je reverse une partie aux artistes ensuite !). Si ça continue, on va perdre de l'argent en vendant un disque au Québec, c'est complètement hallucinant ... #-o
le top serait que tous les Québecois fassent comme toi et achètent en ligne. :-k

_________________
bruno/neomme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Nov 05, 2007 3:21 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 8:08 pm
Messages: 679
Localisation: Dans la Lune !!!
webmaster@neomme.net a écrit:
le top serait que tous les Québecois fassent comme toi et achètent en ligne. :-k


ou passent à l'Euro :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Nov 05, 2007 4:40 pm 
webmaster@neomme.net a écrit:
le top serait que tous les Québecois fassent comme toi et achètent en ligne. :-k

J'ai remarqué qu'en fait il y a quand-même beaucoup de gens qui font un gros blocage pour les achats sur internet... J'trouve ça bizarre, c'est tellement pratique ! y7


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Nov 05, 2007 6:51 pm 
oui, c'est pratique mais j'ai déjà eu toutes les peines du monde avec un site étranger qui ne me livrait pas les disques après avoir encaissé l'argent, il m'a fallu plus de 6 mois avant de récupérer mes billes entre le moment où ils ont reconnu que c'était épuisé et le remboursement. Donc je peux comprendre les cousins québécois qui sont un peu réticents.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Nov 05, 2007 8:35 pm 
Hors ligne
Administrateur - Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Fév 11, 2006 5:53 pm
Messages: 245
Localisation: lyon
ben en gros, on peut se fier aux boutiques bien officielles (amazon, fnac) mais qui abusent parfois sur les frais de port et sur les délais. Sinon, les sites des groupes eux-mêmes sont plutôt fiables (vu qu'ils ont tout intérêt à être compétents). Aux etats-unis, y'a cdbaby (où on trouve les amélie), très indépendant et très efficace aussi.
Après, y'a tout un tas de boutiques plus ou moins inconnues. Là, le souci, c'est : est-ce qu'ils ont vraiment du stock ?? (alors qu'un groupe ou les fnac/amazon en ont forcément).
Moi, j'ai jamais eu de souci et je suis plutôt un gros acheteur de disques. mais je comprends bien qu'on puisse avoir un doute. 8)

_________________
bruno/neomme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Nov 05, 2007 8:49 pm 
j'ai eu des problèmes avec un boite allemande, ils n'avaient manifestement pas de stock et ne se tenait pas au courant et le WOrld Quintet n'a pas eu de ré édition pour les disques que je voulais. Sinon la fnouc jamais de problème, alapage non plus, amazon prend parfois la commande alors qu'ils n'ont pas le stock (le chant des coquelicots :lol: ) mais ne débite pas la CB tant que la commande n'est pas expédiée.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Nov 05, 2007 8:57 pm 
L'avantage des grosses boîtes genre Fnac , amazon ou alapage c'est effectivement qu'ils ne débitent ta carte qu'au moment où ils expédient la commande, donc y'a pas de problème en cas de rupture de stock...

Sinon, le neômme-shop j'ai testé et je recommande, c'est pas cher et rapide ! :D


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Nov 06, 2007 7:23 am 
Hors ligne
Administrateur - Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Fév 11, 2006 5:53 pm
Messages: 245
Localisation: lyon
merci Miss Poux !
y'a jamais eu de souci sur la shop neômme sauf la fois où j'ai envoyé la Porte Plume a une dame qui avait commandé "Pourquoi les crayons" !! du coup, elle a finalement eu les 2 pour le prix d'1 ! C'est pas du service après vente ça ?? 8)

_________________
bruno/neomme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Nov 06, 2007 11:26 am 
Mais de rien, c'est la pure vérité !

Effectivement, ça c'est du service après-vente !! :)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Nov 06, 2007 2:24 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 8:08 pm
Messages: 679
Localisation: Dans la Lune !!!
Neomme, grand prince xd8


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com