AMELIE-LES-CRAYONS

jusqu'à la mer
Nous sommes le Lun Avr 29, 2024 1:49 pm

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer Oct 03, 2007 7:04 pm 
Et oui, ça y est, j'ai le cd dans les mains !! xd1 xd1

J'l'ai trouvé chez un grand-disquaire-parisien-qui-fait-aussi-de-l'occasion...
D'occasion donc -avant même la sortie officielle de l'album, cherchez l'erreur... :roll: Probablement un disque envoyé pour de la promo, et que son destinataire aura mercantilement revendu - ce qui ne se fait vraiment pas je vous l'accorde, mais bon c'est comme ça on ne peut pas changer les gens...

Pauvre petite porte plume perdue toute seule au milieu de plein de disques inconnus...
J'ai pas pu faire autrement que de l'adopter ! xd7 (mais ça ne m'empêchera pas d'en racheter d'autres neufs quand le cd sera officiellement dans les bacs, parce que ça fera vraiment un joli cadeau...)

Enfin bref, là je suis dans un état de douce euphorie, de totale excitation et de délicate émotion en écoutant ce magnifique disque... Une vraie merveille...k9
Je rejoins totalement la critique de Chorus, le disque est un petit bijou; la pochette est un véritable petit livre à elle toute seule, les chansons sont toujours aussi magnifiques que dans mon souvenir, les arrangements sont superbes, soignés, peaufinés... C'est un album sublime...
Bon d'accord je n'en dis pas plus , ce serait pas gentil de vous narguer.xw3


Bon, et puis je pense qu'il va arriver un peu partout très vite! On va bientôt pouvoir en parler tous ensemble ! k92


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Oct 03, 2007 7:12 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 7:05 pm
Messages: 18
Quoi ?!!!?
C'est vraiment trop inzuste :cry:

Félicitation pour ce coup de chance !

Et pour nous autres simples mortls plus que quelques jours à attendre !

Grumpff

(y en a qu'y ne manquent pas d'air de revendre de CD de promo avant même la sortie; surtout celui-là )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Oct 03, 2007 7:15 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 8:08 pm
Messages: 679
Localisation: Dans la Lune !!!
Bravo Mademoiselle !

y'a marqué que c'est un promo ?

je reve (en tant que collectionneur) d'acquérir des cds promos d'Amélie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Oct 03, 2007 7:22 pm 
Vi, je suis vraiment trop trop contente !! xd8
En plus ma semaine avait plutôt mal commencé alors j'avais pas trop le moral, là ça va mieux... xd7

Klem, non y'a pas marqué que c'est un promo, c'est un cd normal... (je ne suis pas sûre qu'ils fassent des éditions "spéciale promo" chez Neômme, ça serait à Bruno de nous le dire, mais ça doit être plus simple et moins coûteux pour eux d'envoyer simplement l'album).

Ceci dit, moi aussi j'adorerais avoir des cds promo d'Amélie...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Oct 03, 2007 8:48 pm 
il y a aussi les gens des radios qui revendent parfois sans avoir défilmé, j'ai dj'a récupéré un disque dont la sortie publique avait été décalée d'avril à octobre. Pour cette fois vaut mieux pas que je sois tombé sur un truc comme ça parce que j'ai décidé de découvrir les chansons en vrai, avant. une semaine de supplice, j'aurai du avaler des tablettes de chocolat pour résister au stress


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Oct 03, 2007 8:50 pm 
tiens on peut plus éditer son message.

j'ai envoyé trop tôt, il y a déjà eu un ex en vente chez priceminister. :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Oct 03, 2007 9:29 pm 
Swinging a écrit:
il y a déjà eu un ex en vente chez priceminister. :wink:

Oui, il me semblait bien l'avoir vu passer (trop rapidement...)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Oct 03, 2007 11:13 pm 
moi, j'ai pas cédé, on m'avait annoncé qu'on me l'offrait assez longtemps à l'avance pour pas que je le commande ailleurs et pis j'en aurai eu 2 à regarder sans les ouvrir en attendant le 9.... :shock:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Oct 04, 2007 3:02 pm 
La honte mademoiselle poux! Déjà avec vos grandes oreilles dans lesquelles tienennt les CD vous étiez ma foi déjà à la limite de l'indécence, mais si en plus vous entretenez le commerce parallèle, je crois bien que vous serez condamée sous peu aux supplices les plus supplicieux.

cyrlouez, cela étant dit, bonne pioche !


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Oct 04, 2007 5:17 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 8:08 pm
Messages: 679
Localisation: Dans la Lune !!!
cyrlouez a écrit:
aux supplices les plus supplicieux.



tu veux dire que je vais lui faire des bisous ? k9 xw2


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Oct 04, 2007 7:19 pm 
Oui les bisous de Klem, c'est bien ce qui se fait de pire en matière de supplices :|

Sinon, j'en profite pour dire en passant qu'il est possible de commander l'album chez amazon à partir de mon site... alors pour ceux qui envisagent de faire des petits cadeaux, n'hésitez pas, vous ferez deux heureux : celui à qui vous offre le Cd et celui ( = moi) qui pourra acheter des CD d'Amélie avec les commissions qu'il gagnera grâce à votre achat...

cyrlouez, moi je (re)dis ça mais je (re)dis rien, c'est juste parce que voilà quoi, ça coûte rien de plus ...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Oct 04, 2007 7:24 pm 
Ben en fait, c'est vrai qu'en temps ordinaire j'évite d'acheter les cds récents des petits labels indépendants d'occaz comme ça... Ca court-circuite tout le système et ça n'aide pas les labels pour (sur)vivre...

Mais bon, là comment pouvais-je résister...? Tu m'imagines, moi, passer chez le disquaire, voir le cd, et repartir sans...? y91 Soyons réalistes ! :mrgreen:


Et puis bon, je le redis, de toutes les manières j'ai bien l'intention de racheter d'autres cds, au moins un deuxième pour moi (parce que c'est plus pratique quand on habite à plusieurs endroits de pas se trimballer toute sa cd-thèque en permanence), et puis aussi pour faire des cadeaux autour de moi... Donc je ne me sens absolument coupable de rien ! y1


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Oct 06, 2007 12:50 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 8:08 pm
Messages: 679
Localisation: Dans la Lune !!!
moi j'habite plus loin... y'a pas d'affiches :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Oct 06, 2007 11:59 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 8:08 pm
Messages: 679
Localisation: Dans la Lune !!!
bon allez je pars en week end tranquille (gagné à un concours) à Royan et puis Lundi à la première heure: hop Fnac !!

j'ai hâte !!! k9
bisous à toutes


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com