AMELIE-LES-CRAYONS

jusqu'à la mer
Nous sommes le Lun Avr 29, 2024 3:54 pm

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Oct 07, 2007 9:12 am 
bon , souvent dans les precommandes la fnouc nous livre le samedi précédent la mise en rayon, c'est pas le cas pour AMélie, tant mieux, un week end à regarder le disque sans l'ouvrir, ça serait dur, peut être que le supplice commence demain :roll:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Oct 07, 2007 11:45 am 
Si tu l'as précommandé par internet sur fnac.com (c'est valable aussi pour amazon d'ailleurs), il te faudra être un peu plus patient :
Citation:
Article en pré-commande, livraison prévue à partir du 12 octobre 2007


Maintenant, la question est : résisteras-tu à l'envie et au plaisir de l'acheter mardi soir après le concert...? y7


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Oct 07, 2007 12:06 pm 
ça dépend de plusieurs facteurs, un facteur temps si je reste après pour une éventuelle dédicace qui risque d'être compromise après une première, j'ai horreur de la foule, et après quand je rentrerai du spectacle nous serons le 10, je devrai pouvir tenir jusqu'au 12, à moins que le spectacle ne me fasse penser que c'est un cadeau que je peux faire à une personne précise.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Oct 08, 2007 10:25 am 
Bon, nous sommes le jour J !!! k92
L'abum devrait être dans tous les bacs...

Qui va être le 1er à venir nous dire "Ca y est, je l'ai !!" ? :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Oct 08, 2007 5:15 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 8:08 pm
Messages: 679
Localisation: Dans la Lune !!!
ça y est, je l'ai :oops: :oops:

petite mesaventure à la Fnac, où les vendeurs sont plutot de mauvaise foi :roll:
"je l'aurai peut etre aujourd'hui ou demain" "oui mais vous savez j'ai des contacts avec les gens de la maison de disque" "vous savez le manager il est pas forcément au courant des dates posées par la maison de disque"
j'étais colère !!! :evil:
la date de sortie c'est aujourd'hui !!!
à la Fnac ils privilégient surement les albums de Christophe Vilaine et de Vilaine Farmeur ! :roll: :P

bref
on est allé l'acheter à Virgin Megastore et on est allé le montrer au vendeur de la Fnac :lol:

mais surtout aprés on l'a écouté !! k9

une vraie merveille !!
toujours l'humour et la poésie Amélilécrayonnesque
une enveloppe musicale unique pour une écriture touchante qui nous emmene entre lune et nuages, dans une douceur extraordinaire...
et l'objet en lui même est également un petit bijou
les dessins sont superbes !!
et puis un ptit clin d'oeil à la jolie personne qui figure dans les remerciements ! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Oct 08, 2007 6:07 pm 
Moi je l'ai pré-commandé sur Amazon, alors je vais sans doute attendreun ou deux jours qu'il soit livré. De toute façon je ne suis pas certain qu'il soit arrivé à la FNAC de Chartres, des fois ils sont super réactifs (comme pour Marie cherrier), des fois pas...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Oct 08, 2007 6:07 pm 
A Paris ils ne l'ont pas non plus à la Fnac des Halles... :evil:

Bon, comme le vendeur était déjà occupé et que je n'avais pas l'intention de racheter un 3ème cd aujourd'hui (ben vi, je l'ai racheté neuf samedi soir à St Germain, quand-même...), je ne suis pas allée demander quand ils comptaient l'avoir... Mais bon. :|










Moi aussi j'ai lu le livret jusqu'au bout... y1


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Oct 08, 2007 11:45 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 7:05 pm
Messages: 18
A la Fnac Lyon Part Dieu,
pas de soucis non pour le trouver , bien présenté sur deux cases et il est également en écoute juste à coté.


Pas encore écouté, je rentre juste , juste pris le temps de savourer le livret avec les illustrations merveilleuses de Samuel Ribeyron.
En plus, c'est la première fois que je connais quelqu'un dans les remerciements de la fin du livret :wink:


Grumpff
qui est en train de se diriger irresistiblement vers son lecteur de CD .[quote][/quote]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Oct 09, 2007 12:14 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 8:08 pm
Messages: 679
Localisation: Dans la Lune !!!
je connais une hotesse de caisse de Partdieu
(vous connaissez peut etre Zou :P )
apparement tu n'es pas passée par elle, vu qu'elle a décompté que deux albums d'Amélie vendus :lol: (elle et une amie)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Oct 09, 2007 9:44 am 
Mademoiselle Poux a écrit:
(ben vi, je l'ai racheté neuf samedi soir à St Germain, quand-même...),










Moi aussi j'ai lu le livret jusqu'au bout... y1


9 !!!! 9 d'un coup!! Comme la vaillante petite mademoiselle Poux !!! xd6 xd6 xd6


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Oct 10, 2007 12:27 pm 
Si y'a des parisiens qui n'arrivent pas à le trouver, il est disponible (neuf, ce coup-ci !) chez Gibert Joseph... Il est même en écoute !

J'suis pas repassée à la fnac aujourd'hui pour voir s'ils l'avaient enfin reçu.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Oct 10, 2007 1:56 pm 
Ca y est moi je l'ai reçu, amazon me l'a envoyé hier et hop, il m'attendait au retour du boulot.
Là je l'écoute, je découvre... C'est bien différent de l'ancien album tout ça ...

cyrlouez, et les gamins ont été sages, donc il n'ont pas été incendiés...


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com