AMELIE-LES-CRAYONS

jusqu'à la mer
Nous sommes le Lun Avr 29, 2024 6:31 pm

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Oct 27, 2007 4:58 pm 
à ce moment là il faudrait ouvrir un fil sur chaque chanson, on en a parlé ailleurs, mais je sais pas trop ce que je pourrais dire sans tomber dans l'intime pour les chansons qui nous touchent, ça doit être un peu pareil pour celles qui touchent moins.
sans que je ne les aime pas au contraire, comme je suis très sale gosse, "la maigrelette quand tu la pousses elle pète", j'ai du mal à chanter ça s'un air dramatique :oops: et puis comme chaque semaine je dois veiller au rhabillage après la piscine, le grand costaud dans son petit bateau, j'ai tendance à entendre dans son Image :D


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Oct 27, 2007 5:01 pm 
zut on voit pas l'image

Image


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Oct 27, 2007 5:27 pm 
7-9ans et ils adorent le DVD d'Amélie, même si elle leur a fait un peu peur avec sa fourchette à barbecue dans "donne moi tes yeux", en revanche quand à la fin de "Jojo" les musiciens n'en font qu'à leur tête et qu'Amélie a l'air triste, ils s'inquiètent de savoir si elle pleure vraiment...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Oct 27, 2007 7:17 pm 
J'adore le coup du gros costaud dans son petit bateau !! :lol:

J'y avais pas pensé !


Haut
  
 
MessagePosté: Sam Oct 27, 2007 8:39 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 10:53 pm
Messages: 58
Localisation: Lugdunum
Blueberry a écrit:
Oui, j'avoue, quelque chose me manque. Beaucoup de choses belles à lire sur ces pages mais j'avoue que j'aimerais y trouver un peu plus d'esprit critique. Même sur un artiste qu'on aime beaucoup, ca me parait sain d'avoir un avis balancé avec de gros coups de coeurs et éventuellement des réserves sur d'autres points, des titres qu'on aime moins... Ca ne remet pas en cause le jugement global, au contraire, ca le crédibilise je trouve. J'aime beaucoup Amelie, j'ai ses disques, son DVD, son concert est programmé. J'aime son monde, sa finesse, ... mais pour autant, tout n'est jamais blanc brillant et ils y a forcement des bémols, des réserves, des nuances ...
Enfin, c'est juste mon avis .. :lol:


Mouais mouais mouais ... N'empêche qu'à te lire y'a pas non plus des masses de critiques de ton côté on dirait... si ?

Comme "Thursday", tout le bien que j'en dis c'est pas pour étaler ça comme de la confiture sur un pain rassi . J'aime vraiment ,et objectivement au niveau de mes p'tits goûts à moi il se trouve qu'amélie est pile poil dans ce que j'aime...
Il se trouve qu'elle est mignone, souriante, rigolote, profonde, originale, douce, pleine de personnalité , Pleine de générosité, qu'elle chante bien , qu'elle écrit bien, qu'elle a de belles mélodies, un bel univers, que le spectacle est purement beau et qu'elle habite la scène. Il se trouve par ailleurs qu'elle travaille avec de bons musiciens et qu'il a particulièrement dans cet album un beau son . Il se trouve également que même l'objet CD est un p'tit trèsor avec son livret et tout et tout. Il se trouve aussi qu'elle travaille avec une production qui est centrée sur le talent et l'humain et si c'est une chance pour elle , c'est aussi une chance pour nous...

Bref ... moi j'veux bien en dire du mal mais faut qu'elle me donne une bonne raison de le faire ! LOL (NON NON NON Amélie ! J'rigole!!! Change rien ... ça me plait bien de ne me plaindre de rien ! :wink: )

Je t'accorde qu'il a du "moins bien" parfois ... mais ça reste une donnée relative car (pour moi) même le "moins bien" est tout de même excellent.
je n'ai repéré qu'un défaut au CD ... > La piste 9 , j'aurai bien aimé l'avoir sans le parasitage en plus de la version bidouillée (mais ça m'a fait marrer de l'entendre avec les bidouillages quand même ... bref , ça reste encore une plainte relative!) :lol:

:oops: Désolée Blueberry ... :lol: J'y arrive pas ! :wink:

_________________
Vous l'avez bien mérité.
Vous l'avez pas volé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Oct 27, 2007 9:18 pm 
moi non plus je ne vois rien à dire en dehors des 2 âneries que j'ai pu dire, en revanche une version 9 sans parasite ce sera pour le DVD :D

bien sûr :wink:


Haut
  
 
MessagePosté: Sam Oct 27, 2007 10:24 pm 
Ange-Elle a écrit:
Mouais mouais mouais ... N'empêche qu'à te lire y'a pas non plus des masses de critiques de ton côté on dirait... si ?

Comme "Thursday", tout le bien que j'en dis c'est pas pour étaler ça comme de la confiture sur un pain rassi . J'aime vraiment ,et objectivement au niveau de mes p'tits goûts à moi il se trouve qu'amélie est pile poil dans ce que j'aime...
Il se trouve qu'elle est mignone, souriante, rigolote, profonde, originale, douce, pleine de personnalité , Pleine de générosité, qu'elle chante bien , qu'elle écrit bien, qu'elle a de belles mélodies, un bel univers, que le spectacle est purement beau et qu'elle habite la scène. Il se trouve par ailleurs qu'elle travaille avec de bons musiciens et qu'il a particulièrement dans cet album un beau son . Il se trouve également que même l'objet CD est un p'tit trèsor avec son livret et tout et tout. Il se trouve aussi qu'elle travaille avec une production qui est centrée sur le talent et l'humain et si c'est une chance pour elle , c'est aussi une chance pour nous...

Bref ... moi j'veux bien en dire du mal mais faut qu'elle me donne une bonne raison de le faire ! LOL (NON NON NON Amélie ! J'rigole!!! Change rien ... ça me plait bien de ne me plaindre de rien ! :wink: )

Je t'accorde qu'il a du "moins bien" parfois ... mais ça reste une donnée relative car (pour moi) même le "moins bien" est tout de même excellent.
je n'ai repéré qu'un défaut au CD ... > La piste 9 , j'aurai bien aimé l'avoir sans le parasitage en plus de la version bidouillée (mais ça m'a fait marrer de l'entendre avec les bidouillages quand même ... bref , ça reste encore une plainte relative!) :lol:

:oops: Désolée Blueberry ... :lol: J'y arrive pas ! :wink:

Bah moi exactement tout comme Ange-Elle...
C'est dingue ça, on dirait qu'elle a lu dans mes pensées et qu'elle les a retranscrites pour moi ! C'est presque flippant ! :shock:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Oct 28, 2007 11:04 am 
C'est marrant, le même demande vient de jaillir sur le forum d'Emily Loizeau. Je me demande si elle ne serait pas le fait de la même personne...

Nous avons tous des réserves, je présume, mais nous ne nous sentons pas toujours forcés de les partager publiquement. Et puis je trouve que sur ce forum, comme sur ceux que je fréquente, on est loin de l'idolâtrie béate et contemplative. Nous écrivons en bon français, nous formons de belles phrases, nous argumentons dans ce que nous aimons...

Alors ne pinaillons pas, ne cherchons pas non plus à nous diviser, le but ici est d'échanger librement et, tout de même, positivement, ce qui n'exclut pas, quand il le faut, que nous poussions un coup de gueule, et c'est déjà arrivé.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Oct 28, 2007 11:14 am 
D'ailleurs voici deux forums où tu te feras jeter si tu publies ce genre de message (je le sais parce que je m'y suis fait jeter après avoir été trop critique)...:

- Anaïs
- Jeanne Cherhal
- Marie Cherrier (alors là si tu pouvais y mettre ton message ça m'arrangerait bien pour queje ne sois pas le seul à avoir osé un jour lancer un débat ...)

D'ailleurs les critiques qui marchent le mieux sont celles qui concernent le forum, et non l'artiste. Petit conseil d'ami.

Tu peux en revanche aller chez Joseph d'Anvers, nous y sommes très critiques et tu trouveras, sans te faire jeter, des manieurs d'arguments expérimentés.

Si tu aimes te faire jeter avec force acné, va faire un tour sur les forums de Tokio Hotel. Même quand tu es gentil, tu te fais incendier.


Sinon, je fréquente aussi le forum d'Anaïs Kaël, il est un peu mort, donc si tu voulais nous le réveiller...


Voilà voilà...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Oct 28, 2007 11:52 am 
Non bien sûr, on a le droit de faire des critiques... D'ailleurs si tu en faisais toi-même ?? Parce que là, à part critiquer le fait qu'il n'y ait pas de critique, tu n'en formules pas, des critiques...


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com