AMELIE-LES-CRAYONS

jusqu'à la mer
Nous sommes le Dim Avr 28, 2024 5:43 am

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Jan 06, 2008 5:34 pm 
J'ai hâte d'être jeudi pour le découvrir ! x8

Pour l'instant, les retours qu'on en a eu sont quand-même très positifs ! :D


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Jan 06, 2008 8:34 pm 
Pour l'adresse myspace : http://myspace.com/maloh7200

:wink:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Jan 11, 2008 6:25 pm 
Alors ça y est, j'ai découvert Maloh "en vrai" hier soir, et je suis fan à 100% !!!

Très beaux textes, emplis de sensibilité, une très jolie présence sur scène toute en simplicité... Vraiment c'est très très très bien !
Et puis j'ai trouvé qu'il était très bien en première partie d'Amélie, ils se complètent bien... Ce sont tous les deux des artistes plein de sensibilité, et leurs univers vont bien ensemble, même s'ils sont très différents...

Le public du Café de la danse ne s'y est pas trompé d'ailleurs, il ne voulait plus le laisser partir ! Et pourtant y'avait Amélie qui attendait derrière ! :lol:
(en plus à Paris plus qu'ailleurs je trouve, les premières parties sont souvent mal accueillies...)

Donc voilà, j'ai hâte de le revoir (pas trop longtemps à attendre, ça sera ce soir !) :wink: , et puis de voir ce qu'il deviendra dans les mois à venir...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Jan 12, 2008 2:35 am 
Et bien après un deuxième concert, je confirme mes impressions d'hier : j'adore ! :P

Et là impossible de me sortir c'est grave docteur de la tête... C'est grave...?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Jan 12, 2008 1:42 pm 
Moi aussi, coup de foudre quasi immédiat pour cet artiste tout en simplicité et en retenue, et qui a des choses à dire, tout en simplicité et en retenue... Quand je pense que j'ai failli le rater !

Bon, bien sûr, en quelques chansons, pas facile de bien camper son univers, et de surcroît en guitare-voix, mais il y a un potentiel. Il y a de faux-airs de Raphaël je trouve chez Maloh (c'est un compliment , je précise !), et je lui souhaite le bonheur de se faire connaître du grand public (mais pas trop, et pas trop vite, parce que ce serait moins intéressant tout de même dans un zénith face à 10 000 fans hystériques... )

Voilà, Maloh dans mon petit monde musical, je pense qu'on en reparlera bientôt, donc...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Jan 12, 2008 3:32 pm 
Je crois que quasiment tout le café de la danse a eu le coup de foudre pour Maloh ! C'est pourtant pas évident d'accrocher une salle en seulement quelques titres. Surtout que le 2nd soir, il a joué une chanson de moins que le 1er...
Enfin, tout ça est bien mérité, et on lui souhaite une belle et longue route ! :P


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Jan 13, 2008 12:48 pm 
C'est ce qui s'appelle faire l'unanimité ! :D


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Jan 13, 2008 7:14 pm 
Tiens moi j'ai pas perdu de temps, j'ai déjà fini la page Maloh sur mon site: http://cyrlouez.free.fr/maloh.htm

Bon , allez-vous me dire, la page elle est toute rikiki, mais j'espère bien avoir plein de choses à dire sur Maloh bientôt... Parler de son album, de ses concerts dans toute la région Centre, etc. etc.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Jan 18, 2008 9:41 am 
Hors ligne
Administrateur - Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Fév 11, 2006 5:53 pm
Messages: 245
Localisation: lyon
Sur le myspace de maloh, il y a plein de nouveaux fans (essentiellement feminins d'ailleurs ... allez savoir ...)

_________________
bruno/neomme


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com