AMELIE-LES-CRAYONS

jusqu'à la mer
Nous sommes le Ven Mar 29, 2024 8:40 am

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: Mer Déc 16, 2009 11:42 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Nov 08, 2008 6:05 pm
Messages: 48
Merci pour ce compte rendu ... l'imaginaire permet de visualiser aisément ce dernier concert.
Maintenant il me reste à patienter (la patience est une vertu .... comme disent nos amis anglais).

L'activité du forum risque de se réduire .... a moins d'un miracle dans la valise.

Bonnes fêtes de fin d'année ....

Et a bientôt.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu Déc 24, 2009 4:35 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Jan 18, 2008 12:36 am
Messages: 103
Localisation: Que la Montagne est belle… 03
Bruno a fait un super compte rendu. Cette soirée était hors du commun.

Mes photos ne sont pas bien bonnes mais j'avais plus envie de regarder ce qui se passait sur scène que fixer ces instants … et merci aux Garçons d'avoir su tenir le secret de la surprise faite à Amélie.

Et puis un autre Merci à tous ceux qui ont fait vivre ce spectacle où on se sent si bien.
Au passage, un grand coucou à Clodine, David et Bruno dont l'accueil est digne de celui d'Amélie.

Et puisqu'on est à la veille de Noël, Bonnes fêtes à tous …


Image

Image

Image

Image

Une première (?) pour cette "Dernière". Une Porte-Plume qui s'achève tous feux allumés sur la scène.

_________________
Retrouver l'appétit du bonheur, pas de régime sans elle …


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu Déc 24, 2009 5:27 pm 
Hors ligne
moizelle
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 3:12 pm
Messages: 705
Localisation: Paris (rime avec Amélie)
Pour moi la vision qui reste, 3 semaines après cette inoubliable soirée, c'est tout le monde réuni sur scène, pour l'ultime salut... Belle brochette ! :D

Image

Joyeuses fêtes à tous ! x2

_________________
Qu'est-ce qu'elle est pâlotte !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven Déc 25, 2009 6:21 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Déc 07, 2008 5:08 pm
Messages: 63
Ces photos sont géniales : vivantes, et pleine de dynamisme et de sourires ! Merci !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam Jan 02, 2010 7:10 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Jan 18, 2008 1:59 am
Messages: 249
Localisation: France d'en bas
La photo d'équipe est superbe ! ... Et effectivement toute l'ambiance décrite dans les compte-rendus est palpable rien que par cette photo ,avec ces sourires et ces complicités. Tu as bien fait de choisir un traitement Noir et blanc pour ce moment. Bravo Miss ! w9

_________________
la la la la la la la la


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam Jan 02, 2010 7:46 am 
Hors ligne
Administrateur - Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Fév 11, 2006 5:53 pm
Messages: 245
Localisation: lyon
belle brochette en effet ! tiens, je vous mets les noms (pour ceux qui se demanderaient...) : de gauche à droite :
Sam (illustrations), Muriel (prod tournée), Bruno (prod), Fabien (régie son), Nilda Fernandez, Antoine (piano, guitares), Guillaume (flûtes, percus, clarinette, ...), M'dame Crayon, Olivier (guitares, mandoline, clarinette, glockenbass, ...), Fred Radix (mis en espace), Anne Sylvestre, Gérard Morel, David (regie tournée), Clodine (création + regie lumière), Luc (directeur Train-Théâtre), Pierrot (regie lumière) et Guillaume (régie lumière). Il manquerait juste (si on relie la scène au disque) : Thomas et Alex du studio Altho, Annie et Luc de l'Autre Distribution (Annie était là mais n'a pas osé monter sur scène, on l'a engueulée après), et Cheche (régie son) qui était là la veille.

J'en profite aussi pour vous la souhaiter magique la nouvelle, 2010, et surtout de garder la tête froide dans une ambiance où l'on tente de nous monter les uns contre les autres, de nous séparer insidieusement en nous désinformant ou nous rendant méfiant de tout. Ne soyons pas méfiant, sautons joyeusement dans les flaques d'eau et continuons à construire tout ce qui peut l'être sans compter.
Bruno

_________________
bruno/neomme


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim Jan 03, 2010 12:44 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Jan 18, 2008 1:59 am
Messages: 249
Localisation: France d'en bas
Bonne idée le coup du listing :wink: Merci.
Et pour les voeux , ils sont tellement bien calibrés que je m'en vais les mettre en valeur dans la petite rubrique "2010" . :lol:

_________________
la la la la la la la la


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com