Mademoiselle Poux a écrit:
Uniquement à l'Européen le 22 octobre - l'occasion de présenter ce nouveau spectacle aux programmateurs de festivals !
Sinon le reste de la tournée sera bien sûr le spectacle "normal" !

Oui bon d'accord mea culpa, j'avais pas vu la page 2... Il merde vraiment ce forum !
Donc si je comprend bien c'est Paris qui va essuyer les plâtres, Paris qu'on prive de décor et de mise en scène, Paris la damnée mise au ban des villes de France... Arrghh, que la vie est injuste !
Sympa, merci, super, génial, formidable... On aura quand même droit à du son direct où il faudra se contenter d'un PBO ?.. Au moins, les musiciens seront-ils là ?.. Y'aura de la lumière où on amène les projos ?..
Sur ce coup là, je suis "pas glop"... mais alors "pas glop" du tout
Mais pourquoi tant de haine envers la belle Lutèce ? Je jure à tous les Lyonnais de France et de Navarre que les rumeurs son fausses : les parisiens (je veux dire les vrais, les natifs) ont un sens de l'hospitalité et une chaleur humaine qui laisse un goût sucré et parfumé dont on se rappelle longtemps...
Alors pourquoi c'est à nous les Parigots qu'on fait ce coup là ? Ca sent la pétition cette histoire, et peut-être même un signalement au procureur...
Oh làààààà, faut qu'j'arrête, j'me prend en flagrant délit de devenir aussi neuneu que les messages que je lis sur ce forum... et ça, genre régression infantile, c'est pas bon du tout...
Bon alors Miss Poux, si je résume ton propos : Nouvelle version "le porte-crayon" à Paris en Octobre, et version originale "la porte-plume" au Vésinet et à Sarcelles ?? J'ai bon ou je suis recalé ?
Euhhhh, j'peux lancer une autre question ?: Soyons concrets et professionnels (et donc pragmatiques) : ils sont signés quand les contrats des cadreurs et de toute l'équipe technique en charge de la captation du spectacle ?
Secret défense ? OK d'accord je comprend...
Mais souvenez-vous artistes et producteurs que la vie est courte, et que même si les images et les sons impriment notre mémoire et notre coeur parfois pour très longtemps... il n'empêche qu'ils s'effacent peu à peu au fil des années... Que saurai-je donc d'un concert d'Ella Fitzgerald le 13 Juillet 1960 alors que j'étais bien loin d'être né, ou des chefs-d'oeuvre d'une Danielle Messia décédée prématurément il y a plus de 20 ans, si des producteurs et ingés son n'avaient pas fait leur essentiel travail ?? Aujourd'hui on a en plus la souplesse et la "facilité" de tournage grâce à la puissance de la technologie vidéo. Oui je sais bien les coûts que cela engendre, mais comme pour tant de choses de la vie c'est une question de choix et de décision de la prod...
Fin du propos sérieux...
Exigeant le garçon direz-vous ?.. Ben oui, au moins autant qu'un intermittent qui se respecte...