AMELIE-LES-CRAYONS

jusqu'à la mer
Nous sommes le Sam Avr 27, 2024 5:37 pm

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Meaux, le 26 septembre
MessagePosté: Jeu Juin 19, 2008 7:28 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 1:33 pm
Messages: 248
http://www.muzikelles.fr/pages/programm ... ayons.html

vu l'horaire et le jour sans moi, dommage il y a Juliette dans la soirée et avec plein de rencontres.

je me console en me disant qu'un triple plateau en 3 heures ça ne sera sans doute pas un set complet, et puis c'est un peu comme le ciné gratuit, j'arrive pas à enfiler 2 films à la suite, déjà les premières parties parfoisj'ai du mal à ne pas bailler.

_________________
Le bonheur c'est d'arriver à
désirer ce qu'on a déjà


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 19, 2008 10:17 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 7:56 pm
Messages: 6
Il y a aussi ça : http://www.muzikelles.fr/pages/programm ... estre.html

le samedi 27 septembre. 2 soirs pour Amélie !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 19, 2008 10:29 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 1:33 pm
Messages: 248
mais là c'est juste une invitation pour quelques duos et sans doute sur des chansons d'Anne Sylvestre... et là je passe mon tour, ça doit être "l'effet fabulettes", j'arrive pas à écouter, la voix bourdonnante me fait fuir aussi vite que le générique de petit ours brun, depuis madame la Fée, je ne suis plus.

_________________
Le bonheur c'est d'arriver à
désirer ce qu'on a déjà


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 20, 2008 1:08 pm 
Hors ligne
moizelle
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 3:12 pm
Messages: 705
Localisation: Paris (rime avec Amélie)
Swinging a écrit:
le générique de petit ours brun

Rhooh, j'adore !!! k9

_________________
Qu'est-ce qu'elle est pâlotte !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 20, 2008 6:29 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 6:38 pm
Messages: 75
Localisation: Chartres qui rime avec Amélie, voilà c'est comme ça
En tout cas c'est particulièrement stupide de faire un concert à 16h30 en semaine (un vendredi). Je vois mal qui pourrait s'y rendre à part les retraités et quelques étudiants. Les collégiens, les lycéens, les gens bossent le vendredi après-midi... Voilà un festival qui a oublié qu'il avait lieu en période scolaire...
C'est d'autant plus dommage que Marie Cherrier sera de la fête... Mais à moins d'un miracle, je ne pourrai pas y être (et c'est sans compter sur les bouchons du vendredi en région parisienne ...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 20, 2008 6:57 pm 
Hors ligne
moizelle
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 3:12 pm
Messages: 705
Localisation: Paris (rime avec Amélie)
Ah oui tiens, j'avais pas vu l'horaire !! :shock:
Bon, déjà que c'était loin pour moi, là ça ne va pas être possible je pense...

_________________
Qu'est-ce qu'elle est pâlotte !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 20, 2008 8:01 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 14, 2008 9:32 am
Messages: 10
Swinging a écrit:
ça doit être "l'effet fabulettes"...


Anne Sylvestre n'a pas fait QUE les Fabulettes. C'est même assez négligeable si tu regardes l'ensemble de son oeuvre... et elle a écrit des grandes chansons, des chansons magnifiques et des chansons très drôles. C'est dommage de louper ça pour une voix...

_________________
"L'homme est poussière et redeviendra poussière, aussi, je ne sors jamais sans ma brosse" ADAM


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 20, 2008 8:37 pm 
Hors ligne
moizelle
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 3:12 pm
Messages: 705
Localisation: Paris (rime avec Amélie)
Manu Galure a écrit:
Anne Sylvestre n'a pas fait QUE les Fabulettes. C'est même assez négligeable si tu regardes l'ensemble de son oeuvre... et elle a écrit des grandes chansons, des chansons magnifiques et des chansons très drôles. C'est dommage de louper ça pour une voix...

Oui, tout à fait d'accord avec toi !

Elle a écrit des chansons magnifiques, parfois profondes, parfois légères... Personnellement je trouve que souvent ses albums studio sont un peu "ennuyeux", avec une interprétation assez plate des chansons... Par contre sur scène il se dégage vraiment quelque chose de très fort ! Il faut la voir sur scène pour pouvoir se faire une opinion à mon avis !

_________________
Qu'est-ce qu'elle est pâlotte !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Déc 15, 2008 8:08 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Déc 15, 2008 12:58 pm
Messages: 8
Localisation: 93
cyrlouez a écrit:
En tout cas c'est particulièrement stupide de faire un concert à 16h30 en semaine (un vendredi). Je vois mal qui pourrait s'y rendre à part les retraités et quelques étudiants. Les collégiens, les lycéens, les gens bossent le vendredi après-midi... Voilà un festival qui a oublié qu'il avait lieu en période scolaire...
C'est d'autant plus dommage que Marie Cherrier sera de la fête... Mais à moins d'un miracle, je ne pourrai pas y être (et c'est sans compter sur les bouchons du vendredi en région parisienne ...)


C'était peut etre stupide mais ça à été très interressant.

Il y avait outre les retraités, les chomeurs des personnes qui avaient posé leur après midi. Vive les RTT.
Il y avait également ceux en collège qui ont la chance de finir relativement tot le vendredi.

Bref si la salle était loin d'etre pleine, il y avait du monde tout de meme.


Pour répondre à la remarque sur les 3 heures de plateaux. Il ne faut pas non plus oublier qu'il y a la désinstallation et l'installation de la chanteuse suivante. Ce qui fait qu'a chaque fois il y avait presque 20 minutes de coupure.

Dans l'ordre nous avons eu
- Catherine Majors. J'y allais pour elle en priorité. Elle nous à fait un beau piano voix car ses musiciens étaient restés à Quebec.
- Marie Cherrier à une belle voix mais moi je n'ai absolument pas du tout adhéré. J'ai trouvé que le temps avait été très, très, très long. Heureusement qu'il y avait Amélie après car je serai partie.
- Et enfin Amélie qui nous à fait un spectacle complet.

Nul part il n'y a eu de Fabulettes (car moi aussi je ne les supporte plus pour les avoir trop entendu chez mon ainée à l'époque).
Quoiqu'il en soit, si Anne Sylvestre avait été là pour chanter le "Mari de Maryvonne", j'aurai été au paradis.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com