AMELIE-LES-CRAYONS

jusqu'à la mer
Nous sommes le Sam Avr 27, 2024 10:15 pm

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 107 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Sep 24, 2008 2:18 pm 
Hors ligne
moizelle
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 3:12 pm
Messages: 705
Localisation: Paris (rime avec Amélie)
Ah bah nous v'là bien ! Voilà qu'il va falloir faire 2 versions du dvd maintenant !! :lol:

_________________
Qu'est-ce qu'elle est pâlotte !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Sep 24, 2008 6:57 pm 
Hors ligne
Administrateur - Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Fév 11, 2006 5:53 pm
Messages: 245
Localisation: lyon
ben c'que vous faites, vous me faites une liste avec les desideratas (? ou "ae" ? ou "a" ?) de chacun et moi j'en parle au banquier et au gérant hein ? w5
non mais des fois, j'te jure ...

_________________
bruno/neomme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Sep 24, 2008 7:51 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 1:33 pm
Messages: 248
non juste une version avec des plans différents, j'ai l'option sur le lecteur de DVD et j'ai jamais trouvé un DVD qui l'utilise :lol: donc une caméra en plan sur les pieds. une sur la robe et pas trop de Lelouch pour moi w5

_________________
Le bonheur c'est d'arriver à
désirer ce qu'on a déjà


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Sep 24, 2008 8:44 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 8:50 pm
Messages: 106
Faut pas trop demander et prendre les surprises quand elles se présentent... :wink: , et puis quoiqu'il en soit ce sera toujours bon pour faire fonctionner la boite à souvenirs, et raviver la petite flamme....

et puis en attendant je crois que je vais pas tarder à prendre une petite bouffée de spectacle vivant w9 :lol:

_________________
Et tout éternellement recommencera...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Sep 24, 2008 9:37 pm 
Hors ligne
moizelle
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 3:12 pm
Messages: 705
Localisation: Paris (rime avec Amélie)
webmaster@neomme.com a écrit:
ben c'que vous faites, vous me faites une liste avec les desideratas (? ou "ae" ? ou "a" ?) de chacun et moi j'en parle au banquier et au gérant hein ? w5
non mais des fois, j'te jure ...

Alors moi, je voudrais un dvd de la porte plume, un autre du porte crayon, et puis aussi un joôoli livret de partitions...
Et puis je me disais que ça serait chouette de refaire des tee-shirts amélie-les-crayons pour vendre à la fin des concerts, comme pour l'ancienne tournée, c'était bien sympa ! De préférence en plusieurs couleurs, qu'on puisse se faire une jolie garde-robe !
J'en demande trop peut-être ?? y1 :mrgreen:

_________________
Qu'est-ce qu'elle est pâlotte !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Sep 24, 2008 9:44 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 8:08 pm
Messages: 679
Localisation: Dans la Lune !!!
moi j'veux juste être amoureux comme dans les chansons d'Amélie :oops: :oops:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Sep 25, 2008 4:09 am 
Hors ligne
Administrateur - Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Fév 11, 2006 5:53 pm
Messages: 245
Localisation: lyon
Bon alors pour klem je ne peux pas grand chose, n'étant pas expert en la matière :roll: . pour miss poux, va falloir se calmer un peu là w4 d'autant que Noel étant dans moins de 3 mois, je vois pas bien comment on va combiner tout ça y8 . bon, en tout cas, on creuse toutes les pistes mais comme je disais pour les partitions, on ne se lancera que lorsqu'on sera sûr que l'objet final sera à la hauteur de vos attentes :mrgreen: .
pour les t-shirts, moi aussi j'aimerais bien qu'il y en ait des nouveaux, j'ai une bonne piste ces jours-ci, je vais voir si ça se concrétise k7 ... dans l'immédiat, on a fait des pin's ! (y'en a 7 différents, qui sont très beaux (autant qu'un pin's peut l'être ...)). C'est un peu cheap comme compensation mais on va dire que c'est l'apéro, l'amuse-gueule quoi ... :wink:

_________________
bruno/neomme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Sep 25, 2008 10:40 am 
Hors ligne
moizelle
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 3:12 pm
Messages: 705
Localisation: Paris (rime avec Amélie)
C'est cool le coup des pin's !! :D

_________________
Qu'est-ce qu'elle est pâlotte !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Sep 25, 2008 12:37 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 8:08 pm
Messages: 679
Localisation: Dans la Lune !!!
webmaster@neomme.com a écrit:
Bon alors pour klem je ne peux pas grand chose, n'étant pas expert en la matière :roll:


j'y croyais pas trop de toute façon :cry:



bonne idée les pin's, j'suis curieux de voir ça


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Sep 25, 2008 8:56 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Jan 20, 2008 9:48 am
Messages: 10
xxxxx


Dernière édition par Madel le Sam Sep 27, 2008 8:06 pm, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: XL
MessagePosté: Ven Sep 26, 2008 12:35 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Jan 18, 2008 1:59 am
Messages: 249
Localisation: France d'en bas
Klem le funambule de lune a écrit:
on dévie un peu en parlant du DVD, mais cette fois ce serait bien de ne pas avoir que des caméras fixes, ça n'enlève rien à la beauté du spectacle, mais ça fige un peu


Moi c'est surtout l'absence de l'interaction avec le public que j'avais trouvé marquante dans le DVD du tour de la question. J'ai bien aimé le DVD parce que je connaissais l'effet que ça produit en vrai mais je pense que si je n'avais pas connu les concerts d'Amélie, je n'aurais pas perçu tout le bonheur que ça disperse dans la salle. Des p'tits plans "échos" avec ce qui se passe sur scène et dans la salle, ça pourrait bien le faire...

Mademoiselle Poux a écrit:
...Et puis je me disais que ça serait chouette de refaire des tee-shirts amélie-les-crayons pour vendre à la fin des concerts, comme pour l'ancienne tournée, c'était bien sympa ! De préférence en plusieurs couleurs, qu'on puisse se faire une jolie garde-robe !
J'en demande trop peut-être ?? y1 :mrgreen:


Si tu en demandes trop : j'arrive pour la surenchère :
Si, les tee-shirt venaient à apparaître, moi je voudrais qu'ils ne soient pas réservés qu'aux "Maigrelettes" parce que dans la dernière fournée les pauvres "rondelettes" n'ont pas pu participer à la fête vestimentaire.(Et j'vous dis pas le cauchemar pour les rondelettes qui cumulaient ça avec le fait d'être une Elisabeth...Sur ce coup là y'a eu aucune solidarité de Neomme pour les aider à se fringuer le matin !) :wink:

_________________
la la la la la la la la


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: XL
MessagePosté: Ven Sep 26, 2008 1:13 am 
Hors ligne
moizelle
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 3:12 pm
Messages: 705
Localisation: Paris (rime avec Amélie)
Klem le funambule de lune a écrit:
bonne idée les pin's, j'suis curieux de voir ça

Non mais c'est qu'il nous a raconté n'importe quoi Bruno, ce ne sont pas des pin's, ce sont des badges !! :shock: (si si je vous assure, c'est très différent, c'est pas du tout le même système de fixation !!)

Y'en a bien 7 modèles, qui reprennent des petits bouts des illustrations de l'album, et qui sont tous plus jolis les uns que les autres... C'est totalement impossible de choisir entre les 7, on est sûrs de repartir avec toute la collection !! y1

_________________
Qu'est-ce qu'elle est pâlotte !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Sep 26, 2008 7:15 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 1:33 pm
Messages: 248
je confirme je connais au moins 3 personnes qui sont reparties avec l'assortiment :lol:

voilà un concert attendu passé, c'était tout à l'heure, j'ouvre l'ordi au boulot pour travailler, et je pense que la joyeuse petite bande, est en transit vers Meaux, j'ai écouté les infos route, ça l'air d'aller, pas encore de bouchons, bon courage à vous et merci encore pour ces instants exceptionnels, ces petites parenthèses enchantées que vous disséminez sur le calendrier, un enchantement qui dure quand on a la chance de retrouver au moins une date dans la suite de tournée pour se retrouver.

_________________
Le bonheur c'est d'arriver à
désirer ce qu'on a déjà


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Sep 26, 2008 10:56 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 8:50 pm
Messages: 106
çà fait des petites images pour faire revivre les instants magiques :wink:
.....et puis ouvrir la porte plume ne donne jamais envie de la refermer tout à fait...............du coup on peut toujours trouver une date pour faire de nouveau le voyage au pays d'Amélie

_________________
Et tout éternellement recommencera...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 107 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com