AMELIE-LES-CRAYONS

jusqu'à la mer
Nous sommes le Ven Mai 10, 2024 2:06 am

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 107 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouvelle tournée
MessagePosté: Ven Aoû 01, 2008 10:49 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 1:33 pm
Messages: 248
webmaster@neomme.com a écrit:
Olah ! Voici les prévisions 2008-2009 pour Amélie-les-crayons :

2008
15.01 Rouen (76) - Trianon Transatlantique


si vous voulez venir, ne cherchez pas à Rouen, le trianon tansatlantique est un ancien cinéma reconvertit en salle de spectacle à Sotteville, ville de la banlieue de Rouen (76300 et non 76000... 8)


et le même soir que les Blérots de Ravel à Maromme, bizarre d'habitude le trianon, c'est plutôt le vendredi ou le mardi. un comble, je risque de ne pas voir madame crayons qui passe à côté de chez moi, heureusement qu'il y a le Vésinet avec un salle et une scène à la mesure du spectacle, elle, tant pis faudra faire de la route.

_________________
Le bonheur c'est d'arriver à
désirer ce qu'on a déjà


Dernière édition par Swinging le Lun Aoû 04, 2008 2:14 pm, édité 6 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Aoû 01, 2008 11:24 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 11:13 am
Messages: 7
@PhilippeA : les concerts au théâtre mouffetard et au café de la danse n'étaient pas tronqués


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Aoû 02, 2008 12:15 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 1:33 pm
Messages: 248
même qu'à Mouffetard on a failli avoir en prime le numéro du piano en flamme... :lol:

c'était bien le café ...

_________________
Le bonheur c'est d'arriver à
désirer ce qu'on a déjà


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Sep 07, 2008 1:17 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Jan 18, 2008 6:02 pm
Messages: 83
Localisation: Lyon et ses environs
Y'a déjà des concerts complets! Mais je comprends pas les billets ne sont pas mis en vente tous ensembles pour toutes les dates?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Sep 07, 2008 3:27 pm 
Hors ligne
Administrateur - Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Fév 11, 2006 5:53 pm
Messages: 245
Localisation: lyon
bé non, en fait les salles mettent en vente quand ils veulent. Du coup, les salles qui ont beaucoup d'abonnés fans remplissent très vite.
A noter : pour Tassin le 02.10, le concert n'est pas complet (on a reçu une mauvaise info).
:lol:

_________________
bruno/neomme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Sep 07, 2008 4:39 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Jan 18, 2008 6:02 pm
Messages: 83
Localisation: Lyon et ses environs
a ok merci, logique! Dommage le monde est logique!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Sep 07, 2008 7:42 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 1:33 pm
Messages: 248
en même temps c'est quand même la moindre des choses que les salles fonctionnant sur abonnement fassent passer les abonnés avant ceux qui viendront peut être une fois dans leur vie pour voir "leur" artiste, parce que ce sont les abonnés qui les font vivre et reconnaitre auprès des bailleurs de fonds et ce sont ces salles qui permettent aux artistes de se faire connaitre.

_________________
Le bonheur c'est d'arriver à
désirer ce qu'on a déjà


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Sep 09, 2008 7:10 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Jan 18, 2008 6:02 pm
Messages: 83
Localisation: Lyon et ses environs
oui c'est normal la priorité aux abonnés, pourquoi normal? peut être car ca semble plus juste, la justice cette utopie de l'inconsicent collectif mais heureusement qu'on essaye de tendre vers ca! Bref jme suis affolée en voyant des concerts plus éloignés que celui ou jveux aller déjà en vente et j'ai eu peur de pas avoir ma place, passionant...donc j'espère ne pas oublier mon billet pour revoir La Dame et ses Crayons


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Sep 10, 2008 7:34 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 9:49 am
Messages: 21
Localisation: Paris
Beaux discours... De la justice des passe-droits...
"Heureusement qu'on essaye de tendre vers ça" : Ah bon........... Chacun ses goûts, aussi petits et pitoyables qu'ils puissent être...
Sans doute pas la même définition de la "normalité" ni de "l'égalié"... Certes, on peut toujours avoir l'approche mercantilement économique de swinging... Chacun son âme !

Sans commentaire, puisque tout est dit !

_________________
Mélangeur de sons & "intermittent du spectacleeeee..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Sep 10, 2008 8:52 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 1:33 pm
Messages: 248
les abonnés souvent méprisés par les afficionados de tels ou tel, ont au moins la qualité d'être assez curieux pour voir des gens qu'ils ne connaissent pas, et de permettre aux salles d'exister et aux intermittents d'intermitter.
ça parait logique (en tout cas à moi) que des gens qui achètent 3- 5 7 voire 11 billets et les payent pour la saison en septembre soient servis avant les occasionnels qui ne viennent qu'une fois dans leur vie dans la salle et se foutent du reste de la programmation (je sais je le fais pour plein de spectacles que je vais voir à plus de 200 bornes de chez moi :lol: ), d'autant que l'abonné d'une salle est souvent aussi le contribuable de la ville ou de l'agglo qui la finance, en finançant par la même occasion ceux qui viennent se produire sur scène quand une place de spectacle découverte est vendue 7€, c'est la collectivité qui paie la différence, donc l'artiste et son équipe. On a la chance d'avoir en France un réseau de salles dépendant des collectivités locales assez vaste qui permet à des artistes de vivre en dehors des grands réseaux médiatiques, c'est une chance, ça n'existe quasiment plus pour le cinéma, que les places ne soient pas mises en priorité dans les grands réseaux n'est vraiment pas une grande contrainte.

_________________
Le bonheur c'est d'arriver à
désirer ce qu'on a déjà


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Sep 10, 2008 1:02 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 8:08 pm
Messages: 679
Localisation: Dans la Lune !!!
j'suis pas abonné mais j'ai bien ma place pour le premier concert samedi à Créon :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Sep 10, 2008 8:19 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Jan 18, 2008 6:02 pm
Messages: 83
Localisation: Lyon et ses environs
PhilippeA a écrit:
Beaux discours... De la justice des passe-droits...
"Heureusement qu'on essaye de tendre vers ça" : Ah bon........... Chacun ses goûts, aussi petits et pitoyables qu'ils puissent être...
Sans doute pas la même définition de la "normalité" ni de "l'égalié"... Certes, on peut toujours avoir l'approche mercantilement économique de swinging... Chacun son âme !

Sans commentaire, puisque tout est dit !


A voilà le retour du méchant loup du forum! Même pas peur! "Sans commentaire" alors pourquoi continuez vous à écrire vos médisances sur ce forum? "Chacun son âme" heureusement! Vous semblez un peu amoché par la vie, une enfance difficle peut être? Ou l'adolescence? Vous savez on peut en guérir.
Curieux personnage, en fait je me demande comment des personnes comme vous peuvent apprécier la douceur de Madame Crayon? Ca comble peut être votre propre manque de douceur? Mais enfin je ne vous connais pas mes propos ne sont qu'hypothétiques...et d'ailleurs j'ai aucune envie de vous connaitre et puis ca ne me regard pas mais certains esprits sont vraiment étranges...intriguante inhumanité...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Sep 10, 2008 10:23 pm 
Hors ligne
moizelle
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 3:12 pm
Messages: 705
Localisation: Paris (rime avec Amélie)
Klem le funambule de lune a écrit:
j'suis pas abonné mais j'ai bien ma place pour le premier concert samedi à Créon :D


Veinard, tu nous raconteras ?! :D

_________________
Qu'est-ce qu'elle est pâlotte !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Sep 11, 2008 1:36 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 8:08 pm
Messages: 679
Localisation: Dans la Lune !!!
si vous êtes sages :oops:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Sep 11, 2008 3:21 pm 
Hors ligne
moizelle
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 3:12 pm
Messages: 705
Localisation: Paris (rime avec Amélie)
Mais on est toujours sages comme des images...! y1

_________________
Qu'est-ce qu'elle est pâlotte !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 107 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com