Si je comprends bien, j'ai intérêt à faire vite pour glisser un petit sujet sur le concert d'hier soir à Sarcelles ! Tous les projecteurs sont braqués sur l'Européen et c'est le grand soir ...
Un joli triomphe donc, hier soir pour la Porte-Plume. J'ai beau chercher, je ne trouve pas d'autre mot pour qualifier l'impact de la comète Amélie sur le public valdoisien. L'émerveillement dans les yeux des gens , il faudrait en faire un film ! Beaucoup étaient venus là sans savoir qui elle était . C'est du moins ce que j'ai entendu dans la bouche de plusieurs personnes. Alors se voir emporté comme ça, d'un seul coup, sans crier gare, dans un autre monde, ça surprend forcément un peu. Les visages et les commentaires à la sortie, c'était un peu comme à la descente d'une montgolfière après avoir survolé les nuages et vu de merveilleux paysages d'en haut. " Comme c'était beau !", "magnifique!", "un très très beau spectacle!" , "je ne m'attendais pas à ça".
Et maintenant, bien sûr, on se retrouve au ras des pâquerettes. Pas facile ...
Très joli, le badge du train trois ! Je suggère à Amélie de repeindre le RER tout pareil ... et les gens iront bosser en chantant !