In extrémis, j'ai réussi à avoir l'horaire de passage du porte crayons à presles, à la fête de Lutte Ouvrière, je repasserai sans doute en dire plus mais là il fait trop beau, je file vers la mer retrouver la mienne et son potager.
Juste que ce porte crayons c'est le PIED
.
et même LES PIEDS
le jeu du jour retrouver à qui appartiennent ces pieds et le premier aura droit à un crayon que je m'engage à lui offrir.
Ma fille qui regardais d'anciennes des photos des spectacles voyant des photos de pied et même un film de chanson avec seulement des pieds avait émis l'hypothèse que c'était du fétichisme, je crois que je ne vais pas montrer celles ci pour ne pas aggraver mon cas....
le bling bling à la fête de LUTTE OUVRIERE
je compte sur votre discrétion pour ne pas divulguer ces images surtout par
là, parce qu'il y a de quoi déclencher un contrôle fiscal pour l'artiste, une VASF (Vérification Approfondie de la Situation Fiscale) de l'intéressé et de toute l'équipe, et même un sérieux épluchage des comptes de néômme qui permettent une telle débauche de luxe chez un intermittent, moi je dirais simplement que
si à 30 ans t'as pas des pompes en argent c'est que t'as raté ta vie...
amitiés à toute l'équipe toujours aussi sympathique et qu'on a envie de recroiser au plus vite à peine on s'est quittés.