AMELIE-LES-CRAYONS

jusqu'à la mer
Nous sommes le Lun Avr 29, 2024 12:55 am

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Lun Juil 13, 2009 6:50 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Juil 06, 2009 1:46 am
Messages: 1
Petit compte rendu de la soirée passée en Albi en compagnie d’Amélie et les garçons.

Le concert était prévu à 23h00, mais heureusement qu’il a commencé en retard parce qu’à 22h53, nous étions encore en train de chercher la scène. En même temps, était-ce de ma faute si les noms des différentes scènes reprenaient des noms de scènes existant réellement dans Albi (et pas seulement montées pour le festival) ?!!! Du coup, à H-7 minutes, nous étions sur une petite route de campagne mal éclairée avec la musique venant de derrière nous…pas cool !

Mais le GPS de l’iphone a été vraiment très pratique, et en courant, nous avons pu arriver à temps. Là, pas une seconde de répit pour reprendre nos esprits, Amélie qui débarque de nulle part et qui commence à serrer la main à tout le monde, dont moi. Elle me reconnait, et comme d’habitude quand je suis devant elle, je n’arrive pas à aligner trois mots. C’est marrant quand même, cette façon de perdre ses moyens comme ça, allant jusqu’à la vouvoyer (en même temps, on ne se connait pas plus que ça, mais je passe du temps avec elle dans ma voiture, dans mon bain…et même dans mon lit avant de me coucher !). Comme elle ne retirait pas sa main et que je ne n’avais pas envie de la lâcher non plus (de peur de passer pour un malpropre), nous avons du agiter nos mimines de haut en bas pendant une bonne minute…très agréable surprise comme mise en bouche ! (depuis, je ne me lave plus la main ^^)

Les garçons ayant terminé d’installer le matériel, le spectacle commence. Pas de porte plume, ni de coquelicots à l’horizon, juste des instruments, la nuit étoilée et la cathédrale derrière nous. Lumières moins magiques que pour les spectacles, mais son toujours aussi top.

L’élu de la soirée se prénommait Jean (« Promets-moi avant…Jean ! »)

Points positifs :

- Bon mix de chansons des deux albums
- Une maigrelette et un gros costaud reliés par un pont musical aussi envoutant que l’Errant
- Un bal improvisé sur les crayons de Bourvil avec tentativeS de réunir des couples (même ceux du fond, la glacière ayant été rapportée par Amélie sur scène pour obliger les gens à venir sur la piste)
- Une petite flamme sur laquelle je n’ai pas osé chanter tant il y avait d’émotion (j’ai bien cru qu’Amélie allait se mettre à pleurer sur scène), vraiment très très touchant

Points négatifs :
- Horaire trop tardif, le public était bien mou et certains sont partis avant la fin
- Les garçons étaient moins fous que d’habitude, la chaleur de la journée devait avoir fait son petit effet
- Pas de garde robe (donc pas d’Elisabeth)
- Trop court !!! (oui, mais ça, c’est une habitude !)

Au final, je ne regrette pas d’avoir fait Toulouse-Albi après une semaine de boulot bien crevante, même si le retour a été très difficile ! Vivement la prochaine fois !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juil 16, 2009 9:41 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Jan 16, 2009 12:57 pm
Messages: 21
Merci pour ce joli CR.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juil 17, 2009 10:05 am 
Hors ligne
moizelle
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 3:12 pm
Messages: 705
Localisation: Paris (rime avec Amélie)
Oui, joli petit CR, merci ! :D

Et bienvenue sur le forum pinggu !! x2

_________________
Qu'est-ce qu'elle est pâlotte !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juil 17, 2009 2:46 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Juil 07, 2009 8:11 am
Messages: 13
Localisation: Angers
Oui merci pour le CR !

Nous aussi on a eu l'impression qu'elle nous avait reconnu mais c'était peut etre seulement une impression :lol:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com