AMELIE-LES-CRAYONS

jusqu'à la mer
Nous sommes le Dim Avr 28, 2024 5:48 pm

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: que du bonheur
MessagePosté: Dim Oct 21, 2007 9:23 am 
Hors ligne
Administrateur - Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Fév 11, 2006 5:53 pm
Messages: 245
Localisation: lyon
Ca fait vraiment plaisir de voir tous vos messages et vos petits commentaires, de voir que ce forum vit joyeusement. merci pour ça vous tous ! :wink:

_________________
bruno/neomme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Oct 21, 2007 10:59 am 
Tiens en parlant de bonheur, la petite image en haut à gauche elle est vraiment bonheurifiante !

cyrlouez, elle ferait un chouette marque-page d'ailleurs (après les posters, les 33 tours, je suis pris d'une envie de marque-page...)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Oct 21, 2007 11:36 am 
très chouette la petite carte postale, il en restait juste assez pour qu'on en ai une quand nous sommes arrivés au Mouffetard.
et pis on est contents de passer ici pour avoir des nouvelles, même si on peut pas aller partout où passe la miss, même aux concerts de france culture... on écoutera l'émission avec des images plein les yeux en attendant, Vauréal, le 6 à la radio, c'est la veille du 7 et d'un concert ALdebert en solo... je vais finir par aimer novembre


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Oct 21, 2007 12:47 pm 
Vi, c'est bien chouette de voir ce forum s'agiter et tout le monde papoter joyeusement ! xd3


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Oct 21, 2007 2:06 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 7:56 pm
Messages: 6
Merci Bruno !
Alors justement (moi qui suis encore sans CD et sans concert), pourrais-tu rajouter cette magnifique image dans les fonds d'écran à télécharger sur le site s'il te plait ? k9


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Oct 22, 2007 6:53 am 
Hors ligne
Administrateur - Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Fév 11, 2006 5:53 pm
Messages: 245
Localisation: lyon
vos désirs sont des ordres :wink:

_________________
bruno/neomme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Oct 22, 2007 6:56 am 
Et celui avec la jolie illustration du citronnier, c'est possible de l'avoir aussi, s'il te plaît...? xw7


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Oct 22, 2007 7:46 am 
Hors ligne
Administrateur - Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Fév 11, 2006 5:53 pm
Messages: 245
Localisation: lyon
grrrrrr xd2

_________________
bruno/neomme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Oct 22, 2007 7:51 am 
Hors ligne

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 7:56 pm
Messages: 6
webmaster@neomme.net a écrit:
vos désirs sont des ordres :wink:


Merci Bruno ! :oops:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Oct 22, 2007 12:07 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 10:53 pm
Messages: 58
Localisation: Lugdunum
Eh bé ... ça dorlotte et ça chouchoute dans ce coin là !
Merci !

_________________
Vous l'avez bien mérité.
Vous l'avez pas volé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Oct 22, 2007 12:29 pm 
webmaster@neomme.net a écrit:
grrrrrr xd2


Image


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Oct 22, 2007 1:03 pm 
c'est très joli tout ça (enfin pour les sonneries de téléphone, je ne sais pas les transférer).
à propos des sonneries de téléphone, elles coûtent au final plus près de 3€, ce qui m'a valu une engueulade avec un copain de ma fille qui se foutait d'elle (et de son père par la même occase) parce qu'on n'a pas installer de pire to pire sur nos ordis, le petit chéri trouve qu'un CD c'est vachement cher, mais il a une collection de sonneries et de logos sur son portable , donc en clair pour moi, il accepte facilement de payer 3 € pour une sonnerie mais une bonne douzaine pour un CD ou 99 centimes d'euro pour un titre complet c'est cher... :shock:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Oct 23, 2007 8:29 am 
Hors ligne
Administrateur - Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Fév 11, 2006 5:53 pm
Messages: 245
Localisation: lyon
c'est fou cette histoire de sonnerie. En plus, dans l'idée, la sonnerie ne sert pas à écouter un morceau d'un artiste mais bien à prévenir que quelqu'un vous appelle ! C'est-à-dire que le rôle du fichier son n'est pas promotionnel mais utilitaire il me semble. C'est comme les wallpapers sur le bureau de l'ordi, c'est décoratif. Et les droits d'auteur me direz-vous ? Ben, sur 6 secondes déjà, ça fait pas lourd. Et puis si on pousse la reflexion à l'extrême : si une jeune fille sifflote "la maigrelette" dans la rue, théoriquement, on devrait l'attrapper : 1. pour qu'elle paye des droits d'auteur et 2. pour qu'elle paye le droit de re-interprétation de la chanson en version sifflée.
Bref, pour moi, une sonnerie indique un appel. Et comme j'aime pas trop les sonneries intégrées à mon téléphone, j'ai mis "train 3" à la place.
Théoriquement, le partenaire "distribution numérique" de Neômme ne devrait pas proposer de sonneries aux plateformes de téléchargement. Si j'en voie, je leur demanderai de les enlever (ce qui sera très compliqué j'imagine). voilou.

_________________
bruno/neomme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Oct 23, 2007 2:44 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 8:08 pm
Messages: 679
Localisation: Dans la Lune !!!
merci à toi Bruno

j'adore avoir tout plein de messages à lire et de bisous à envoyer quand je me connecte à ce petit havre de bonheur :wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com