J'ai bien aimé lire la nouvelle dans la News letter de Bruno ... Avec les mots d'Amélie en plus ...
... Voilà , ça disait ça :
"Je vous remercie du fond du cœur pour nous tous.
Voilà, j’écris des chansons toute seule dans ma chambre, mais ce n’est pas de ça dont on parle aujourd’hui, c’est cette histoire dans laquelle tous on mis cœur et engagement, talent et autres dons du ciel… sans concession.
Ce serait banal de faire une liste de remerciements avec des noms… alors je rends simplement hommage à tous ceux qui ont donné la lumière de leur petite flamme pour allumer cette porte plume. Musiciens, réalisateurs et arrangeurs…
A ceux qui ont pris des risques et déplacé des montagnes pour défendre juste une mélodie qui les touche… ces choses simples dans lesquelles ils croient. Je pense aux journalistes, aux programmateurs de salles, à l’Autre distribution, à Neomme, qui n’ont jamais rien lâché et porté chaque seconde ce projet fou.
Quand j’y pense, je me dis que c’est une belle leçon d’humanité et c’est peut-être ça la paix dans le monde : faire de belles choses ensemble."
J'trouve que ça ressemble pile poil avec ce que son public partage avec elle, avec tout ce qu'elle donne , avec cette fameuse équipe Néomme et ses musiciens magiciens.
Bref ... Tout ça c'est mérité !