webmaster@neomme.net a écrit:
Maintenant, faut que tout le monde se passe le mot parce qu'on ne peut pas dire que les grosses radios nous aident beaucoup ...
Oui ... A la fois on le souhaite et à la fois ça va nous fouttre la frousse de se dire qu'Amélie pourrait devenir tellement célébre qu'on pourrait plus être ses p'tits fans chouchouX à elle !
Il me semble qu'avec les bonnes critiques qui circulent (d'ailleurs par curiosité , y'a-t-il eu une mauvaise critique quelquepart ???), l'album démarre fort... Sans doutes bien plus que le premier album à un mois de sa sortie.
Amélie a réussi le challenge de ne pas décevoir et même carrément d'épater. Elle a vraiment un style rien qu'à elle et je ne peux pas croire que ça ne va titiller les gens au point que ça grouille tout plein autour d'elle. J'saurai pas dire pourquoi , mais j'sens vraiment que cet album va rencontrer un public qu'Amélie n'a pas encore... Je sens un effet boule de neige évidement ...
Maintenant , pour ce qui est des grosses boites de radio ... le formatage est tel que c'est pas gagné. Forcément, ils consomment des produits alors une vraie artiste ça leur fout sacrément la trouille (Savent pas comment ça se gère de l'humain qui a du talent et qui est libre d'action ... Sont habitués à des forcing et collaborations avec des grosses usines à fric de producteurs ... Doivent paniquer de voir un label comme Neomme qui savoure et considère ses artistes... Sont pas des ébénistes eux et ils préfèrent le style Ikéa , tout emballé dans un carton avec un ti mode d'emploi minimaliste ...).
Fin' , bref, au delà d'une ouverture sur une certaine notoriété , j'suis pas bien certaine qu'ils méritent notre Amélie...
Moi j'ai bien envie qu'on se la garde du coup ! ( mais on va quand même distribuer des p'tits flyers ci et là pour que tout le monde la connaisse ! Comme quoi , on est pas des vrais égoïstes... )