AMELIE-LES-CRAYONS

jusqu'à la mer
Nous sommes le Lun Mai 13, 2024 9:45 pm

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 11, 2006 2:01 pm 
le.truc.avec.palme.là a écrit:
arf!


Bah oui, j'ai été plus rapide !! :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 11, 2006 2:05 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 6:38 pm
Messages: 75
Localisation: Chartres qui rime avec Amélie, voilà c'est comme ça
Alors t'en a pensé quoi?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 11, 2006 2:12 pm 
Pas encore écoutée, je l'ai vue juste avant d'aller manger, et l'appel de mon estomac a été plus fort !! :oops:

Je dirai ça tout à l'heure !

Et toi, qu'en as tu pensé?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 11, 2006 2:19 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 6:38 pm
Messages: 75
Localisation: Chartres qui rime avec Amélie, voilà c'est comme ça
le.truc.avec.palme.là a écrit:
Moi je dis que c'était une très bonne émission!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 11, 2006 2:25 pm 
le.truc.avec.palme.là a écrit:
le.truc.avec.palme.là a écrit:
Moi je dis que c'était une très bonne émission!

Oué bon bah ça va hein ! xr2


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 11, 2006 2:32 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 6:38 pm
Messages: 75
Localisation: Chartres qui rime avec Amélie, voilà c'est comme ça
:D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 11, 2006 3:57 pm 
Bon Gab, ça fait donc deux fois maintenant !

Bon, c'est vrai que cette émission est toujours sympa, je l'ai déjà écoutée plusieurs fois et il y a toujours uen très grande convivialté.

Moi ce qui me fait bizarre, c'est d'entendre Amélie parler d'elle, et plus forcément d'Amélie les Crayons. J'sais pas, il y a une part de voile qui se lève, je trouve ça presque un peu dommage...

Cyriel, car si on sait pourquoi les crayons hein, faudra trouver une autre question...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 11, 2006 9:16 pm 
Vi, super sympa cette émission, c'est cool quand ça dure plus que 5 minutes et que les invités ont vraiment le temps de s'exprimer !! :P

Et puis maintenant je comprends mieux pourquoi tu la trouvais si bien Gab ! :wink:

cyrlouez a écrit:
Moi ce qui me fait bizarre, c'est d'entendre Amélie parler d'elle, et plus forcément d'Amélie les Crayons. J'sais pas, il y a une part de voile qui se lève, je trouve ça presque un peu dommage...

Je croyais que tu reprochais exactement le contraire aux bonus du dvd !? :roll: Faudrait savoir ce que tu veux mon garçon !! :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 11, 2006 10:26 pm 
Non non jeune fille, nous nous comprîmes mal , vous vous méprîtes, venez que je vous expliquasse , que nous nous clarifissions !

Ce que j'attendais des bonus du DVD, c'étaient des moments en prise directe avec Amélie-les-Crayons, ou, même si elle n'apparaissait pas en tant que personnage, elle était à deux doigts de l'incarner ou venait de le faire.

Là, on a des questions sur Amélie en tant que femme, en tant que personne, être humain... Même si c'est le jeu de l'interview, je trouve ça bizarre de l'entendre dire quel est son type d'homme, si elle se sent seule, et tout ça.

Cyriel, et d'autant plus que je ne suis pas son type d'homme w7

PS: mais cela dit l'anecdote du parc et du fan de tricot était marrante.


Dernière édition par DaycleTeaGdal le Lun Juin 12, 2006 6:34 pm, édité 1 fois.

Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 11, 2006 10:53 pm 
salut à vous tous

Déjà je vous remercie de vos remarques :idea:

je voulais vous dire mon point de vue sur Amélie

je pense que cette émission est faite pour mieux connaître la personne et non le produit, c'est la façon dont je la conçois...


Amélie s'est livrée spontanément sans fausse modestie, bravo à elle...

Une artiste accessible qui est capable de parler de ses émotions, de ce qu'elle aime, de ce qui la dérange.

et comme elle le dit, la magie c'est dans son spectable quand elle devient
Amélie-les-crayons...

J'ai voulu la connaître au delà de son personnage et elle s'est prêtée à ma demande.

Au plaisir de vous croiser de nouveau et qui sait venir assister à une émission :)
Pascal


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 11, 2006 11:53 pm 
OUI, bien l'émission, elle a dit que ce qui la séduisait chez un homme c'était Laura. SI une fille appelée Laura et assez jolie veut bien venir avec moi jeudi... :wink:

j'adore ces émissions assez longues où les animateurs n'ont pas l'air de ne connaître que le dossier de presse, j'apprécie quand il y a des petits blancs ou des chevauchements de questions , on sent que c'est une entrevue plus qu'une interview pas du surgelé, des vrais gens qui se rencontrent et se parlent


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 12, 2006 6:03 pm 
Hors ligne
Administrateur - Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Fév 11, 2006 5:53 pm
Messages: 245
Localisation: lyon
C'est intéressant la reflexion de Cyrlouez. Il a du nez le gars !
En effet, si nous (neômme) avons toujours préféré qu'Amélie axe les interviews sur son personnage, il nous a semblé cohérent qu'en cette fin de tournée, on puisse commencer à apercevoir un autre visage derrière la fille aux crayons. On a souvent parlé avec Amélie du "danseur de lune" qui est une chanson 'noire', en tout cas, plus sombre. C'est pas mal je trouve de commencer à voir aujourd'hui la face cachée de la fofolle Amélie : entendre qu'Elizabeth ou l'Amélie d'"en mission" est finalement bien seule, qu'elle ne finira pas avec son docteur (il a un anneau), etc ...
Il ne faut pas oublier qu'il va s'agir d'écrire un nouveau spectacle bientôt : que va devenir la fille aux crayons ? A-t-elle grandit ? S'est-elle calmée ? Est-elle pire qu'avant ? Un sacré paquet de mystères qui doivent sommeiller dans la tête d'Amélie et dont le seul indice est pour l'instant peut-être "Les jours de Neige en ville" ...

_________________
bruno/neomme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 12, 2006 6:40 pm 
Dans un sens, c'est aussi comme cela que j'avais compris ce virage amorcé depuis quelques interviewes... découvrir la personne derrière le personnage.

Ce qui fait bizarre aussi, c'est se dire que la fin de la tournée n'est pas une simple fin de tournée, et que peut-être ce sont les derniers concerts d'Amélie-les-Crayons... Qu'Amélie reviendra dans quelques mois, quelques années, mais s'appelera peut-être autrement.

(Je lui suggère d'ailleurs "Amélie-les-bagues-en-or", ça fera de chouettes après-concerts pour elle, mais je viendrai sans doute moins souvent la voir...)

cyriel, tant que c'est pas Amélie les Poulains ça va !


Dernière édition par DaycleTeaGdal le Lun Juin 12, 2006 8:23 pm, édité 1 fois.

Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 12, 2006 6:44 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 6:38 pm
Messages: 75
Localisation: Chartres qui rime avec Amélie, voilà c'est comme ça
Visiblement ce qu'elle a dit chez Musicalement Vôtre c'est qu'il y aura au moins un autre! Donc doucement les enfants! Faut pas enterrer la peau de l'ours tant que les poules n'ont pas de dents!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com