AMELIE-LES-CRAYONS

jusqu'à la mer
Nous sommes le Dim Mai 12, 2024 5:39 pm

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Lun Juin 12, 2006 9:32 pm 
Petit rappel : ce lundi 12/06, Amélie sera l'invitée de Serge LEVAILLANT pour son émission "Sous les Etoiles Exactement" sur FRANCE INTER à 01h00 en direct.

Ca sera ensuite en écoute sur le site pendant 24h seulement, donc ne tardez pas si vous voulez l'entendre !!

http://www.radiofrance.fr/chaines/france-inter01/emissions/souslesetoiles/


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 12, 2006 10:39 pm 
Pour moi ce sera plutôt en écoute sur le web, parce que de 1h00 à 2h00...

cyriel, quoi que, je ne suis pas sûr de dormir à cete heure-là, mais bon...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 12, 2006 10:48 pm 
super, je commençais à envisager des branchements d'enfer du tuner sur le scope pour pouvoir programmer un enregistrement...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 13, 2006 7:21 am 
Voilà, je l'ai écoutée, c'est assez classique comme émission...

Déjà la page du présentation sur le site c'est du copié/collé du site d'Amélie, ils ne se sont pas foulés...
Et l'émission elle-même c'est du genre "vous venez de sortir un dvd, parlons en un peu...", on n'apprend rien de bien nouveau...
Donc on parle beaucoup du dvd, du spectacle, du personnage d'Amélie les crayons, des garçons aussi un peu... k9

Quasi aucune question perso ce coup-ci, ça ne fera pas râler cyriel :wink:

Enfin, c'est toujours sympa d'entendre la douce voie d'Amélie... :P


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 13, 2006 10:12 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 7:05 pm
Messages: 18
"Ta petite flamme" à la guitare , c'était sympa .
(j'étais pas au zèbre, moi)


Grumpff


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 13, 2006 12:10 pm 
Grumpff a écrit:
"Ta petite flamme" à la guitare , c'était sympa .
(j'étais pas au zèbre, moi)


Grumpff

Ah oui, j'ai oublié de parler de ça moi... :oops:
Ca, c'était magnifique... elle est très émouvante aussi jouée comme ça cette chanson, toute simple... un vrai petit moment de magie et de bonheur... xd7
Pour moi, c'est une des plus belles chansons au monde, une de celles qui vous touchent et vous chamboulent à l'intérieur...k9






(mais au Zèbre, en vrai, avec Bruno à la guitare, c'était encore plus mieux !!) xw3


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 13, 2006 6:56 pm 
Mademoiselle Poux a écrit:
Voilà, je l'ai écoutée, c'est assez classique comme émission...

Et l'émission elle-même c'est du genre "vous venez de sortir un dvd, parlons en un peu...", on n'apprend rien de bien nouveau...
Donc on parle beaucoup du dvd, du spectacle, du personnage d'Amélie les crayons, des garçons aussi un peu...
ma foi une telle émission de radio c'est fait avant tout pour présenter un artiste à ceux qui ne la connaissent pas, et ça ça marche plutôt on entend des extraits on a droit à un live et Amélie peut s'exprimer en moins de 2 minutes, c'est pas mal ça complète une promo comme DVD d'aujourd'hui... l'accès aux média n'étant pas aisé, c'est déjà bien.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 13, 2006 9:07 pm 
Swinging a écrit:
ma foi une telle émission de radio c'est fait avant tout pour présenter un artiste à ceux qui ne la connaissent pas, et ça ça marche plutôt on entend des extraits on a droit à un live et Amélie peut s'exprimer en moins de 2 minutes, c'est pas mal ça complète une promo comme DVD d'aujourd'hui... l'accès aux média n'étant pas aisé, c'est déjà bien.

J'ai pas dit que c'était pas bien, juste que pour les gens qui connaissent déjà un peu Amélie-les-crayons (ce qui est j'imagine le cas de la plupart des gens du forum...), on n'y apprend pas de nouvelle fracassante... :wink:

Mais sinon c'est une p'tite émission bien sympa ! :P


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 13, 2006 9:55 pm 
C'est vrai qu'elle est chouette cette version de la petite flamme... Enfin du coup je me demande si on doit ajouter Marius dans la liste des maris d'Amélie...


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com