AMELIE-LES-CRAYONS

jusqu'à la mer
Nous sommes le Sam Avr 27, 2024 9:04 pm

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Déc 27, 2007 11:46 am 
Mademoiselle Poux a écrit:
Amélie est dans le n° de Longueur d'Ondes actuellement disponible ! :)

Image
(cliquez sur la petite image pour l'avoir en plus grand !)

Sinon, pour ceux qui ne peuvent pas se procurer la version papier (je rappelle que c'est un mag gratuit distribué un peu partout A PARIS), le n° est téléchargeable sur le site http://longueurdondes.com/

en province jamais vu, heureusement que les artistes ont la province pour vivre quand même parce que le sconcerts parisiens leur rapportent souvent peu.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Déc 27, 2007 1:02 pm 
Swinging a écrit:
en province jamais vu, heureusement que les artistes ont la province pour vivre quand même parce que le sconcerts parisiens leur rapportent souvent peu.

Non non non, c'est même pas vrai, on le trouve en province, peut-être pas partout je te l'accorde, mais une fois j'étais de passage à Changé (72) pour un concert d'Amélie, et je l'ai farpaitement trouvé, ils l'avaient ! :P

Mais bon, sinon c'est pour ça que j'ai posté l'article sur le forum... Merci qui...? y1


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Déc 27, 2007 1:19 pm 
Thursday Next a écrit:
Merci mademoiselle Poux. Je ne connais pas ce gratuit mais cela doit être parce que je vis en banlieue ! :wink:

De rien ! Il est pas mal, il est axé chanson-rock français, y'a souvent des articles ou des chroniques sur des artistes que j'aime bien... Et puis il est gratuit...
Si tu veux, je peux t'en prendre un exemplaire papier (je passe à la médiathèque tout à l'heure, ils en ont plein) et te le donner jeudi prochain au fou du roi !

Thursday Next a écrit:
Swinging n'aime pas les Parisiens ? les vieux clichés ? :D

C'est dingue ça ! Quel manque total d'ouverture d'esprit ! :lol: :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Déc 27, 2007 7:25 pm 
Mademoiselle Poux a écrit:
Thursday Next a écrit:
Swinging n'aime pas les Parisiens ? les vieux clichés ? :D

C'est dingue ça ! Quel manque total d'ouverture d'esprit ! :lol: :lol:


disons que c'est comme les criquets, je ne suis pas gèné qu'ils existent tant qu'ils ne m'envahissent pas et même en voir quelques uns ça va c'est amusant :wink: mais nous on est un peu trop près de Paris, donc les infos ne viennent pas on est censé aller à Paris.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Déc 27, 2007 8:06 pm 
Je crois que je vois ce que tu veux dire !


Même si en tant que parisienne, je m'offusque de ces propos bien sûr ! :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Déc 27, 2007 8:11 pm 
disons qu'on adore ceux qu'on connait mais que quand ils déboulent le samedi matin et considère que la rue piétonne est un parking pratique pour aller chercher sa baguette de pain sans descendre de voiture ou presque, qu'ils soupirent quand le boulanger a un mot gentil pour telle ou telle cliente parceque "ça fait perdre du temps" et qu'ils reprochent à mon voisin d'avoir des poules et des canards dans sa cour et que ça fait du bruit, alors que eux ont des ados scooterisants écoutant du "tokio hotel" à fond sur des machins portables dehors, c'est vrai qu'ils m'agacent :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Déc 27, 2007 9:17 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 8:08 pm
Messages: 679
Localisation: Dans la Lune !!!
Longueur d'Ondes est un magazine gratuit originaire de la région de Bordeaux
il a une diffusion nationale mais evidemment c'est pas Paris Match

ici on le trouve partout
et je l'ai déja trouvé à Strasbourg


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Déc 27, 2007 10:39 pm 
Klem le funambule de Lune a écrit:
Longueur d'Ondes est un magazine gratuit originaire de la région de Bordeaux

Ah tiens, ça je ne savais pas ! Merci Klem, je vais me coucher moins bête ce soir... :)

w6


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Déc 27, 2007 11:06 pm 
si t'as le magazine c'est marqué dessus remarque (doit y avoir un 33 qui traîne de mémoire) :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Déc 27, 2007 11:12 pm 
Oui oui, je vois bien, mais je n'avais jamais fait attention avant c'est tout.
Et puis à vrai dire quand je lis un magazine je m'intéresse plus au contenu qu'à savoir de quelle région il est originaire...


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com