AMELIE-LES-CRAYONS

jusqu'à la mer
Nous sommes le Dim Avr 28, 2024 1:39 am

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Nov 14, 2007 11:17 pm 
J'ai adoré la version de la maigrelette qu'ils ont jouée à la fin... C'est doux, sensible, profond, magnifique... xd7

Et puis je persiste à dire que c'est vraiment une de mes chansons préférées de l'album, moi elle me bouleverse...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Nov 15, 2007 8:13 am 
Bah oui, c'est une chanson grave et profonde je trouve, derrière une apparente légèreté.

Comme l'a dit Amélie lors de l'interview, elle se jette quand-même du haut de la falaise la petite maigrelette...
Moi j'en ai pleuré la première fois que je l'ai entendue. xw2


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Déc 11, 2007 7:56 am 
Bonne sélection, y'a Le chien d'en face x9 , Batlik, Mon côté punk... et bien sûr Amélie !

J'accroche bien à vos goûts ! :D


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Déc 11, 2007 8:06 am 
je ne suis pas le dernier à écouter ces radio blog (enfin pour certains je me sauve assez vite) ou les sélection de deezer, je m'interroge juste sur les droits d'auteur dans l'affaire, deezer annonce partager le fruit de la pub, pour les radio blog, je ne sais pas trop.
d'un autre côté ça permet aussi à des artistes n'ayant pas accès au média de se faire connaitre en étant sur une plate forme plus large qu'un myspace.


Haut
  
 
MessagePosté: Mer Déc 12, 2007 12:59 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 7:05 pm
Messages: 18
entendu hier (lundi 10 Décembre) par hasard sur France inter à 8h58 ( ca sert des fois d'être en retard pour partir travailler) le cartier libre consacré au Docteur Bernard Kouchner.
Le cartier libre, c'est une chronique sonore de Caroline Cartier qui en utilisant des extraits sonores d'un peu partout traite un sujet d'actualité (on peu écouter celui du jour sur le site de France Inter) .

Bref, quand on parle de docteur, Amélie n'est jamais loin, la preuve par ici.
Etre utilisé dans un cartier libre, personnellement je trouve que c'est une consécration.

la qualité n'est pas top, mais bon, c'est du streaming real player converti en mp3 .
En plus je suppose que ce n'est pas top top légal d'avoir copié ça et le diffuser sans autorisation, donc si c'est genant, M. franceinter ou m'dam cartier implement dites le et je l'enlèverai

Grumpff


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Déc 12, 2007 11:51 am 
Hi hi, c'est rigolo ! :P


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Jan 12, 2008 3:27 pm 
noémie a écrit:
Diffusion de l'émission Sous les étoiles exactement le 16/01/08(mais elle y était pas déjà passé?)

http://www.radiofrance.fr/franceinter/e ... avenir.php


Merci pour le lien ! :P

Si si, elle y était déjà passée il y a quelques mois, mais elle y est retournée ! L'enregistrement de l'émission a eu lieu mardi dernier ! (point de vue promo, elle a bien rentabilisé sa semaine à Paris, Amélie !)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Jan 17, 2008 8:36 pm 
Hors ligne
moizelle
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 3:12 pm
Messages: 705
Localisation: Paris (rime avec Amélie)
Bon, continuons à vivre comme si de rien n'était, l'émission c'était dans la nuit du 16 - vous l'avez écoutée ?
Par contre je croyais que ça restait en ligne 1 semaine, mais apparamment non...?

_________________
Qu'est-ce qu'elle est pâlotte !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Jan 17, 2008 8:58 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 6:21 pm
Messages: 32
Localisation: 63
Non, pas écouté.....j'ai regardé le programme, elle devait passer entre 3 et 4h du mat'........alors pas trop le courage de me lever!

Par contre, j'ai écouté l'interview en direct à midi sur tropique......

_________________
L'amour, ça s'partage pas, ça se multiplie....à l'infini.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Jan 17, 2008 9:03 pm 
Hors ligne
moizelle
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 3:12 pm
Messages: 705
Localisation: Paris (rime avec Amélie)
Oui, moi aussi ! :P

_________________
Qu'est-ce qu'elle est pâlotte !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com