AMELIE-LES-CRAYONS

jusqu'à la mer
Nous sommes le Dim Avr 28, 2024 11:14 am

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Jan 07, 2008 9:41 am 
Hors ligne
Administrateur - Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Fév 11, 2006 5:53 pm
Messages: 245
Localisation: lyon
Très belle émission, au coin du feu, reposante. On écoute ça en entendant presque la grosse bûche crépiter dans l'âtre. de bon matin, comme ça, c'est doux.

_________________
bruno/neomme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Jan 07, 2008 2:18 pm 
un petit Chamelet radiophonique, bien agréable en coupure du midi.
Josquin Desprez c'était notre programme de chorale il y a une éternité. je me souviens d'un stabat mater et d'un "en l'ombre d'un buissonnet"... ça doit être encore quelque part dans mes 33 tours et des partoches :roll:

la Mongolie, j'espère qu'Amélie n'a pas loupé "rendez-vous en terre inconnue" , c'était beau à en avoir les larmes aux yeux.


EDIT : j'ai trouvé une erreur, l'animatrice connseille d'aller au café de la danse si on va écouter Amélie les 11 et 12 on risque d'être étonné le 12 :lol:
De toutes façons il semble bien que ce soit complet


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Jan 07, 2008 11:17 pm 
Hi hi ! Oui, elle est jolie en blonde aussi Amélie ! w5



Chantal a écrit:
Pourtant, il me semblait t'avoir reconnue :lol:

Comment ça, j'suis grillée alors...? Zut !

En tous cas c'était vraiment sympa, un accueil très chaleureux, et un très bon moment passé durant cette émission...

J'ai adoré l'anecdote sur les singes qui attaquaient la voiture, ça m'a fait mourir de rire qu'Amélie raconte ça comme plus beau souvenir d'enfance ! Parfois on se rappelle de trucs bizarres... :lol:
En tous cas, moi ça m'a rappelé une sortie que j'avais faite pareil dans un parc animalier quand j'étais gamine, on était passés au milieu de plein de lions et de tigres, mais ils ne nous avaient pas attaqués, ils n'avaient même pas bougé d'un poil... P'être qu'ils étaient en train de digérer les occupants de la voiture qui nous précédait... :roll:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Jan 08, 2008 12:11 am 
Chantal a écrit:
En tous cas j'aime beaucoup la question posée sur la dernière des filles du monde, et la réaction d'Amélie.....


:wink:

Disons que quand l'animateur m'a dit "ce serait sympa si tu posais une question !", je me suis dit "oh allez pourquoi pas, ce sera rigolo !" :lol: -mais impossible de trouver une question à poser sur le coup, alors on m'en a soufflé une, donc elle n'est pas vraiment de moi... :oops:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Jan 09, 2008 7:27 pm 
Je ne sais pas si c'est moi qui suis fatigué ou quoi (ça promet pour vendredi !) mais quand je veux écouter l'émission, j'entends Raul Paz et non Amélie...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Jan 09, 2008 8:13 pm 
Si tu suis le lien mis sur le forum quelques messages plus haut http://aligrefm.free.fr/Aligre/player/Playermusical.htm , tu entendras Amélie ! :wink:

(sur le site de l'émission, le lien mène vers l'interview de Raul Paz en effet..)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Jan 13, 2008 1:01 pm 
Ah ça y est j'ai enfin pu écouter l'émission et le passage misspouxesque !

Diantre, j'aurais eu le coeur à 380 bpm si on m'avait interviewé et si j'avais dû parler devant un micro !

J'ai bien aimé les découvertes d'Amélie, et du coup j'ai tilté bruz, c'est pas trop tôt ! Je crois qu'il y a eu du relâchement de ma part, il faut que je me ressaisisse !

cyrlouez, mode langage incompréhensible on !


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Jan 13, 2008 3:43 pm 
noémie a écrit:
Mademoiselle Poux vous êtes une star 8) !lol

N'est-ce pas...? :mrgreen: Enfin, tu peux quand-même me tutoyer hein ! :)


cyrlouez a écrit:
cyrlouez, mode langage incompréhensible on !

Ah mais non, on comprend tout bien ! :lol:


Oui, c'était un peu stressant de parler dans un micro, mais bon, c'était rigolo aussi !


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com