AMELIE-LES-CRAYONS

jusqu'à la mer
Nous sommes le Sam Avr 27, 2024 10:17 pm

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Jan 02, 2008 3:30 pm 
Tu ne veux vraiment pas me tutoyer... Image

Donc tu y vas ?

Moi oui en principe, si j'arrive à sortir de mon lit... :roll:

J'aurai un exemplaire de Longueur d'ondes à la main ! Et toi, tu as un signe distinctif ??
C'est très excitant tout ça, ça fait un peu jeu de piste... w5


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Jan 02, 2008 8:06 pm 
c'est moins remarquable qu'un arrosoir et un jambon fumé :lol:
vous êtes priées d'applaudir de façon reconnaissable, je serais attentif


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Jan 02, 2008 8:38 pm 
Swinging a écrit:
vous êtes priées d'applaudir de façon reconnaissable, je serais attentif

Oui oui, et puis on va aussi pousser des cris, du genre "vive Amélie", "bravo bravo", et puis même peut-être "youhou Amélie on est là !"...


Ou alors on restera sages, histoire de ne pas se faire virer... :roll: :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Jan 02, 2008 11:16 pm 
Thursday Next a écrit:
Je suis toujours très sage... tout est intériorisé ... je crie mais à l'intérieur... :P

Moi pareil... En vrai, j'suis sage comme une image, et pas bavarde du tout... (si si, c'est vrai !) :oops:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Jan 03, 2008 9:41 am 
*se rappelle une fin de concert où elle était pas si muette que ça :roll: *

sinon pour se retrouver facilement, y a le pare chocs de Kangoo :D


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Jan 03, 2008 1:38 pm 
w9 j'aurais aimé plus de temps consacré à Amélie mais c'est déjà bien un passage à une heure de grande écoute


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Jan 03, 2008 3:24 pm 
je l'ai mise dans mon Améliethèque :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Jan 03, 2008 3:37 pm 
Num a écrit:
*se rappelle une fin de concert où elle était pas si muette que ça :roll: *

Ah ça, ça va en boucher un coin à Ange-Elle ! :lol: :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Jan 03, 2008 3:41 pm 
Alors sinon, j'suis allée à l'émission !! x8

Que vous raconter de beau... Comme c'était du direct, pas de scoop à annoncer, j'pense que vous l'avez tous et toutes écoutée et/ou podcastée...

Ah si, des petits détails visuels : Amélie avait son beau costume de scène (après tout, comme c'est de la radio, elle aurait très bien pu venir avec un gros col roulé...), et puis les garçons n'étaient pas placés comme d'habitude, Antoine était côté cour, et Guillaume côté jardin. Ce n'est qu'un petit détail, mais c'est en fait très déstabilisant quand on a l'habitude de les voir en concert, là ils n'avaient pas l'air "à leur place" !

Voilà, sinon à la fin Amélie est revenue signer quelques autographes (mais elle a quand-même moins de fans que Clovis Cornillac ! :lol: ), et puis après ça quelques mots échangés, des p'tits bisous (rassurez-vous, ma gastro est passée !), et puis voilà...

Sinon pour l'émission en elle-même, 2 titres sans interview du tout, j'ai trouvé ça un peu court, mais bon c'est le principe de l'émission, et c'est quand-même bien pour Amélie je pense de passer à la radio à une heure de grande écoute.

J'ai adoré ma p'tite chanson k9
Déjà c'est une chanson que j'adore tout court, et je trouve la manière dont Amélie la reprend très simple, très belle, et très naturelle. Elle lui va comme un gant cette chanson !



Et finalement, tu es venue ou pas Thursday Next ?
J'ai cherché quelqu'un correspondant à ta description, j'ai vu des écharpes vertes, des lunettes, un ado de 15 ans avec une écharpe verte et des lunettes, mais toi non...
J'espère en tous cas que tu n'es pas venue pour rien - y'avait du monde dès 9h30, à 10h30 la queue était longue longue longue, je ne sais pas si tout le monde a pu avoir une place... Z'aviez raison les garçons ! (mais bon, moi j'ai pas eu de soucis, j'étais arrivée assez tôt !)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Jan 03, 2008 4:16 pm 
merci avec un petit racontage en plus c'est encore plus live, pas vu de pare choc de kangoo ni d'arrosoir? peut être qu'elle avait opté pour le pare choc et qu'ils ne l'ont pas laissée entrer


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Jan 03, 2008 4:43 pm 
De rien !
Moi j'étais bien contente d'y être en tous cas, même pour juste deux petits morceaux ça valait le coup que je me secoue et que je sorte de mon lit ! (j'ai eu du mal pourtant, il faisait si chaud sous ma couette...)

Et si mon petit racontage vous fait plaisir c'est encore mieux ! :P


Swinging a écrit:
peut être qu'elle avait opté pour le pare choc et qu'ils ne l'ont pas laissée entrer

Ah oui, c'est peut-être ça... :roll:


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com