Bon, allez d'accord, j'avoue, c'était moi !
Un pe'tit résumé alors...?
Bah c'était bien sympa, mais très très speed, 20 minutes à peine d'antenne, dont la moitié pour passer des morceaux, ça ne laisse que peu de temps pour la partie interview, du coup Amélie n'avait pas intérêt à bafouiller ! Mais elle s'en est très bien sortie je trouve...
Intéressante cette petite interview d'ailleurs je trouve, on a encore appris des trucs nouveaux, notamment le sens qu'Amélie donne à certaines chansons (même si après ça n'empêche pas chacun de les interpréter et ressentir à sa manière)...
Des petits papotages hors-antenne aussi, mais ça je ne vais pas raconter, parce que c'était hors-antenne justement...
Enfin bref voilà, c'était Mademoiselle Poux en envoyée spéciale pour le forum d'Amélie-les-crayons !!
Ah oui aussi, j'ai été chargée de faire une photo d'Amélie et d'Alain Pilot (l'animateur), avec l'iPhone de celui-ci
(j'y crois pas, j'ai touché un iPhone en vrai !! - toute excitée la fille !). Normalement elle devrait être mise en ligne sur le site de l'émission, mais je crains qu'elle ne soit toute pourrie (oups), du coup peut-être pas...
Bon, comme j'ai eu aussi le droit d'en faire une avec mon appareil, je vous la mets (mais elle n'est pas terrible et un peu floue, m'enfin c'est pour l'anecdote, et puis ça fait un p'tit souvenir).
Euh Bruno si ça pose le moindre problème cette photo je l'enlève illico !