AMELIE-LES-CRAYONS

jusqu'à la mer
Nous sommes le Dim Avr 28, 2024 8:47 am

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Ven Jan 04, 2008 8:23 pm 
Bon, alors dans la rubrique news, sur le site d'Amélie, Bruno a écrit ça :

Citation:
04.01 RFI : Amélie-les-crayons invitée de Alain PILOT dans son émission LA BANDE PASSANTE date de diff à préciser


En fait c'était en direct !! :lol: Aujourd'hui donc, à 16h10 !

Mais pas de panique, c'est réécoutable en ligne, sur le site de l'émission, là : http://www.rfi.fr/radiofr/emissions/094/accueil_367.asp

Bon, j'imagine que peu de monde l'a écoutée en direct, mais je suis sûre que maintenant vous allez vous précipiter sur le site !
Alors si vous écoutez attentivement, vous entendrez que l'animateur mentionne une certaine Mademoiselle Poux, qui est venue assister à l'émission...
Je tiens à vous prévenir qu'il s'agit d'une usurpatrice !! :mrgreen:


Comme si c'était mon genre d'aller assister à des enregistrements d'émissions... y1


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Jan 04, 2008 8:38 pm 
Bon, allez d'accord, j'avoue, c'était moi ! :oops:

Un pe'tit résumé alors...?

Bah c'était bien sympa, mais très très speed, 20 minutes à peine d'antenne, dont la moitié pour passer des morceaux, ça ne laisse que peu de temps pour la partie interview, du coup Amélie n'avait pas intérêt à bafouiller ! Mais elle s'en est très bien sortie je trouve...

Intéressante cette petite interview d'ailleurs je trouve, on a encore appris des trucs nouveaux, notamment le sens qu'Amélie donne à certaines chansons (même si après ça n'empêche pas chacun de les interpréter et ressentir à sa manière)...

Des petits papotages hors-antenne aussi, mais ça je ne vais pas raconter, parce que c'était hors-antenne justement...

Enfin bref voilà, c'était Mademoiselle Poux en envoyée spéciale pour le forum d'Amélie-les-crayons !! xw5

Ah oui aussi, j'ai été chargée de faire une photo d'Amélie et d'Alain Pilot (l'animateur), avec l'iPhone de celui-ci (j'y crois pas, j'ai touché un iPhone en vrai !! - toute excitée la fille !). Normalement elle devrait être mise en ligne sur le site de l'émission, mais je crains qu'elle ne soit toute pourrie (oups), du coup peut-être pas...

Bon, comme j'ai eu aussi le droit d'en faire une avec mon appareil, je vous la mets (mais elle n'est pas terrible et un peu floue, m'enfin c'est pour l'anecdote, et puis ça fait un p'tit souvenir).

Image

Euh Bruno si ça pose le moindre problème cette photo je l'enlève illico !


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Jan 04, 2008 8:53 pm 
w9 pour l'instant on nepeut pas encore télécharger, dites ça va devenir un boulot à plein temps que de suivre toutes ces émissions. :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Jan 04, 2008 9:09 pm 
Swinging a écrit:
w9 pour l'instant on nepeut pas encore télécharger, dites ça va devenir un boulot à plein temps que de suivre toutes ces émissions. :lol:

Mais bien sûr que si on peut, je l'ai téléchargée tout à l'heure, pendant que j'écrivais mon 1er message ! :P


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Jan 04, 2008 9:53 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 10:53 pm
Messages: 58
Localisation: Lugdunum
C'est adorable !
C'est bien notre Amélie ! :D

J'savais pour instit' mais j'savais pas qu'elle aurait aimé être fleuriste...
Et moi j'dis souvent que si j'étais pas devenue instit', fleuriste ça aurait pu me plaire (m'enfin... euh... le marché gare à 5h du mat ça aurait peut-être coincé tout de même !) :wink: J'trouve qu'elle a été bien inspirée d'écrire , de jouer de la musique, la comédie et de chanter ... (surtout qu'elle raconte les histoire comme une bonne instit' et qu'elle fait pousser les fleurs sur scène ...)

(Merci Mademoiselle Poux pour le CR et le lien!)

_________________
Vous l'avez bien mérité.
Vous l'avez pas volé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Jan 04, 2008 11:00 pm 
De rien ! Le forum est un peu là pour ça ! :)

Ange-Elle a écrit:
C'est adorable !
C'est bien notre Amélie ! :D

Oh oui, c'est bien elle ! :)


Le coup d'être instit' ou fleuriste, je crois que ça avait été dit dans un article de Télérama...
Oui, je sais que tu es allergique à télérama... :wink: Mais tu devrais quand-même jeter un coup d'oeil à ce sujet, j'y ai même mis un lien vers l'article en question dans le 1er message...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Jan 05, 2008 10:56 am 
Chantal a écrit:
Mademoiselle Poux, on t'a reconnue tout de suite !

:oops: :oops:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Jan 05, 2008 11:41 am 
bien sympa cette émission


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Jan 05, 2008 2:08 pm 
Oui mais ça me fait tout bizarre de la réécouter comme ça, sans tous les papotages pendant les morceaux, j'ai l'impression qu'il manque plein de trucs...
Mais c'est bien sympa, et puis l'animateur avait bien préparé le sujet !


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com