AMELIE-LES-CRAYONS

jusqu'à la mer
Nous sommes le Dim Avr 28, 2024 3:49 am

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: En coulisse avec
MessagePosté: Sam Mar 21, 2009 4:05 pm 
Hors ligne
Administrateur - Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Fév 11, 2006 5:53 pm
Messages: 245
Localisation: lyon
Et voilà un petit reportage imaginé, rélaisé, monté et proposé par l'équipe de EN COULISSE AVEC... :

http://www.dailymotion.com/video/x8ol6j_en-coulisse-avec-amelie-les-crayons_music

_________________
bruno/neomme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mar 22, 2009 6:53 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Déc 15, 2008 12:58 pm
Messages: 8
Localisation: 93
Sympa en fait.

Mais c'est moi ou il faut un max tirer l'oreille parfois pour entendre.
Il faut dire que c'est juste au moment ou l'antivirus à fait nettoyage. Ca explique peut etre cela.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mar 23, 2009 4:08 pm 
Hors ligne
moizelle
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 3:12 pm
Messages: 705
Localisation: Paris (rime avec Amélie)
Il y a effectivement parfois un peu de bruit de fond, mais on entend quand-même bien !

C'est génial ce petit reportage, ça permet de revivre de bons moments ! :D
Dire que c'était il y a 2 mois déjà...

_________________
Qu'est-ce qu'elle est pâlotte !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mar 23, 2009 10:43 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Jan 18, 2008 12:36 am
Messages: 103
Localisation: Que la Montagne est belle… 03
Tu as raison Melle Poux, c'est chouette un reportage comme ça !
Ça nous rappelle un moment, une fois de plus, exceptionnel ! :lol:

Et puis, et ça c'est rarissime, on voit BRUNO ! xw5

_________________
Retrouver l'appétit du bonheur, pas de régime sans elle …


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mar 24, 2009 10:54 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mar 13, 2009 11:15 pm
Messages: 21
Localisation: La Rochelle
Super le reportage vidéo! C'est sympa de passer dans l'envers du décor! Merci Bruno!

Petite précision, pour voir Bruno plus souvent... il faut venir voir Maloh sur scène!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mar 25, 2009 1:36 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Jan 18, 2008 12:36 am
Messages: 103
Localisation: Que la Montagne est belle… 03
Céline a écrit:
… Petite précision, pour voir Bruno plus souvent... il faut venir voir Maloh sur scène!


Au risque de provoquer un tolé général, je dois dire que je n'ai pas réellement accroché avec Maloh. zl1

Je l'ai vu et entendu à la Bourse du Travail à Lyon en première partie d'Amélie et il ne s'est rien passé d'extraordinaire. :cry:

Autant Imbert Imbert, vu avec Amélie à Dampierre et à Cusset m'a interpellé. Je n'aime pas tout, mais le style et certains textes sont marquants.

Pour Maloh, peut être à revoir et réécouter… ? x5

_________________
Retrouver l'appétit du bonheur, pas de régime sans elle …


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mar 25, 2009 11:09 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mar 13, 2009 11:15 pm
Messages: 21
Localisation: La Rochelle
Pas de souci, je peux comprendre que certaines personnes n'adhèrent pas à son registre. Mais le voir en concert entier et non en première partie permet vraiment de se faire une idée du bonhomme! (non non je n'influence pas du tout! lol)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mar 25, 2009 12:02 pm 
Hors ligne
Administrateur - Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Fév 11, 2006 5:53 pm
Messages: 245
Localisation: lyon
c'est amusant, sur maloh on a une sorte d'unanimité féminine (je sais pas pourquoi, probablement à cause de son guitariste je suppose). et chez les hommes une sorte de 50/50 très catégorique. je pense que la sensibilité de Maloh joue pas mal. il y a des hommes qui préfèrent le côté très masculin chez un chanteur (chez imbert par ex. ou jamait). et d'autres qui apprécient les failles plus délicates (comme chez art mengo ou dominique A). c'est selon. En tout cas, au fil des mois (il aura fait 70 concerts cette saison !), on s'est bien éloigné de la Bourse ! C'est vraiment hyper prenant je trouve maintenant. mais bon, je suis pas totalement objectif sur le coup là ...

_________________
bruno/neomme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mar 25, 2009 12:13 pm 
Hors ligne
moizelle
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 3:12 pm
Messages: 705
Localisation: Paris (rime avec Amélie)
webmaster@neomme.com a écrit:
(je sais pas pourquoi, probablement à cause de son guitariste je suppose)

Ah oui, c'est sûr ! :wink:

Sérieusement, depuis la 1ère fois que je l'ai vu (au café de la danse, la Bourse c'était 2 semaines plus tard), il y a eu une sacrée évolution, ça n'a plus rien à voir !!
Et c'est superbe ! (grâce au guitariste bien sûr !) Si tu as l'occasion de le revoir, Christian, je te conseille de lui donner encore une chance !

_________________
Qu'est-ce qu'elle est pâlotte !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mar 26, 2009 1:47 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 1:33 pm
Messages: 248
c'est pas pour moi mais bon, Christian quand même, je me demande si ce ne serait pas le prénom qui rend allergique à ce jeune homme :lol:

j'ai bien peur de ne pas craquer pour son guitariste, faudrait peut être songer à l'entourer de malohettes sensiblement dénudées et exécutant des chorégraphies dévoilant tous leurs charmes pour que j'accroche un peu en live, la première partie m'avait parue interminable, même en disque somptueusement mis en musique, j'y arrive pas, les textes les thèmes c'est pas pour moi.
J'aime bien Jamait et Mengo mais pas du tout Imbert et Imbert encore que j'apprécie sa grosse moitié, Dominique A, je ne peux pas dire, il aurait fallu qu'il soit en état de chanter quand je l'ai vu, et ce n'était qu'une première partie, s'il avait été en deuxième il aurait eu encore plus de temps pour se démolir à je ne sais quel produit licite ou pas.

_________________
Le bonheur c'est d'arriver à
désirer ce qu'on a déjà


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mar 28, 2009 12:16 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mar 13, 2009 11:15 pm
Messages: 21
Localisation: La Rochelle
webmaster@neomme.com a écrit:
(je sais pas pourquoi, probablement à cause de son guitariste je suppose) C'est vraiment hyper prenant je trouve


==> c'est tout à fait ça, t'as tout compris! :wink:

Puisque l'auto-dérision est permise... c'est trop tentant!

==> normal, avec un public pareil :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mar 31, 2009 6:49 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Déc 07, 2008 5:08 pm
Messages: 63
J'adore la vidéo, merci beaucoup Bruno ! La bonne humeur règne vraiment dans ce groupe d'artistes ! Puis elle parle de Royal de Luxe, cette troupe que j'admire tant ! Et je trouve qu'elle fait vraiment un beau rapprochement ! =)

Quant à Maloh, je suis pas super objective non plus, mais je trouve sa musique vraiment envoutante. Et en concert, encore plus. Après, c'est vrai que dans une première partie, on a hâte de voir l'artiste pour qui on est vraiment venu et du coup on prend peut etre moins le temps d'écouter l'artiste qui fait la première partie. La douceur et la sensibilité de ses textes, de sa voix et de ses mélodies touche en effet beaucoup le public féminin mais quand on se penche sur un plus grand panel de chansons que celle qu'il fait en première partie, on se rend compte qu'il n'y a pas que des chansons du style de c'est grave docteur ou de coeur à quai. On retrouve toujours le coté poétique et la finesse des paroles, mais les sujets abordés varient et pour moi c'est un des points forts de cet artiste. En plus, c'est super intéressant d'écouter l'album et de voir les arrangements fait en live. C'est fou le changement !
Quant au guitariste, le jeune homme qui accompagne Maloh (je le cite), un certain prof de mythologie irlandaise, il est certain qu'il a une forte influence sur l'appréciation du concert, surtout avec sa guitare bizarroïde dans les mains !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com