pas la peine et de toutes façons on connait vos bobines avec le DVD! le plaisir de revoir Amélie, même moins longtemps me mettra suffisamment en joie pour que j'oublie tout le reste, parce que je crains que ce ne soit le dernier des derniers pour moi.
Les 90C, on verra, on entendra, j'espère que je ne vais pas découvrir encore de jeunes talents exceptionnels à voir absolumment plusieurs fois, sinon je ne vais plus avoir e temps d'aller bosser, parce la saison 2005-2006 m'a largement gâté avec la découverte d'Aldebert et d'Amélie les crayons, avec le gazole qui grimpe je vais finir par payer plus cher de transport et autoroute que de spectacle, je viens de réaliser trop tard, que j'aurai du faire roadie.
PS je râle pas, je m'exprime; au pire, je serai capable de bougonner 5 minutes.
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
mais pas au spectacle.
Pour avoir connu le problème ailleurs, le café de la danse est peut être victime de la loi contre le bruit, l'environnement résidentiel n'apprécie peut être pas le bruit des sonos et des spectateurs quittant tard la salle, je connais au moins un lieu à côté de chez moi qui a fermé car le quartier dans lequel il se trouvait a été "réhabilité" et du coup les immeubles à demi salubres et les ateliers divers ayant laissé place à des appartements "de caractè re" et à des lofts, il est devenu impossible pour le spectacle vivant de s'y produire...
Un de ces jours, il faudra aller se produire dans les "zones d'activité" au milieu des halls à chaussures et autres marchands de puzzles géants en sapin suédois...
![Idea :idea:](./images/smilies/icon_idea.gif)