Salut
Très bon concert aussi pour ma part (juste derrière Gérard).
La p'tite flamme était grandiose et chargée d'émotions à la guitare pour le zèbre. Hier c'était assez "fade" si tant est que cette chanson puisse l'être ! Par contre, le danseur de lune !!!!!!!!!!!!!!! wouawwwwwwwwww Grandiose (alors que sur l'album, j'ai presque tendance à la passer maintenant !)
Je la trouve magnifique sur le DVDEt je n'ai pas trouvé Gérard très à la hauteur, personnellement ! (désolé pour lui). Il n'a pu eu l'air d'être trop touché, ni trop heureux .... timidité ?
Et effectivement, toujours sympa de pouvoir glisser un petit mot à Amélie. Je souhaiterais qu'ils ne connaissent pas plus de succès rien que pour le fait qu'ils soient toujours aussi accessibles.
mais on a l'amour exclusif le coquelicot s'étouffe très facilement et a besoin de grand air, moi je souhaiterais y emmener beaucoup de mondeEnfin 90C ... que dire quand on arrive à 4 chansons de la fin ? (merci chef !) Que c'était pas mal du tout, et surtout que la reprise de Noir Dez était à tomber. J'ai adoré. Extrèmement sympas également, les filles.
et la reprise d'un petit trio en allemand qui m'a semblé échappé de la Flûte enchantée ? Vu les dates restantes pour Amélie, ce spectacle sera pour moi le 3ème et dernier. Vivement le prochain album.
Je pense qu'ils vont changer d'univers, mais vers quoi vont-ils tendre ?
ni tout à fait la même ni tout à fait une autre Surprise !