AMELIE-LES-CRAYONS

jusqu'à la mer
Nous sommes le Lun Mai 13, 2024 6:19 pm

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 186 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mar 05, 2006 9:04 am 
Salut Brunob ! Bienvenue sur le forum (qu'apparamment tu connais déjà bien...) :P :P
Bises

w6


Haut
  
 
 Sujet du message: et bien!
MessagePosté: Dim Mar 05, 2006 10:56 am 
heureusement que je n'ai pas dit du mal, il traîne partout ce Bruno au lieu de préparer ses spectacles du printemps...

et je vous jure, je ne lui ai rien dit il ne m'a rien demandé, il m'avait juste conseillé d'aller voir Amélie, mais comme il est jaloux (non pas comme un poux) il ne m'a pas dit que je pouvais espérer conquérir le coeur d'Amélie, il ne m'a pas donné de tuyau pour la bonne place....


Haut
  
 
 Sujet du message: oui 1 er rang
MessagePosté: Dim Mar 05, 2006 12:23 pm 
brunob a écrit:
Ouais, j'ai des bises de Mademoiselle Poux, ça c'est fort! Parce que combien j'en ai vu passer en me disant moi aussi j'en voudrais bien (en même temps, je faisais mon timide.)

Merci et bises à toi aussi Mademoiselle Poux. w6

ps:Swinging, tu es sûr que je ne t'ai pas dit de te mettre au 1er rang ?! :roll:


mais j'étais pas au milieu!!!! c'était Gérard qui avai squatté le milieu. Enfin, je regrette à moitié, parce que la valse c'est pas mon truc et j'aurai eu peur d'abimer les jolis pieds nus d'Amélie


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mar 05, 2006 2:25 pm 
brunob a écrit:
Ouais, j'ai des bises de Mademoiselle Poux, ça c'est fort! Parce que combien j'en ai vu passer en me disant moi aussi j'en voudrais bien (en même temps, je faisais mon timide.)

Merci et bises à toi aussi Mademoiselle Poux. w6

:oops: :oops:

w6


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: ça alors !!!
MessagePosté: Lun Mar 06, 2006 10:14 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 10:53 pm
Messages: 58
Localisation: Lugdunum
brunob a écrit:

D'abord, permettez-moi de vous dire que je vous connais toutes et tous, que je vous lis chaque jour, que j'adore l''esprit qui règne ici. ...


Eh bé ! ça fait toujours étrange ces gens qui nous connaissent et qu'on connait pas ...
Puis j'sais pas l'idée d'être lu chaque jour alors qu'on est même pas écrivain c'est ... Je sais pas ... LOL
Bon ben d'un autre côté c'est le propre d'un forum d'être lu mais on s'atttend jamais à des lecteurs anonymes , qui lisent tout et n'en disent rien ! (LOL... Enfin , genre c'est tellement pas le truc que j'suis capable de faire ! mdr!!!)

brunob a écrit:

Et je me délecte bien souvent à lire les messages de la délicieuse Mademoiselle Poux, de Klem, Cyrlouez (dont j'aime beaucoup les récits), Ange-elle, Lilirose...


Hum .... Ah ah ! tu t'es piégé tout seul !
T'as même pas cité FDY et Masako ... Alors là c'est la preuve que t'as pas tout fait gaffe parce que sinon tu ne leur aurais pas laissé des points de suspensions ! :wink:

Bon ben ... merci de t'être démasqué! :D
D'autant plus que tu es un mari d'Amélie. C'est pas souvent qu'on a des Guest Star sur le forum (C'est vrai ça n'empêche ! Ils pourraient au moins passer mettre un mot sur le forum de la femme de leur vie ! Quels ingrats !!! Elle a bien raison d'en changer chaque soir tiens! :wink: ).

Maintenant , il me semble que la démarche la plus honnête serait de m'offrir ton coquelicot (punaise ! j'ce que je ferai pas pour l'avoir dans ma chambre ce fameux coquelicot post nuptial ! lol) pour te faire pardonner de tous les mots que tu as lu sans même te manifester !

LOL. Bienvenue à toi ! :wink:

_________________
Vous l'avez bien mérité.
Vous l'avez pas volé.


Dernière édition par FdeY le Mar Mar 07, 2006 12:12 am, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Damned !
MessagePosté: Mar Mar 07, 2006 12:10 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 10:53 pm
Messages: 58
Localisation: Lugdunum
brunob a écrit:
Non pas mon coquelicot !!! Je ne peux pas ! Je veux bien te rendre hommage, chanter tes louanges, te souhaiter un joyeux anniversaire quand tu veux mais tu n'auras pas mon coquelicot !


Arf ... ça se joue à peu de chose ... c'était y'a pas bien longtemps ! lol
On verra ça l'an prochain ! :wink:

brunob a écrit:

Et pardon à celles et ceux que je n'ai pas cité donc. D'ailleurs il me semble qu'il y avait une Alex qui était bien rigolote aussi.


et avant ... on avait une Alex les Bonbons qui passait parfois ...

_________________
Vous l'avez bien mérité.
Vous l'avez pas volé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Damned !
MessagePosté: Mar Mar 07, 2006 12:18 am 
Ange-Elle a écrit:
et avant ... on avait une Alex les Bonbons qui passait parfois ...

C'est ça qui est dommage avec le hackage du forum, on a perdu plein de membres... :cry:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mar 07, 2006 2:38 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 8:08 pm
Messages: 679
Localisation: Dans la Lune !!!
voila pour toi Ange-elle :oops:

Image

je sais que ça ne remplace pas le coquelicot d'Amélie, mais je n'en ai même pas un à t'offrir
n'ayant jamais été un de ses amoureux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mar 07, 2006 8:19 am 
Klem le funambule de Lune a écrit:
voila pour toi Ange-elle :oops:

Image

Que tu es mignon Klem ! :)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mar 07, 2006 8:53 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 10:53 pm
Messages: 58
Localisation: Lugdunum
ouep c'est sympa de faire un effort... :wink:
thanks
Je ne cache pas que l'ex-mari d'Amélie m'a bcp déçu ! lol

_________________
Vous l'avez bien mérité.
Vous l'avez pas volé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mar 07, 2006 12:09 pm 
Ange-Elle a écrit:
Je ne cache pas que l'ex-mari d'Amélie m'a bcp déçu ! lol

En même temps... pourquoi il te l'aurait donné à toi plus qu'à moi son coquelicot?! :?
Moi aussi j'aimerais bien en avoir un... :oops:


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 186 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com