AMELIE-LES-CRAYONS

jusqu'à la mer
Nous sommes le Dim Mai 12, 2024 4:25 pm

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 186 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avr 12, 2006 10:38 am 
bravo pour ce premier message, un bouquet de coquelicots
Image


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avr 12, 2006 11:02 am 
Des coquelicots morts ! :shock:
Mais c'est atroce...

Image


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avr 12, 2006 7:38 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 8:08 pm
Messages: 679
Localisation: Dans la Lune !!!
merci Loulou
on attends de tes nouvelles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avr 12, 2006 7:51 pm 
loulou a écrit:
Bonjour,
j'avoue ne pas avoir eu le courage de lire toute les pages :-p.
Y a déjà eu un loic ?

Et bien, tout est récapitulé dans le 1er message du sujet ! :idea: Pas d'excuse ! k7

Bon concert, et tiens-nous au courant !! :D


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avr 12, 2006 11:37 pm 
je vais faire plus vite que les spectateurs présent dans la salle, ce soir je vois, je vois un Fabien. tiens y a pas déjà eu un Fabien?

oui je sais mademoiselle Poux, faut que j'aille contrôler le premier post de la file.

ah c'est beau la technique, j'ai même entendu un extrait de ma valse.... j'y étais presque... j'vais me le remettre, merci mon répondeur et mon téléphoniste... en attendant le DVD...

ce soir, pas de cartes postales, AMélie fatiguée ou public pressé d'être au parking, c'est que 500 personnes dans la salle ça fait près de 200 voitures et 200 voitures dans les rues de falaises à plus de 23 heures, si c'est pas un embouteillages comment qu'tu veux appeler ça?
on peut pas risquer de pas être le premier d'autant que si on réfléchit bien, en sortant du parking, y en a qui vont à gauche et d'autres à droite, ça fait plus que 100 voitures, du coup, si t'es pas à l'heure tu rates l'évènement de la semaine....du mois peut être....

Je suis un peu agacé là, parce que je vois les détestables habitudes parisiennes gagner la province, et ça m'agace! mais ça m'a fait du bien de le dire :)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avr 13, 2006 9:59 am 
Merci pour ce joli compte rendu Jérôme !

Ah oui, le pot c'est un bon truc pour faire rester les gens !! :wink:
C'est comme les salles où il y a un bar, curieusement l'ambiance y est beaucoup plus sympa que dans celles sans, on se demande bien pourquoi ! :mrgreen:

Un mari habillé comme la chienne à Jacques??! De mémoire de Mlle PouX on n'avait encore jamais vu ça ! :lol:

Par contre, les fous rires sur Petit Caillou sont relativement fréquents, j'ai même eu droit une fois à une version quasi intégralement instrumentale, Amélie n'ayant réussi à bafouiller qu'une ou deux syllabes... :D

Bref tu sembles avoir passé une super soirée, et ça c'est chouette...

Et puis... bienvenue sur le forum !! :P


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avr 13, 2006 12:36 pm 
c'est ma faute, je me suis dit tout de suite, ils sont encore partis à toute vitesse, j'ai vu ça la semaine dernière pour "la mauvaise réputation" et pour Jonasz, j'espère qu'ils ne me feront pas le coup ce soir pour Ilene Barnes...

c'est trop gentil l'affiche! je vais être obligé d'acheter un appart pour crocher des affiches de concert...

en plus le Jérôme est un récidiviste, il avait vu Amélie à Maroome, si ça se trouve il n'a pas digéré non plus qu'elle ait choisi ce Gérard puis ce Fabien hier, habillé comme la chienne à Jacques? s'il passe par là sa femme va pas être contente...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avr 13, 2006 2:31 pm 
Swinging a écrit:
en plus le Jérôme est un récidiviste, il avait vu Amélie à Maromme...

Ah bon, y'a des gens qui retournent voir Amélie plusieurs fois?! :shock:

xw7


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avr 13, 2006 5:29 pm 
je te dirais bien Paris le 14 juin, mais Amélie se marie avec Kleman ou avec Jérôme ou avec moi... justement elle attendait d'avoir fait le tour de France pour choisir sans regret, tu comprendras qu'elle ne peut pas envisager un mec qui rate ses concerts....


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avr 13, 2006 5:49 pm 
loulou a écrit:
Alors il y a donc les gens qui vont voir amélie plusieurs fois et ceux qui la rate chaque fois qu'elle passe dans la région...

Je ne dirais qu'une seule chose -> réservation !! k7


Ceci dit, je suis désolée pour toi... zl1


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avr 14, 2006 12:28 pm 
un coffre fort? non.

ce qui est dommage c'est qu'on n'a plus les jolis billets d'avant avec leurs visuels distincts pour chaque artistes.


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 186 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com