AMELIE-LES-CRAYONS

jusqu'à la mer
Nous sommes le Dim Avr 28, 2024 3:04 am

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven Fév 24, 2006 12:32 pm 
Allez allez, on commence à se préparer mentalement à vivre un nouveau concert d'Amélie...

Y en a qui ont prévu d'y aller?

Cyriel, à part moi bien sûr.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Fév 24, 2006 2:04 pm 
Lu dans Télérama :

Image

Mlle Poux, j'en serai ! x8


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Fév 24, 2006 4:41 pm 
Mademoiselle Poux a écrit:
Mlle Poux, j'en serai ! x8


Chouette, chouette x8 x8 y95 k3 x4


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Fév 25, 2006 1:46 pm 
cyrlouez a écrit:
Chouette, chouette

C'est une sacrée surprise, hein ! :mrgreen:


Bon, allez c'est ce soir k3 k3 k3


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Fév 25, 2006 2:01 pm 
Mademoiselle Poux a écrit:

Bon, allez c'est ce soir k3 k3 k3



Je n'osais pas le dire, mais c'est vrai, c'est ce soir ! x4 x4 x4 (toi c'est pom-pom girl, moi c'est banane qui danse, ça promet pour ce soir !)

Cyriel, plus que quelques heures pour ne plus tousser ! x7


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Fév 25, 2006 3:54 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 10:53 pm
Messages: 58
Localisation: Lugdunum
cyrlouez a écrit:
(toi c'est pom-pom girl, moi c'est banane qui danse, ça promet pour ce soir !)


Oui en effet ! w5
Pas d'obligations de tout nous raconter ... On se contentera des détails relatifs à w1 et ses k92 .
:wink:

_________________
Vous l'avez bien mérité.
Vous l'avez pas volé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Fév 26, 2006 1:25 pm 
Bon alors juste les détails relatifs au concert, d'accord...

Bon, encore un drôle de concert... Plein de petites choses inattendues. La première étant que ce soir Amélie est devenue polygame. En effet, elle avait choisi un Franklin (bien beau avec son coquelicot à la bouche, pendant la valse), mais il a dû s'éclipser pendant "Promets-moi", donc elle s'est rabattue sur un de ses amis, Joël... Bref, cela a donné lieu a des moments assez cocasses (modifications des paroles pour coller à ce ménage à trois, bafouillis devant tant d'hommes pour elle seule, mélange des prénoms), mais Amélie a finalement très bien géré cette première dans sa carrière !

Le reste des surprises, c'est surtout dans les intermèdes que cela se joue: le fromage suisse a marqué notre petite troupe, l'origine de Tremblay-en-France intéresse beaucoup Amélie... Et puis une personne bien connue de ce forum (voisine de droite de Franklin) a même eu le bonheur d'être interpellée par Madame Crayon... Ah mes enfants, je défaille !

Un bon spectacle sinon (malgré une Amélie qui peine parfois à trouver ses notes au piano), un public qui réagit bien mais sans plus. Et surtout des garçons déchaînés, qui innovent encore dans les jeux de scène !

Bon, maintenant par contre c'est triste, va falloir attendre au moins avril avant le prochain spectacle... Ô triste, triste mars...

Ah oui j'oubliais sinon: ça y est, j'ai enfin réussi à prendre la fameuse photos qui m'échappait depuis des concerts (toujours une panne d'appareil ou un flou, un projecteur etc... là non, nickel :) enfin si on excepte que c'est un zorglubien qui joue de la contrebasse )
Image


Dernière édition par DaycleTeaGdal le Dim Fév 26, 2006 3:56 pm, édité 1 fois.

Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Fév 26, 2006 3:40 pm 
Bon, alors moi je suis encore sur mon petit nuage, et puis je ne suis pas trop douée pour les compte rendus, alors je ne dirai qu'une chose : c'était bien !!!

y1 y1 y1


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Fév 26, 2006 4:30 pm 
LoloT a écrit:
Amélie et ses crayons déchaînés ont fait Tremblay la salle :


Y avait pas qu'Amélie et ses crayons de déchainés je vois !

Cyriel, bien triste de ne pas avoir fait la blague avant ! Mais c'est à charge de revanche ;)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Fév 26, 2006 4:47 pm 
LoloT a écrit:
Coucou!
Je me suis enfin inscrit :wink: aprés ce fabuleux concert d'hier soir où Amélie et ses crayons déchaînés ont fait Tremblay la salle :lol: Nous avons passé une superbe soirée Mab et moi.
A très vite :!: :!: sur un prochain concert :wink:


Coucou !
Bienvenue sur le forum ! :P (super le jeu de mots! :wink: )
Oui, c'était une super soirée, épatante, formidable, magique comme tous les concerts d'Amélie !!! (non, non, j'en fais pas trop, c'est vrai...) y1
Encore un concert où je me suis retrouvée tour à tour prise de fous rires et les larmes aux yeux (ah la la, Amélie a encore réussi à me faire pleurer avec la valse du danseur de lune...)...
Les artistes capables de déclencher autant d'émotions sont rares et précieux... k95
C'est pour ça qu'on continue à retourner les voir, encore et toujours... :) y1
A très bientôt donc, pour un prochain concert...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Fév 26, 2006 5:21 pm 
mab2 a écrit:
En effet un concert super sympa...et oui moi aussi je me suis inscrite sur le forum...y'a pas de raison que seul mon chéri en profite pour donner ses impressions....

Bienvenue à toi aussi alors ! :)

mab2 a écrit:
je suis forcément déçue car pas de Laurent torse nu ....arf tant pis la prochaine fois je me déchainerai pour obtenir réparation de cette cruelle injustice (n'ayons pas peur des mots).

:lol: :lol:
C'est vrai, depuis le temps qu'Amélie nous le promet... :? :oops:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Fév 26, 2006 5:47 pm 
Peut-être pour cet été, quand il fera plus chaud (bah va falloir suivre la petite troupe cet été alors) k92

Sinon, concernant "le danseur de lune", c'est vrai, c'est une chanson vraiment émouvante. Moi je ferme toujours les yeux, et puis je me laisse porter...

Cyriel, et puis hier c'est pendant cete chanson que la copine de Franklin a failli y rester :shock:


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com