AMELIE-LES-CRAYONS

jusqu'à la mer
Nous sommes le Dim Avr 28, 2024 5:00 pm

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 102 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juil 17, 2006 4:49 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 8:08 pm
Messages: 679
Localisation: Dans la Lune !!!
et c'est hypra secret ?

parce que moi je serai innocupé de 1h à 6h10 (heure de mon train) :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juil 18, 2006 2:34 pm 
Plus que 2 jours !! x8 x8

L'excitation est à son comble !! k3 k3 k3


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juil 18, 2006 2:43 pm 
Klem le funambule de Lune a écrit:
Amélie en dernier ?
original

Oué... :?
Je suis pas sûre que ce soit une super chose, on va tous être complètement crevés, et puis passer après les Ogres... C'est un groupe tellement... voilà quoi, je me comprends... Image Image Image

Mais bon ! x8


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juil 18, 2006 6:49 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 8:08 pm
Messages: 679
Localisation: Dans la Lune !!!
bon ben ciao à tous
je pars

à jeudi :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juil 18, 2006 7:38 pm 
Klem le funambule de Lune a écrit:
à jeudi :wink:

Yes !! Bon voyage, et à jeudi ! :D


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juil 19, 2006 9:40 pm 
Bon moi je pars demain matin, je serai sur place vers 15h00-16h00 je pense...

Cyriel, avis aux amateurs...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juil 20, 2006 8:51 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 7:05 pm
Messages: 18
j'espère même pas me trouver dans les premiers rangs, même en partant à 16h30 de Lyon (boulot obliqe).
On verra à quelle hauteur du théatre je vais me retrouver

a ce soir si on arrive à se croiser


Grumpff


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juil 20, 2006 9:11 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 10:53 pm
Messages: 58
Localisation: Lugdunum
Grumpff a écrit:
même en partant à 16h30 de Lyon

Grumpff


On va partager les mêmes bouchons alors ! :wink:

_________________
Vous l'avez bien mérité.
Vous l'avez pas volé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juil 21, 2006 10:21 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 10:53 pm
Messages: 58
Localisation: Lugdunum
Ange-Elle a écrit:
Grumpff a écrit:
même en partant à 16h30 de Lyon

Grumpff


On va partager les mêmes bouchons alors ! :wink:


Cool ... y'avait même pas de bouchons en plus ! :D

_________________
Vous l'avez bien mérité.
Vous l'avez pas volé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Bon alors ce concert ?????
MessagePosté: Ven Juil 21, 2006 10:21 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 10:53 pm
Messages: 58
Localisation: Lugdunum
eh bien ça y est ... C'est déjà passé cette aventure !!!

Et qu'est-ce qu'il nous en reste ???
Moi , j'commence tout de suite par la digression au concert. Le petit détail externe à tout ce qui a pu se passer sur scène... VERS MINUIT, ON S'EST PRIS LA SAUCE SUR LA TËTE !
LOL... Comme quoi y'a une cohérence avec les enchaînements de sorties! L'autre fois , à la belle équipe nos St Marcelin dégoulinaient, là on était dégoulinantes nous même ! (FDY, Masako et moi n'ayant pas eu le gène de l'anticipation, on s'est retrouvées trois pauvres malheureuses dans un coin où tt le monde avait songé à emporter son K-Way!!!) ...
Ah là là ... Quelle radée !
Et ça donc ça se situait à la fin du concert des Ogres , juste un ti peu avant notre Amélie !

Bref ... :D
Avant on a eu la chaleur pour découvrir les tit'nassels (bien sympatoche ma fois!), Yann Tiersen (qui avait quelques accents de Dominique A... alors du coup j'ai bien aimé les morceaux chantés . Pour les morceaux instrumentaux c'était un peu too much rock pour moi), Les Ogres de Barback (effectivement à découvrir...Quelle famille !) et entre chaque plateaux y'avait Zéphyrologie pour occuper les changements de décors (vachement bien cette fanfare étonnante. Puis au moins on est rentré de notre soirée en ayant appris une super chorégraphie qui va faire sensation dans nos soirées mondaines !).
Et puis voilà , après l'orage, la scène arrosée à laissé pousser le gazon et les coquelicot. Moi j'étais toute fière pour notre AMELIE LES CRAYONS de les voir sur cette scène là. Quand je pense que 2 jours plus tôt on était venu y applaudir Archive et les Massive Attack ! C'est loin d'être rien.
Le théatre était rempli... (j'sais pas ... J'crois que ça doit avoisiner les 10000 personnes le théatre romain rempli ...) :shock: et croyez pas qu'ils paraissaient perdus sur la scène nos crayons ... NON NON NON ... A l'aise comme des poissons dans l'eau qu'ils étaient !
Le groupe était franchement au top avec une belle énergie qui nait des belles émotions. Amélie parlera de la coline d'en face où elle est née et franchement j'imaginais bien ce que ça lui faisait dans le coeur de se retrouver là... On sentait aussi qu'il y avait des aurevoirs dans l'air avec le public rhonalpin. C'était la dernière date en Rhonalpie... La prochaine fois ce sera un nouveau rendez-vous. Là pour en arriver à (presque) boucler la tournée, la troupe aura avalé les kilomètres,vécu du lourd et du léger , du très bon et des fois un peu de moins bon ... Amélie résumera ça par "on a vécu la naissance de 3 bébés, un mariage... Y'en trois personnes qui on arrêté de fumer et y'a trois personnes qui ont repris ! lol ... C'était un peu le même cheminement avec les kilos ! lol.
Bref... y'avait une belle émotions dans cette soirée.

Notre coeur d'artichaud d'Amélie a encore craqué pour un spectateur... Un Clément qui avait la tenue idéale pour valser avec elle . La marinière et le bérêt s'accordaient particulièrement bien aux notes des garçons.

Concert réduit ... mais intense. Le public a bien participé.
Amélie les Crayons ont dompté la foule avec leur présence scènique.
Côté "garçons" ... on a trouvé quelques évolutions du groupe. C'est comme si Heiko c'était un peu assagi... en fait le plus canaille de la bande hier c'était vraiment Laurent (des max' de provocs pour ammener le public à défier la petite Amélie a cadrer son concert et à en rester maîtresse ! ). C'était tout mimi trognon quand amélie a dû aller chercher réconfort dans les bras de Michel pour assumer cet affront du public qui s'entêtait dans des "La la la la lalalala " ! lol.
Bref , c'était à la fois comme d'hab' et à la fois pas pareille...
Dans la rubrique "pas pareil" y'a eu une révélation terrible ... mais vraiment terrible. Par discrêtion et compassion, je ne nommerai pas qui elle concerne mais en tous cas quelqu'un dans l'équipe a le charmant pseudo de "Face de moule"... :shock: :shock: :shock: ben oui !
Et encore (je crois) quelques petits arrangements différents des fois.

Bon ... j'vous laisse ... La pyjama partie d'hier a duré longtemps. FDY et Masako viennent d'émerger et visiblement j'dois aller les aider à organiser le p'tit déj' ! lol

En tous cas ... vraiment vraiment vraiment un grand merci à toute la tribu d'amélie pour tous ces merveilleux moments passés sur la tournée "le tour de la question". J'en ai fait le tour mais j'me pose toujours quelques questions ! :wink:

EDIT : On demande l'arbitrage d'Amélie ...
A propos de "tu sais qui!" ... Son surnom c'est "Face de moule " ou "fesses de moule" because moi j'penche pour la première version et Maz' et FDY font blocus pour la deuxième version ...
Comme quoi on pas fini de faire le tour de la question !!!

_________________
Vous l'avez bien mérité.
Vous l'avez pas volé.


Dernière édition par FdeY le Mar Juil 25, 2006 12:25 am, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juil 21, 2006 3:56 pm 
Oh je crois bien que c'est "fesses de moule". en tout cas, c'est la première fois que Laurent se fait autant chambrer !!

En effet, belle averse d'orage sur la tête... Déjà qu'il fallait surveiller les mouvements de foule, et en plus avec ça je n'y voyais plus rien, mais c'était bien marrant, on avait de l'ambiance contre la barrière !

Concert sympa malgré quelques problèmes de son dûs à l'averse qui a endommagé quelques consoles... Pas de "Jasmin Tea", "Petit caillou", "Ragnagnas" et "On ne dit pas merci", quelques petites différences dans les délires, et surtout beaucoup d'émotion dans les remerciements. Ca sent vraiment la fin, ça fait très bizarre.

J'étais ravi aussi de rencontrer enfin Grumpf et Klem, d'en retrouver d'autres. Pas trrès content de rater Fdey, Ange-elle et Masako mais bon, les filles c'est très timide...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juil 21, 2006 11:28 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 10:53 pm
Messages: 58
Localisation: Lugdunum
Ok ... Va pour "fesses de moule" ... (on va dire que c'est la faute aux boules quiès qu'on nous a remis à l'entrée ! :wink: Et qu'on vienne pas me dire que c'est lié à la vieillesse ! )

_________________
Vous l'avez bien mérité.
Vous l'avez pas volé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juil 24, 2006 1:48 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 8:08 pm
Messages: 679
Localisation: Dans la Lune !!!
j'suis partisan de "fesse de moule" aussi :lol: :lol:


énorme concert
et énorme soirée aussi !

merci tout le monde !
ravi d'avoir revu Mademoiselle Poux et Grumpff et d'avoir enfin rencontré Cyriel ! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bon alors ce concert ?????
MessagePosté: Lun Juil 24, 2006 10:24 pm 
Oh oui, c'était une superbe soirée !!! x8 x8 x8

Concert plein d'émotion ça se sentait, plein d'énergie aussi, les garçons déchaînés... Le public aussi, pas calmé malgré la saucée... Au 1er rang y'avait quelques jeunes bougeaient vraiment beaucoup, le passage des Ogres juste avant et la bière aidant... ça fait bizarre pendant un concert d'Amélie, d'habitude le public est plus calme...
Mais ça n'a pas empêché de profiter du spectacle, vraiment vraiment vraiment fantastique... comme d'habitude !!

Ange-Elle a écrit:
on a trouvé quelques évolutions du groupe. C'est comme si Heiko c'était un peu assagi... en fait le plus canaille de la bande hier c'était vraiment Laurent (des max' de provocs pour ammener le public à défier la petite Amélie a cadrer son concert et à en rester maîtresse ! ). C'était tout mimi trognon quand amélie a dû aller chercher réconfort dans les bras de Michel pour assumer cet affront du public qui s'entêtait dans des "La la la la lalalala " ! lol.
Bref , c'était à la fois comme d'hab' et à la fois pas pareille...
Dans la rubrique "pas pareil" y'a eu une révélation terrible ... mais vraiment terrible. Par discrêtion et compassion, je ne nommerai pas qui elle concerne mais en tous cas quelqu'un dans l'équipe a le charmant pseudo de "Face de moule"... :shock: :shock: :shock: ben oui !
Et encore (je crois) quelques petits arrangements différents des fois

Moi je n'ai rien trouvé de "pas pareil", les garçons se comportent grosso modo comme ça depuis quelques concerts déjà, et le surnom de Laurent a déjà été dévoilé au moins 2 ou 3 fois !! (moi je penche aussi pour "fesses de moule" lol)
Serais-je allée les voir souvent ces derniers mois...? :? :oops:
8)

Enfin bref, tout ça pour dire que c'était un moment super, important pour Amélie, et qu'on était contents d'être là... :P :P

Et puis coucou à ceux que j'ai recroisés, x2 Grumpff, Klem et Cyriel, avec en plus Papa Poux on faisait une jolie brochette au 1er rang !! :lol:




Ah oui, et puis last but not least, un énooôôrme merci à David !!! y95
On est 5 à avoir plus que beaucoup apprécié la petite attention d'après-concert... k95


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juil 24, 2006 11:17 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 8:08 pm
Messages: 679
Localisation: Dans la Lune !!!
x4 x4 x4

ouep !
t'es un master David !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 102 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com