AMELIE-LES-CRAYONS

jusqu'à la mer
Nous sommes le Sam Avr 27, 2024 3:20 pm

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 102 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juil 24, 2006 11:29 pm 
Oui, c'est vrai, ça s'appelle la classe !


Haut
  
 
MessagePosté: Mar Juil 25, 2006 12:22 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 10:53 pm
Messages: 58
Localisation: Lugdunum
Mademoiselle Poux a écrit:

Moi je n'ai rien trouvé de "pas pareil", les garçons se comportent grosso modo comme ça depuis quelques concerts déjà, et le surnom de Laurent a déjà été dévoilé au moins 2 ou 3 fois !! (moi je penche aussi pour "fesses de moule" lol)
Serais-je allée les voir souvent ces derniers mois...? :? :oops:
8)



Eh ben alors c'était chic de ta part de ne rien nous avoir dévoilé... :D (Moi j'aurais jamais su tenir ma langue !)
Et puis sinon , Maz' et moi (et peut-être même FdeY ) on remercie Thomas (enfin j'me comprends ! lol)

_________________
Vous l'avez bien mérité.
Vous l'avez pas volé.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar Juil 25, 2006 11:02 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 10:53 pm
Messages: 58
Localisation: Lugdunum
Ange-Elle a écrit:
Hummmm c'est un délice de lire la news letter de Bruno aujourd'hui.
C'est tout chou comme il a raconté la belle soirée du 20 juillet.

Moi, ça m'a rempli d'émotion pour eux , de lire :
Tout ça me rappelle une certaine Amélie en 2002 qui va monter jouer 20 minutes sur la petite scène du Café de l'Harmonie à Lyon et me glisse à l'oreille "un jour j'aimerais bien jouer au théâtre Antique de Vienne avec plein de gens devant". Vos désirs sont des ordres, chère madame.
C'est tout à fait comme ça que j'imaginais la chose. J'me disais "quand même ça doit être de la bombe da chanter là quand en plus tu connais l'endroit et que t'as à peine pu fantasmer qu'un jour c'est toi qui serait sur scène"....
w9

_________________
Vous l'avez bien mérité.
Vous l'avez pas volé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juil 25, 2006 11:06 am 
Au fait ange-Elle, tu peux nous expliquer comme cela se fait-ce (de moule) que l'on ne t'ait pas vue après le concert, alors même que tu y fusses présente?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juil 25, 2006 11:44 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 10:53 pm
Messages: 58
Localisation: Lugdunum
cyrlouez a écrit:
Au fait ange-Elle, tu peux nous expliquer comme cela se fait-ce (de moule) que l'on ne t'ait pas vue après le concert, alors même que tu y fusses présente?


Euh !!! y91
On avait rendez-vous ??? :shock: (Non parce que j'te rassure, comme il y avait plus de 6000 personnes , j'ai pas jugé utile d'aller saluer chaque spectateurs avant de sortir du théatre...)

_________________
Vous l'avez bien mérité.
Vous l'avez pas volé.


Dernière édition par FdeY le Mar Juil 25, 2006 11:51 am, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juil 25, 2006 11:50 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 8:08 pm
Messages: 679
Localisation: Dans la Lune !!!
avec le destin ?? :D

(j'espere que ce n'est pas ma présence qui vous a éloigné :( )


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar Juil 25, 2006 12:00 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 10:53 pm
Messages: 58
Localisation: Lugdunum
Klem le funambule de Lune a écrit:
(j'espere que ce n'est pas ma présence qui vous a éloigné :( )


LOL ... Ben v'la autre chose ! :shock:
Allez allez on arrête la parano ... c'est beaucoup plus basique que ça.
J'pensais d'ailleurs qu'on en avait déjà parlé* mais puisqu'apparement ça devient nébuleux au point que ce soit ma petite personne qui occupe les colonnes de ce sujet (Mais comment peut-on faire un hors sujet pareil ???lol), je vous rappelle que je ne suis pas "une groupie de fin de concert" (ni même de début) et que je fuis comme la peste ces moments.
Pour une prochaine fois donc , sachez que vous n'avez aucune chance de me trouver au premier rang ni dans les loges à la fin du concert...
C'est un peu comme dans la chanson des "mercis" d'Amélie... j'garde un peu tout ce bon vécu au fond de moi et je ne cherche pas à prolonger l'instant avec l'envers du décor.

*(vu qu'on avait déjà eu la discussion sur ce sujet pour les concerts filmés de Lyon en décembre dernier ...)

_________________
Vous l'avez bien mérité.
Vous l'avez pas volé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juil 25, 2006 1:58 pm 
C'est plutôt dommage, parce qu'on est tous timides dans le tas, et c'est quand même sympa de se rencontrer pour aller boire un verre.


Haut
  
 
MessagePosté: Mar Juil 25, 2006 2:41 pm 
Ange-Elle a écrit:
Moi, ça m'a rempli d'émotion pour eux , de lire :
Tout ça me rappelle une certaine Amélie en 2002 qui va monter jouer 20 minutes sur la petite scène du Café de l'Harmonie à Lyon et me glisse à l'oreille "un jour j'aimerais bien jouer au théâtre Antique de Vienne avec plein de gens devant". Vos désirs sont des ordres, chère madame.

C'est clair ! Ca a vraiment dû être un truc super fort et émouvant pour elle...
Déjà que ça l'était pour nous public... k9 k9


Ange-Elle a écrit:
Pour une prochaine fois donc , sachez que vous n'avez aucune chance de me trouver au premier rang ni dans les loges à la fin du concert...
C'est un peu comme dans la chanson des "mercis" d'Amélie... j'garde un peu tout ce bon vécu au fond de moi et je ne cherche pas à prolonger l'instant avec l'envers du décor.

Oui, moi je comprends très bien, à vrai dire je fais pareil la plupart du temps... Parfois on voit un concert totalement magique, un groupe merveilleux, et puis de les voir hors-scène, de leur parler, ça gâche tout, ça fait redescendre de son petit nuage et ça enlève tout le merveilleux...

Mais Amélie et toute son équipe sont vraiment des gens adorables en vrai aussi, et c'est vrai que ça fait très plaisir aussi de les voir après le concert... :)

Quant au 1er rang... y'a des gens qui s'y mettent juste pour bien voir, sans pour autant jouer les groupies, ni pousser des cris hystériques !! :lol:


Haut
  
 
MessagePosté: Mar Juil 25, 2006 6:04 pm 
Mademoiselle Poux a écrit:
Quant au 1er rang... y'a des gens qui s'y mettent juste pour bien voir, sans pour autant jouer les groupies, ni pousser des cris hystériques !! :lol:


Exactement. Pour tout dire, je ne suis pas un très bon public de premier rang, je ne mets aucune ambiance. Mais c'est tellement beau de voir les orteils d'Amélie bouger en rythme, et ça on ne peut pas le voir de très loin...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juil 25, 2006 6:52 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 8:08 pm
Messages: 679
Localisation: Dans la Lune !!!
ben moi c'était surtout pour le plaisir de boire un jus de fruit avec Cyriel et Grumpff sur la péniche :lol: :wink:


désolé pour la méprise alors Ange-elle
bisou pour me faire pardonner w6
je regrette de ne pas vous avoir vu, simplement car j'aime mettre un visage sur les gens que je trouve sympathique sur le net (même si j'avais déja vu plusieurs fois FDY)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juil 25, 2006 9:19 pm 
Klem le funambule de Lune a écrit:
ben moi c'était surtout pour le plaisir de boire un jus de fruit avec Cyriel et Grumpff sur la péniche :lol: :wink:

Ah vi, et au fait c'était bien la péniche??

Mlle Poux, trempée et frigorifiée, qui est vite rentrée prendre une douche brûlante pour se réchauffer... un comble par ce temps... xw3


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juil 26, 2006 1:46 pm 
Bah c'était plutôt chouette, surtout que c'est Grumpf qui a payé le coup( merci Grumpf). Enfin à lintérieur c'était un peu chaud et fort, mais au-dessus dehors c'était cool.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Aoû 02, 2006 7:53 am 
Tout pareil !
Je crois qu'on est tous d'accord pour dire que c'était vraiment un grand concert !! :P :D


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 102 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com