AMELIE-LES-CRAYONS

jusqu'à la mer
Nous sommes le Ven Mai 10, 2024 5:47 am

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 07, 2006 1:56 pm 
Bonne nouvelle pour moi: j'ai gagné une place pour le concert.
Alors du coup, tant pis pour le boulot et si je ne dors pas de la nuit: je serai là !

Cyriel, par contre hein faut briefer les gars de la sécurité pour qu'ils ne virent pas le public dès la fin du concert! Parce que je les connais, les saligauds du Café de la danse !


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 08, 2006 1:09 pm 
C'est dans une semaine tout rond !! xd8


Pour l'ordre de passage, c'est officiel, les 90C ouvrent le bal, et Amélie passe après. :P

Par contre ce n'est pas 90C->1ère partie, et concert d'Amélie ensuite, c'est un plateau partagé (ce qui veut dire que le spectacle risque d'être un peu réduit et amputé de quelques morceaux... :|)


Et pour ceux que le flyer intéresse...

Image

Youhou !!! k3 k3 k3 k3


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 08, 2006 5:44 pm 
ARGHHH!!!!

NON? JE VEUX L'intégrale, je fais pas 300 bornes et les embouteillages parisiens pour une compile...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 08, 2006 7:34 pm 
Faut pas exagérer non plus... :roll: :wink:
Y'aura peut-être 1 ou 2 morceaux en moins (sauf si la salle est sympa et laisse le temps de tout faire), mais ça sera quand-même le spectacle ! :P

Moi j'ai hâte d'y être !! x8


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 08, 2006 11:11 pm 
tu me rassures, je commençais à détester les 90C et à me dire que je me forcerai à ne pas applaudir qu'elles ne soient pas tentées de faire une rappel :wink:
j'ai plus que hâte d'y être, j'ai passé la soirée avec elle et quelques amisn enfin les amis étaient là et elle dans le DVD, et ils ont été conquis, mais déçus d'avoir loupé quand je leur avais proposé pas loin de chez eux et qu''ils sont restés les 2 pieds dans leurs cafignons d'hiver parce que c'était en janvier "et qu'il fallait ressortir..."
moi c'est pas pareil, j'ai du mal à rentrer...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 09, 2006 7:15 am 
Hors ligne
Administrateur - Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Fév 11, 2006 5:53 pm
Messages: 245
Localisation: lyon
Pour être franc, le show ne va pas durer plus de 60 minutes (à cause du couvre-feu Café de la Danse qui est à 22h30). C'est d'ailleurs pour cela que le concert démarre à 20h00. Donc, si tu es parti pour faire 1200 km, faut voir. tu as déjà ta place ?

_________________
bruno/neomme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 09, 2006 2:23 pm 
60 minutes? ah là là, ça sent les festivals d'été...

Cyriel, ils sont ch... au Café de la Danse tout de même !

Re-Cyriel, tiens c'est complet on dirait !!!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 09, 2006 8:17 pm 
j'ai déja ma place, et je ferai les 130km aller le coeur léger, mais un peu agacé quand même, 90C je veux bien mais moi j'aime pas les gros nénés, ni ce nom d'ailleurs.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 10, 2006 8:36 am 
Hors ligne
Administrateur - Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Fév 11, 2006 5:53 pm
Messages: 245
Localisation: lyon
en même temps, avec cet à priori, tu ne peux qu'être surpris agréablement ... :lol:

_________________
bruno/neomme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 10, 2006 11:06 am 
webmaster@neomme.net a écrit:
Pour être franc, le show ne va pas durer plus de 60 minutes (à cause du couvre-feu Café de la Danse qui est à 22h30)

Ca c'est pas cool... :(
Ils sont pénibles pour ça au café de la danse...


Swinging a écrit:
mais un peu agacé quand même, 90C je veux bien mais moi j'aime pas les gros nénés, ni ce nom d'ailleurs.

Tu manques un petit peu d'ouverture d'esprit mon cher !! :lol: Attends de voir, ça te plaira peut-être ! :P


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 10, 2006 11:37 am 
Hors ligne
Administrateur - Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Fév 11, 2006 5:53 pm
Messages: 245
Localisation: lyon
en plus, au niveau taille, 90C c'est pas énôôôrme, c'est juste bien présent ... (je dis ça parceque j'avais cherché leur site sur google en tapant "90c" et je me suis retrouvé avec des photos de lingerie, ce qui m'a fait dire que c'était pas si énôôôrme, tout ça mé moi ce que j'en dis ...) :oops:

_________________
bruno/neomme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 10, 2006 12:00 pm 
webmaster@neomme.net a écrit:
en plus, au niveau taille, 90C c'est pas énôôôrme, c'est juste bien présent ... (je dis ça parceque j'avais cherché leur site sur google en tapant "90c" et je me suis retrouvé avec des photos de lingerie, ce qui m'a fait dire que c'était pas si énôôôrme, tout ça mé moi ce que j'en dis ...) :oops:


Sans commentaire... :mrgreen:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 10, 2006 2:57 pm 
oui, mais quand je me suis rué sur fnac.com pour avoir une place dès l'ouverture de location, c'était pour revoir Amélie en intégrale et pas pour découvrir les autres qui étaient un "bonus" si ça raccourcit ça devient un "malus" . Du coup ça facilite pas l'ouverture dudit esprit, première partie c'est une vraie galère, je le sais pour avoir défendu Amélie auprès de fan d'un artiste dont elle partageait la scène et qui n'appréciaient pas du tout l'idée d'un concert écourté de leur chouchou.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 10, 2006 3:17 pm 
Mais il va arrêter de râler le Swinging ???


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 10, 2006 3:29 pm 
Hors ligne
Administrateur - Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Fév 11, 2006 5:53 pm
Messages: 245
Localisation: lyon
à Vienne aussi, ils ne joueront pas tout ... (sinon la soirée durerait 9 heures ...)

_________________
bruno/neomme


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com