AMELIE-LES-CRAYONS

jusqu'à la mer
Nous sommes le Lun Avr 29, 2024 11:23 am

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 15, 2006 9:34 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 7:05 pm
Messages: 18
cyrlouez a écrit:
Allez, plus que quelques heures à supporter avant d'aller s'embouteiller sur le périph :lol:


T'as qu'a prendre ton beau vélo :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 15, 2006 10:32 am 
x8 x8 x8





Euh.. c'est tout... :oops: J'ai hâte d'être ce soir ! k3


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 15, 2006 12:32 pm 
Grumpff a écrit:
cyrlouez a écrit:
Allez, plus que quelques heures à supporter avant d'aller s'embouteiller sur le périph :lol:


T'as qu'a prendre ton beau vélo :wink:
plus la traversée de mon agglo perso plus les 120 et quelques bornes d'autoroute.
Pourvu que les parisiens adorent les matches de foot quand c'est pas la France, parce que je ne sais pas à Paris, mais mardi soir dans les grandes agglos de province, plus personne ou presque à paritr de 17H30


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 15, 2006 12:36 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 6:38 pm
Messages: 75
Localisation: Chartres qui rime avec Amélie, voilà c'est comme ça
Ben moi j'ai été surpris en fait! Mardi soir alors que la france jouait y'avait pas mal de monde. On avait décidé de profiter pour aller au cinéma. Et y'avait des crétins qui parlaient tout du long du film! Donc y'a des crétins qu'aiment pas le foot! (attention je ne dis pas que par contre tout les gens qui aiment le foot sont des crétins). Bref donc même les soirs de foot y'a du monde (ça me rassure quand meme un peu sur les gens...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 15, 2006 12:54 pm 
C'est toujours la loterie sur le périph... Au retour de concert, je mets entre 1h00 et 1h15 pour rentrer chez moi. Mais à l'aller, c'est en général entre 1h30 et 3h00... Là je pars juste après le boulot, à 16h30... Ca devrait aller je pense, et de toute façon je ne peux pas faire mieux !

Bonne chance à ceux qui viennet de loin alors, et à ce soir !


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 15, 2006 2:43 pm 
cyrlouez a écrit:
Là je pars juste après le boulot, à 16h30...

Tu as une petite chance d'arriver à l'heure je pense ! :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 16, 2006 12:05 pm 
Et je suis arrivé à l'heure ;)

Bon bien placé , juste à côté du mari du soir( ça devient une habitude), Gérard, qui a assuré ! Un peu près peut-être, parce que le premier rang était vraiment un premier rang tout devant, j'ai failli me prendre un coup de pied de micro quand Amélie s'est emportée...

C'était un bon concert, même si, pour ceux qui l'ont déjà vu plusieurs fois, il manquait le petit grain de folie qui, parfois, bouscule tout (et Dieu sait que le pied de micro a été bousculé, qu'Heiko a encore semé la panique dans le public et que Laurent a eu des bouffées de chaleur !). La faut, peut-être, à un concert écourté (on perd 4 ou 5 chansons tout de même, dont "Jasmin Tea" "Frère de casserole" ou "On ne dit pas merci), et les éclairages habituels n'étaient pas au rendez-vous... Pas de toile vierge blanche tendue au fond... La faute aussi peut-être au fait que la troupe n'a pas joué ensemble depuis un mois, qu'il faudra attendre un mois avant qu'ils rejouent... Ca brise un rythme c'est fins de tournées coolos...

Enfin bon, malgré tout, on s'est bien amusé! Et puis la salle a été plutôt sympa, en laissant au public le loisir de rencontrer Amélie et ses acolytes après le concert. Le Café de la Danse remonte dans mon estime, c'est tout bien !!!

Cyriel, humeur aquarelle bleu turquoise, soyons fou !


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 16, 2006 12:46 pm 
on l'a échappé belle. D'abord, j'ai réussi à rallier le café de la Danse avant 20heures et on m'avait gardé une place pas loin du tout de Cyrlouez. Du coup, on aurait pu finir estropiés par le pied de micro qui lui a eu du mal à s'en remettre.
Concert version écourtée, pas de fuseaux horaires (même pas peur) non plus, mais le bonheur de replonger dans le petit monde d'Amélie, avec en prime un petit mot après. Un grand Bravo aussi aux 3 compères, de vrais personnages de BD pendant ce spectacle...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 16, 2006 12:52 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 6:38 pm
Messages: 75
Localisation: Chartres qui rime avec Amélie, voilà c'est comme ça
Oui très beau concert (comme d'hab), très bel endroit!
On a pas trop accroché nous sur 90C. A part la reprise de Noir Désir personellement....

Petite émotion a la fin se disant que c'était la dernière fois qu'on voyait ce spectacle... heureusement il nous reste le DVD et les souvenirs!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 16, 2006 1:09 pm 
cyrlouez a écrit:
C'était un bon concert, même si, pour ceux qui l'ont déjà vu plusieurs fois, il manquait le petit grain de folie qui, parfois, bouscule tout (...). La faute, peut-être, à un concert écourté (...), et les éclairages habituels n'étaient pas au rendez-vous... La faute aussi peut-être au fait que la troupe n'a pas joué ensemble depuis un mois, qu'il faudra attendre un mois avant qu'ils rejouent... Ca brise un rythme ces fins de tournées coolos...

Tout d'accord avec Cyriel, c'était comme toujours un bon (que dis-je, excellent !) moment, mais pas un des meilleurs concerts que j'aie vu...

le.truc.avec.palme.là a écrit:
On a pas trop accroché nous sur 90C

Moi j'ai bien aimé la mise en scène, c'est très bien fouttu, très drôle. Par contre, musicalement j'accroche pas vraiment, il ne me viendrait pas à l'idée d'écouter leur cd...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 16, 2006 2:59 pm 
Ah bon, y avait une reprise de Noir Désir?

Bon en tout cas, moi j'ai bien aimé, j'ai trouvé ça sympa, mais un peu Wriggles au féminin . Par contre, j'ai trouvé les chorégraphies et la mise en scène vraiment au point, et puis leurs chaussures sont vraiment chouettes !

Cyriel, et puis les filles sont quand même bien jolies !


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 16, 2006 3:07 pm 
cyrlouez a écrit:
Ah bon, y avait une reprise de Noir Désir?

Bah vi, la dernière chanson, "A ton étoile" ! :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 16, 2006 7:10 pm 
cyrlouez a écrit:
et puis leurs chaussures sont vraiment chouettes !

Cyriel, et puis les filles sont quand même bien jolies !
Tout à fait d'accord, mais je préfère Amélie et ses chaussures sont parfaites... :wink:

et au cas où, un vrai final fin de semaine à PAris avec total spectacle, pour mettre un point final à la tournée je suis toujours preneur et pas tout seul, je ferai le plein de la ouature; histoire de prendre congé du personnage en attendant de nouvelles aventures... histoire que les rayons DVD soient carrément dévalisés...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 16, 2006 8:55 pm 
La magie de mes photos floues à retrouver sur http://cyrlouez.free.fr/musiqueamelie.htm#cafedanse

Cyriel, avec une photo de Laurent où on mesure l'ampleur de sa contrebasse !


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com