AMELIE-LES-CRAYONS

jusqu'à la mer
Nous sommes le Sam Avr 27, 2024 9:28 pm

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 16, 2006 11:30 pm 
Victor a écrit:
Salut

Très bon concert aussi pour ma part (juste derrière Gérard).


La p'tite flamme était grandiose et chargée d'émotions à la guitare pour le zèbre. Hier c'était assez "fade" si tant est que cette chanson puisse l'être ! Par contre, le danseur de lune !!!!!!!!!!!!!!! wouawwwwwwwwww Grandiose (alors que sur l'album, j'ai presque tendance à la passer maintenant !)

Je la trouve magnifique sur le DVD

Et je n'ai pas trouvé Gérard très à la hauteur, personnellement ! (désolé pour lui). Il n'a pu eu l'air d'être trop touché, ni trop heureux .... timidité ?

Et effectivement, toujours sympa de pouvoir glisser un petit mot à Amélie. Je souhaiterais qu'ils ne connaissent pas plus de succès rien que pour le fait qu'ils soient toujours aussi accessibles.
mais on a l'amour exclusif :wink: le coquelicot s'étouffe très facilement et a besoin de grand air, moi je souhaiterais y emmener beaucoup de monde

Enfin 90C ... que dire quand on arrive à 4 chansons de la fin ? (merci chef !) Que c'était pas mal du tout, et surtout que la reprise de Noir Dez était à tomber. J'ai adoré. Extrèmement sympas également, les filles.
et la reprise d'un petit trio en allemand qui m'a semblé échappé de la Flûte enchantée ?
Vu les dates restantes pour Amélie, ce spectacle sera pour moi le 3ème et dernier. Vivement le prochain album.


Je pense qu'ils vont changer d'univers, mais vers quoi vont-ils tendre ? ni tout à fait la même ni tout à fait une autre Surprise !


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 16, 2006 11:53 pm 
Victor a écrit:
La p'tite flamme était grandiose et chargée d'émotions à la guitare pour le zèbre. Hier c'était assez "fade" si tant est que cette chanson puisse l'être !
(...)
Et je n'ai pas trouvé Gérard très à la hauteur, personnellement !


Jaloux !!! :mrgreen:

Tout ça parce qu'elle t'a préféré un autre !! :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 17, 2006 12:24 am 
Image
Je commence par la fin parce que j'aime bien Amélie avec son bouquet. Quand j'aurai tout stocker , je vous dirait où ça se trouve. Pour tout vous dire, en ayant ras le bol des photos de concert nulles ou presque, j'ai acheté une appareil mercredi pour pouvoir au moins faire des photos de ce dernier (peut être ) concert.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 17, 2006 7:21 am 
Elle est sympa ! :)

Par contre si tu comptes en mettre d'autres, ça serait bien de réduire la taille (genre 400 px maxi), parce que tout le monde n'a pas le haut-débit, et que ça devient vite galère sinon...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 17, 2006 8:19 am 
même celle -ci je la repasserai en petit format, agrandissable d'un clic, c'est juste pour me faire plaisir... les autres je ne sais pas encore où je vais les mettre, mon blog n'est pas performant pour les photos et à moitié mort et pas encore eu le temps de faire une page perso.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 17, 2006 9:52 am 
Hors ligne
Administrateur - Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Fév 11, 2006 5:53 pm
Messages: 245
Localisation: lyon
Cool ces petits commentaires; moi j'ai trouvé ce show vraiment top, très énergique, superbement joué. C'était émouvant en plus cette dernière à Paris.
Pour ce qui est d'Amélie, elle a vraiment des lacunes au niveau 'grosse tête' donc je pense que même dans 10 ans elle viendra toujours boire un verre avec ses fans.
merci de pousser ce projet ! C'est peut-être un peu 'connu' mais on a toujours besoin de tout le monde !

bruno

_________________
bruno/neomme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 17, 2006 9:53 am 
Victor a écrit:
mais si j'avais voulu avoir une chance d'être choisi, j'aurai dit à ma copine (arrivée à 19h) de se mettre au milieu du premier rang ! :wink:

Pas sûre qu'elle aurait pu, elle n'était pas la toute 1ère dans la queue, et il a vite été pris d'assaut ! :lol:


:oops:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 17, 2006 10:00 am 
webmaster@neomme.net a écrit:
moi j'ai trouvé ce show vraiment top, très énergique, superbement joué. C'était émouvant en plus cette dernière à Paris.

Oué c'était très chouette ! :)
C'est juste que quand on connaît super bien le spectacle, on voit plus les petites imperfections, alors on ne peut pas dire que ce spectacle-là était parfait et le meilleur qu'ils aient fait...
C'est clair que la dernière à Paris ça m'a fait quelque chose... Une p'tite pointe de tristesse quand-même... On ne sait pas quand sera la prochaine...

webmaster@neomme.net a écrit:
merci de pousser ce projet ! C'est peut-être un peu 'connu' mais on a toujours besoin de tout le monde !

Bah c'est cool, parce qu'on sera toujours là !! :P


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 17, 2006 12:07 pm 
webmaster@neomme.net a écrit:
merci de pousser ce projet ! C'est peut-être un peu 'connu' mais on a toujours besoin de tout le monde !

bruno
je reparlerai du show plus tard mais pour ce qui est de pousser on pousse, leDVD dédicacé est parti pour une fan Belge, qui ne connait Amélie que par le site et les blablas écrits ailleurs, on en parle autour de nous, si j'avais le droit, je vous filerai des photos de 25 paires d'yeux captivés par les jours de neige en ville; et à 16h25 en juin et un vendredi soir, faut le faire....


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 17, 2006 3:02 pm 
Victor a écrit:
C'est clair qu'elle n'a pas l'air d'avoir la grosse tête, mais aller au bar de l'Olympia ou du zenith, ça va pas être facile pour elle d'en sortir intègre physiquement, et pour nous de lui dire combien on les apprécie : il risque d'y avoir la queue !

Oué c'est clair, je pense pas qu'Amélie risque de prendre la grosse tête, mais dès qu'on se met à faire des plus grandes salles, ça devient difficile de rester aussi proche du public...
Rien que cet été à Vienne, je doute que ce soit trop possible de l'approcher...

Victor a écrit:
Ce que j'ai apprécié avant-hier c'est la complicité est la décontraction du groupe. Je me trompe peut-être, mais là j'ai cru sentir pllus d'impros, plus de "lâchage" de leur part, et plus d'amusement ?

Ca, c'est la fin de la tournée, ils se lâchent ! :D


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 18, 2006 6:08 pm 
Image
l'excellent Michel, en plein action, la photo floue promise, moi j'aime bien...

et une photo nette pour faire plaisir à mademoiselle Poux.


Image


Dernière édition par ineceVekinnok le Dim Juin 18, 2006 6:54 pm, édité 5 fois.

Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 18, 2006 6:12 pm 
Cool ! :P

Et la photo nette, on peut pas la voir en un peu plus grand? (y'a pas de lien...) :?:
Nan, parce qu'elle a l'air bien... :)




edit : ah maintenant c'est mieux ! :)


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com